“Dîner au balcon” 4 5 étoiles

Cuisines : Barbecue, française, fruits de mer, thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
“Dîner au balcon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bon restaurant dans lequel si vous montez à l'étage vous pourrez vous régaler tout en observant de haut la cohue du marche de nuit. De plus, le chef est un jeune français très sympathique. Lors de notre visite, il nous a offert un petit cocktail de sa confection très agréable a déguster. Sa cuisine est également succulente.
À conseiller

Visité en mars 2013

Recommandé par 74 %
  • Suédois en premier
Carcassonne, France
“Varié, frais et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Excellente adresse! Ce restaurant nous a été recommandé par la guesthouse du même nom dans laquelle nous avons dormi, et franchement, on s'est régalé. Possibilité de choisir les poissons et fruits de mer sur pièce. Quelques membres du staff parlent français, ça peut aider à choisir son plat!
Nous y avons mangé (copieusement) 2 soirs de suite, et tout était réussi. Nous avons apprécié la petite attention lorsque nous a été offert un petit verre, un Lanna Shot.
Pendant que nous mangions, les serveurs ont porté à l'étage un superbe gâteau en chantant "Happy Birthday". A priori, tout est possible dans ce restaurant!
Une très bonne adresse, située au bout de la rue du night market

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“paradis sur hua hin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

restaurant très raffinè, cadre exceptionnel,service irréprochable , je vous le conseille vivement !fruits de mer a deguster absolument !! ainsi que leur magnifique vue !!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“un endroit a ne pas manquer pour le plaisir de vos papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Restaurant tres agréable. la deco est vraiment super sympa, et la cuisine de vraiment bonne qualité. de plus, le personnel y est tres sympathique !! un endroit que je recommande vivement :)

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JURA
“Joli cadre mais dans la rue et peu dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Comme mis dans le titre,la déco du resto est belle mais ça ne remplit pas l'estomac.Après avoir testé plusieurs restos fruits de mers à Hua Hin je dirais que le plat Seafood à 1000 bahts (25 Euros env.)pour 7 crevettes à grandes têtes mais peu de chair , quelques petits calamars et 1 petit crabe est excessif.Perso je préfère être sur la jetée en bord de mer écoutant les vagues et ayant quelques choses à manger dans son assiette et à moindre prix ... y a pas photo.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lanna Restaurant ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanna Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.