Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NE MERIE PAS DU TOUT 4 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Pavilion Hua Hin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Royal Pavilion Hua Hin a été ajouté à vos Favoris
Royal Pavilion Hua Hin
3.0 sur 5 Hôtel   |   40/88 Phetkasem Rd, Hua Hin 77110, Thaïlande   |  
Services
N° 26 sur 130 hôtels à Hua Hin
Paris, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“NE MERIE PAS DU TOUT 4 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très déçue par cet hôtel
Le plus : bonne situation pour aller dans le centre ville, pressing à deux pas dans une petite rue en sortant de l'hôtel à droite, meilleur prix pour tuk tuk devant chez Swenssens
Les moins : nous sommes arrivés à l'hôtel. nous avons eu droit à un accueil formidable. Nous avions réservé pour 15 nuits une suite de luxe, j'avais remarqué 32 m2 mais je m'étais dit que cela dépendait de la disposition car c'était petit pour une suite. En entrant dans la chambre, en effet c'était une fausse suite, non 2 pièces mais une seule avec un sofa et un grand lit, donc espace réduit pour bouger. Ok pas grave. Nous n'avions pas remarqué des choses importantes, la nuit arrivant, pas de rideaux occultants donc soleil en pleine figure le matin et la climatisation se trouve juste au dessus du lit, impossible de la fermer trop chaud et ouverte cela nous tombait dessus sans pouvoir la régler, nous avons passé la nuit à rouler le lit pour trouver un endroit où ne pas recevoir cet air. A signaler également aucun rangement autour du lavabo pour y poser quoique ce soit et le balcon juste pour une chaise, pour une suite c'est très léger.
Le lendemain nous nous présentons à le réception. Les personnes de l'accueil parlent très mal l'anglais ne comprennent pas mon souci, me propose de changer de chambre, bien sûr pour une supérieure avec supplément pour 3 jours et ensuite nous aurions encore une autre chambre. je suis passée par toutes les couleurs et j'ai du appeler Agoda notre centrale de réservation très efficace, afin qu'il nous trouve une solution. Ils ont appelé l'hôtel et comme par miracle une suite était dispo sans changement pendant les 15 jours, après cet incident nous n'avons plus eu un seul sourire de la réception. La suite s'appelle premier suite et se compose de 2 pièces, nous avons pu mettre la clim dans la pièce principale et la fermer pendant la nuit dans la chambre, un grand balcon avec 2 grandes chaises, une belle salle de bain mais 1000THB pour avoir le confort voulu. Nous n'avons vu aucun membre de la direction. Le WE arrive et là débarquement de cars remplis de thais qui ne sont pas discrets du tout même dans un hôtel, les cris dans le couloir, etc .......... + d'autres pays d'Asie, chinois pas plus discrets. Hôtel réservé aux asiatiques et pas adapté à nous occidentaux. L'hôtel n'est pas vieux tout est blanc mais déjà des traces de noir apparaissent ici et là, certes les sols sont nettoyés mais on passe à côté des murs sans les voir. Un ascenseur pour 8 étages, vous vous promenez avec le linge sale, les plateaux repas et l'idée géniale les bureaux sont au 8ème, donc ne prenez pas l'ascenseur à la sortie des bureaux de l'hôtel. Egalement au 8ème un rooftop et un centre de fitness qui ne sert à rien? La piscine aurait dû s trouver à cet endroit. Le petit déjeuner est style asiatique pas de sucré, nous y sommes allés seulement 4 fois, j'avais acheté mon thé et nous déjeunions dans la chambre. Pour finir le tableau la piscine. 5 chaises longues pas une de plus. L'eau est très froide, bizarre car la température extérieure est étouffante et elle se situe à côté du parking. Et oui pour y accéder, vous devez où sortir et traverser le parking, où le mieux passer par le restaurant, génial et les toilettes, pas de toilettes à la piscine il vous faut aller dans les toilettes du hall ou au fond du restaurant, une vraie catastrophe concernant l'agencement. Les serviettes de la piscine sont limites en fin de vie. Vous êtes tout de même, dans un soi disant 4 étoiles ? Si les étoiles ne sont que pour le hall OK mais pour le reste jamais. Une anecdote, quand nous avons quitté la première chambre après une nuit on nous a téléphoné pour récupérer les chaussons de la chambre quittée, une paire de chaussons pour un hôtel 4 étoiles et le lendemain on nous réclamait le surplus à payer de la chambre, je n'ai jamais connu cela en Thaïlande. N'attendez aucunes indications de la réception concernant les navettes ou autres renseignements, ils ne vous disent rien, vous devez vous débrouiller. N'oubliez pas, je le répète c'est normalement un 4 étoiles ...........................

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    50
    12
    1
    0
Consultez les avis pour
18
37
9
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel impeccable, à mon avis très récent. Chambre spacieuse et très confortable. Exceptionnel à ce prix, à peine plus cher qu'un guesthouse sur HUA HIN. J'ai payé 30,00 euros chez hôtels.com avec breakfast, rien à redire. Sous forme de buffet, le petit déjeuner est complet. Clientèle internationale, Chinois, Japonais , Europeen (chinois très bruyants). Bien placé, mais environnement moyen, à 10 mn à pied de la plage, du night market. Profitez en maintenant, les hôtels se dégradent rapidement en Thaïlande. En conclusion, digne d'un excellent 3 étoiles.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hyeres
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

très bel hôtel;service parfait et rapide;très réactif.Petit déjeûner varié et abondant(j'y suis resté neuf nuits).Le seul point négatif est l'emplacement de la piscine.Ayant réservé tôt par AGODA,le prix était raisonnable.Comme partout en Thaïlande le personnel ne parle aucune langue étrangère à part un américain bizarre;mais pour moi ce n'est pas grave car je ne suis pas pressé et je prends le temps de me faire comprendre.Le problème de HUA HIN,c'est les taxis moto:même avec l'adresse écrite en THAI ils ne comprennent pas(je pense qu'ils sont analphabètes)et sont financièrement voraces.Pour moi,le problème a été résolu:j'ai beaucoup marché et j'ai loué un vélo à l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Tout y est blanc, le sol, les murs, les fournitures, les chaises, les tables...
Je voyage depuis des années en Thaïlande, et jamais je n'ai séjourné dans un hôtel aussi propre, le personnel passe sont temps à nettoyer, briquer, astiquer, frotter...
Pour le reste, il est idéalement situé, entre le marché de nuit et la plage et les restaurants.
Je pense que c'est le meilleur établissement de Hua-hin.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Encore un hôtel qui n'informe pas les gens sur leur site, ou lors de la réservation, que la piscine n'est pas encore ouverte... c'est pourtant important dans le choix de l'hôtel dans un pays où il fait 30 degrés en moyenne.
Les points négatifs: accueil limite aimable, poubelle pleine lors de notre arrivée dans la chambre, fleur en plastique sur la table... Odeur insupportable de remontée d'égouts dans la salle de douche et dans le hall d'accueil, un seul ascenseur pour tout l'hôtel (et pas d'ascenseur de service), les agents d'accueil sont pieds nus (tas de chaussures...) si on ne voit pas c'est pas grave, mais là ce n'était pas discret...
La climatisation est juste au dessus de l'écran TV, elle lui goûte dessus...
L'hôtel était ouvert depuis 15 jours il faut donc leur laisser le temps de s'améliorer...
Les points positifs: le personnel au petit déjeuner est serviable, chambres neuves et modernes.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Pavilion Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Pavilion Hua Hin

Adresse: 40/88 Phetkasem Rd, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Services et équipements :
Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 26 sur 130 hôtels à Hua Hin
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 828 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Pavilion Hua Hin 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Pavilion Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Pavilion Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.