“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Hua Hin
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De la tres tres bonne cuisine Francaise avec des produits de qualité . Pas de doutes il y a un vrai chef derriere les fourneaux
Les plats sont superbements présenter , le décor et sympas .
L addition est très honnête , je pense que l on paierais 2 ou 3 fois plus chère pour le meme repas en France .
Pour finir bravos et merci au chef.

Visité en août 2013

Grenoble, France
“Passion cuisine et gastronomie remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un restaurant gastronomique comme on aimerait trouver chaque fois que l'on se trouve à l'étranger . Une passion débordante de la cuisine, le chef vous transporte dans toutes les régions française en vous expliquant sa carte avec amour.
Des produits importes de France Australie Japon nouvelle Zélande et Italie d'une grande fraîcheur et de très bonne qualité . Un chef super sympa et des plats tourbillonnant vous ferons passer une soirée de rêve , des vins introuvable sur hua hin à des prix très correct. Ne louper pas le tartare de saumon ou le filet de bœuf à l'os à moelle ou le carpacio de St. Jacques, une souris d'agneau à tomber par terre, on a envis de tout manger et je ne vous parles pas des desserts (pain perdu façon grand mère avec de la vanille de Tahiti ) . Il serait dommage de ne pas aller découvrir ce restaurant et je pense que très bientôt il fera parti des plus grandes tables de Thaïlande . Félicitation et garder votre passion intacte. Nous y sommes allés déjà deux fois.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Cuisine française remarquable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce restaurant est effectivement ouvert depuis quelques mois et nous sommes tombés dessus par hasard. Le service est très au point et l'intérieur est aménagé avec goût et simplicité.
Chaque plat est décrit par le chef, Romain, vous expliquant quel ingrédient il a utilisé et pour quelle raison. Nous avons jamais vous un telle finesse dans la préparation de la nourriture en Asie sud-ouest. Ce restaurant mérite le détour.

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Sans conteste !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Le restaurant français du moment sans doute le meilleur je dirai , pour sa gastronomie qui réveille nos papilles et son service irréprochable avec un accueil digne des restaurant de l'hexagone , merci Romain pour votre accueil , on reviendra avec plaisir !!!!!!!

• Visité en mai 2013
Bangkok, Thailand
“Enfin un vrai Resto français à Hua Hin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Même sur bangkok, je n ai pas trouve un restaurant de cette qualité, croyez moi cela vaut le détour, Romain ( l homme en noir) le propriétaire connait bien les attentes des clients, la plupart des produits utilises sont importés je ne doute pas de ses dires tellement c est bon...( j y suis allé une douzaine de fois) a chaque fois bravo!! Un clin d œil et surtout à essayer le pain perdu ! Incroyable mais vrai !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Hua hin ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Le Bistro Hua hin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro Hua hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.