“Enfin un vrai bon restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Enfin un vrai bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un sans faute
Décor sobre et sympa, peut être une petite touche de couleur fleurie sur les tables serait la bienvenue
Le service. Très bien aussi . Pas d attente sobre et efficace
Le dîner , parfait, aucune fausse note, entrée plat dessert et même le vin était à la hauteur. Bonne présentation , raffinée avec de vrais saveurs , et de très bons produits de base, bref une vrai réussite
Enfin le patron Franck, très attentionné avec toutes les tables, très sympathique, de bon conseil, et sans trop en faire, encore une fois, bref, un sans faute.
La note à la hauteur de ce qui précède
Il est vraiment rare de trouver un vrai bon restaurant ici à huahin, et en plus il est français ...
Je recommande grandement çet endroit

Visité en avril 2014

Hua Hin, Thaïlande
“tres bonne experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Diner a 2 au Bistro a hua hin
Teste pour la pemiere fois ce restaurant, ouvert depuis un an, dont on nous disait beaucoup de bien.
Pas decu : gentillesse, professionnalisme de toute l'equipe de Romain et tres bonne qualite de la cuisine. Beaucoup de recherche dans la presentation des plats faits avec des produits frais.
Rapport qualite/prix : excellent
Preferable reserver en haute saison, le soir car nombre de tables limitees.
Experience a renouveler avec grand plaisir.

• Visité en février 2014
dinan
“le bon chemin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L’excellence est son chemin, celui qui mène directement aux papilles gustatives et fait exploser ce que les épicuriens nomment le troisième goût. Romain est un artiste et un metteur en scène de sa cuisine. Les spectateurs savent applaudir lorsqu’il vient pour le lever de rideau vous expliquer le plat que vous allez pouvoir admirer et déguster. La subtilité des mélanges et les saveurs qui s’en dégagent vont vous laisser heureux d’avoir choisi LE BISTRO pour cet instant gastronomique

• Visité en février 2014
“Très bon repas Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Couple de 2 Français en vacances en Thaïlande, nous avons profité d'un arrêt à Hua Hin afin de déguster notre repas de Noël dans ce restaurant français !

Tout était impeccable, l'attente était très courte, le service était parfait et la nourriture était délicieuse !!
J'avais pris du foie gras, un des meilleurs que j'ai mangé de ma vie et en proportion très conséquente.
Le vin était lui-même très bon, bien qu'un peu cher mais c'est partout pareil là-bas !

Nous avons été ravis de cette soirée et si à l'avenir nous repassons par Hua Hin, c'est sans problème que nous retournerions dans ce restaurant !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Papeete, Polynésie française
“Un excellent moment de cuisine française en Thaïlande.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Au cours d'un séjour de prés de trois semaines en Thaïlande, mon épouse et moi- même avons vivement apprécié la remarquable table de Romain. Tout y est: une carte variée, un service de qualité et ce qui est dans l'assiette ne déçoit pas. Le jeune et sympathique chef Romain est très présent auprès de ses clients pour les accueillir, les conseiller ou simplement discuter un peu avec eux. Nous recommandons vivement.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Hua hin ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Le Bistro Hua hin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro Hua hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.