“Attention ça décoiffe!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Florentin, France
“Attention ça décoiffe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Après quelques jours en Birmanie, nous nous sommes arrêtés en Thaïlande à Hua-Hin.
Nous cherchions un restaurant Français classique, et là, révélation, Le Bistro avec son jeune chef Français a su nous transporter dans une autre dimension! Des amuses bouches surprenants, un foie gras au pain d'épices à tomber, une souris d'agneau fondante, un dessert sorbet citron-gingembre-basilic très frais...Tout le repas fut mené telle une symphonie, merci au chef d'orchestre....Nous salivons déjà à l'idée d'y retourner.

• Visité en mars 2015

Marseille, France
“Attention en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015 par mobile

Nous sommes retournés pour la troisième fois dans ce Restau que nous avons tant apprécie . Il y avait à l'origine un français aux fourneaux, puis il a passé le relai a un thai, et c'était toujours superbe
Mais comme souvent les personnes changent , en cuisine et en salle,et tout se complique . Bref le nous chef venu du froid savoyard n'a pas encore pris semble t il la mesure
Le mercredi c'est buffet , raisonnable en prix (1200)' , vin inclu (bon) entrées sympa, de bon produits, mais nous avons été bien déçus par les plats en suivant
Au final donc encore une bonne table sur huahin mais nous l'avons trouvé bien en dessous que précédemment
Peut être y retournerons nous l'an prochain,mais nous ne sommes plus aussi enthousiastes

Visité en février 2015
Sattahip, Thaïlande
“un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Pour se faire plaisir et manger français , allez y !!!
L'accueil , le menu, le cadre , la cuisine , les accords , les aromes , la presentation......rien a dire , tout était parfait a chacun de nos passages
J'y ai fait mon repas d'anniversaire , super, on m'en parle encore
Un grand merci au chef pour le regal de nos papilles

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine française raffinée et généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Voilà un jeune chef qui a vraiment envie de bien faire et qui n'est pas novice dans l'art de concevoir et de préparer des mets aboutis. Il bouillonne d'envie de faire decouvrir toute l'étendue de son talent car il foisonne d'idées pour revisiter les plats classiques et leur offrir une modernité a l'image des jeunes cuisiniers tres en vogue à Paris (anciens des grandes tables dont il vient également). Ce bourguignon d'origine (Chablis) a fait ses classes en pâtisserie avant de se frotter comme commis, puis second dans des grandes tables francaises puis a roulé sa bosse en Australie avant de relever le défi du Bistro de Hua Hin. Il a gardé de sa jeune expérience l'exigence de la qualité des produits ainsi que de la cuisson parfaite. Il ne lui manque pas grand chose pour etre "la" référence de la cuisine gastronomique française a Hua Hin, peut-être que son talent soit davantage découvert par les "farang" de paysage ou résidant a Hua Hin tant le rapport qualité-prix mérite le détour.
Philippe Paris

• 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

L'accueil et la carte sont excellents. La cuisine, de qualité est raffinée et novatrice, tout en préservant l'essence même de la cuisine traditionnelle française.
Nous avons été subjugués, et ce repas, restera un moment inoubliable.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse et souhaiter beaucoup de succès à son jeune Chef très prometteur.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Hua hin ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Le Bistro Hua hin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro Hua hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.