“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Jungle Cafe

Jungle Cafe
88 Naresdamri Road, Hua Hin 77110, Thaïlande (Anciennement Le Pimiento)
+66 90 292 3220
Site Web
Classé n° 24 sur 414 Restaurants à Hua Hin
Catégorie de prix : USD 2 - USD 14
Cuisines : française, thaï
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Je serais heureux de vous accueillir dans mon établissement relooké et rebaptisé (ex: Le Pimiento). La nourriture et le service n'ont pas changé. Je donne toujours autant d'importance à la qualité et la quantité, tout au meilleur prix. N'hésitez pas à me demander pour des événements ou des informations. À bientôt.
Lille, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Après 4 mois de voyage en Asie, quel plaisir de retrouver les saveurs de la gastronomie françaises ! L'endroit est convivial et ravira même les petits budgets. De plus, le patron a été de très bons conseils pour la visite des alentours !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“À recommander ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne adresse qui tient en partie grâce à la gouaille du patron. Les plats sont bons, copieux et abordables, qu'ils soient Thaï ou européens.
À recommander donc aux Faraï qui viennent en villégiature en Thaïlande, comme nous.

paris
“Resto Français / Thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Géré par un français. Plats français et thai de bonne qualité et frais. Budget moyen 250 à 400 baths le plat (6 à 9 €)- situé près de la plage, du port et de la majorité des guets houses de Hua Hin

Visité en janvier 2014
Cannes
“Un rendez-vous incontournable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

...surtout si vous êtes francophones car vous vous sentirez tout bonnement comme chez vous.
Non pas pour faire " baguette, béret basque et kil de rouge sous le bras " et ne jurer que par la seule cuisine franco-française, mais parce qu'il fait bon aussi de venir se ressourcer dans une ambiance pareille, sympathique, même très amicale. Sur le reste, il n'y a qu'à cautionner tous les avis précédents : Jérôme, son accent toulousain, son équipe, ses tapas thaïs, son tartare, ses frites etc... tout est sincère, authentique et généreux.
En plus, on n'oublie pas un autre produit du terroir de l'Hexagone, goûtez son rosé Marius d'une maison réputée de Tain l'Hermitage ( j'ai aidé, à vous de découvrir la suite ...) et vous en aurez comme un goût de "revenez-y " !
Bref, que du bonheur, merci à Jérôme et à ses fidèles amis que vous retrouverez souvent en terrasse et à la prochaine car nos différentes visites ne s'arrêteront pas à la dernière...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Un coin de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une petite envie de manger français et le regard attiré par le drapeau ont suffi pour franchir le seuil du Pimiento. Le personnel y est très accueillant, l'endroit est très propre et la cuisine simple est de qualité. Les frites sont fraîches et coupées à la main, tout comme le tartare. Le Chef n'a pas hésité à venir en salle pour recueillir notre avis et nous parler du Pays. Sympa !

Les voyageurs ayant consulté Jungle Cafe ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Jungle Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.