“Bonne bouffe simple” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 20
Cuisines : française, Grill
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation
Description : situe sur pechakasem soi 104 dans un cadre agreable vous pourez deguster des plats typiques francais (boeuf bourguignon,saute de porc a la ceme,magret de canard au vinaigre de framboise a l'echalotte, et aussi l'entrecote et le faux filet au beurre pesiller,etc....vous pourez jouer aussi a la petanque et faire un billard
Montreal, Québec, Canada
“Bonne bouffe simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Service courtois gentil et rapide,bonne bouffe maison mais tout en simplicité sans pain ni épices,sans flafla,recettes françaises simples.bon pour faire changement du Thai ;) et le proprio loulou est super sympa et acceuillant

Visité en décembre 2013

Recommandé par 91 %
Corse, France
“Resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Avec un accueil de cette qualité et une excellente cuisine de bistrot parisien,comment ne pas conseiller cette table pour des français de passage ,sans la tiédeur régnant sur la ville on se croirait à Paname
Rien quand écoutant parler le patron.

Visité en novembre 2013
hua hin
“comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

exellente cuisine,et qualité prix j'ai mangé une langue de boeuf il y a 2 jours un vrais regal sans parler de la qualite le l'entrecote,je n'en ais pas trouvé de meilleur dans le coin,accueil tres sympa dans une ambiance decontractée ,et un cadre plein air tres agreable, ça vaut vraiment le detour,pour tout ceux qui aiment la cuisine de nos grand meres.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saphli, Thaïlande
“Une petite partie de petanque en Thailande avec un Pastis ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Restaurant tres sympas, chaleureux, propre et avec un terrain pour ce faire une petite partie de petanque, quoi de plus en Thailande.... Un Kebab, l'un des meilleure que j'ai jamais manger ;)
Loulou et sa compagne sont tres sympas, la cuisine vraiment tres propre, le pain est maison.
Quoi dire de plus...
Je recomande cette endroit.

Cedric

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hua Hin
“Un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Que dire ?
Un endroit sans prétention, calme, joliment restauré, pour prendre un verre ou manger, faire un billard ou jouer à la pétanque, dans une ambiance toujours simple, détendue et conviviale.
Des plats bien de chez nous a des prix raisonnables. Rare a Hua Hin !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez loulou ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Chez loulou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez loulou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.