“belle gare ancienne” 4 5 étoiles

Type : Transports publics, Transports
Détails de l'activité
“belle gare ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

magnifique gare en bois , avec un certain charme , j'ai pris le train de hua hin a chumphon , letrajet est paisible et agreable :)

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Attalens
57 avis sur les attractions
“Une belle et authentique gare !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est l'endroit ou il est permis de rêver en se remémorant certaines lectures. Il y règne une athmosphère d'antan et voir les nombreux voyageurs attendre leur train qui accuse souvent de longs retards et passionnant.
Tout d'un coup, sans s'y attendre, voilà qu'arrive le légendaire Orient Express qui parti de Bangkok se dirige sur Singapoure. L'arrêt permet aux passagers distingués de visiter la ville et les tuk tuk grouilles devant la gare pour s'arracher les clients. Devant les wagons rutilants, les valets avec casquette vissée sur la tête montent la garde empêchant les intrus de monter à bord. Nous nous contenterons d'apprécier depuis l'extérieur.
Une vieille locomotive à vapeur et d'anciens wagons font de cette gare, un petit musée à ciel ouvert. Un must à visiter absolument.

Visité en février 2014
Montreal, Québec, Canada
111 avis sur les attractions
“Belle architecture”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

À voir une des plus belles gares de la Thailande et alentours quartier animé,vaut le détour,restos commerce et plus.

Visité en décembre 2013
Walhain-Saint-Paul, Brabant, Belgium
7 avis sur les attractions
“Elle est trop belle cette gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Prendre le train en Thaïlande, c'est pour moi, tjrs une expérience fabuleuse. Serte, pas rapide le train. Mais super service. Ptt menu, café gateau... Vous n'aimez pas, faites en cadeau a votre voisine thai, elle va vous trouver dans son sac une préparation maison ou des fruits que vous ne connaissez pas.

Visité en décembre 2013
Lunel, France
6 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La gare de Hua Hin est un beau bâtiment, bicolore, construite dans l'architecture locale, elle permet de se dépayser, par rapport aux architectures modernes de la ville.
Nous y sommes arrivés par le train régulier, dans lequel nous avons passé quelques heures inoubliables, pour vraiment pas cher. On en prends plein les yeux en arrivant.
De nombreux TUK TUK sont à votre disposition à sa sortie.
Beau souvenir.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Railway Station ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Railway Station ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hua Hin Railway Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.