“belle plage” 3 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“belle plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est clair que ce n'est pas la plus belle plage de thailande : ne vous attendez pas a faire du snokerling
Mais elle nous a charmée avec son fin sable blanc..
je confirme les quelques points négatifs déjà relevé:
- pas pratique pour la baignade
- présence de quelques méduses : leur taille sont impressionnantes (on est loin des méduses de méditerranée).

beaucoup de vendeurs sur la plage : je vous conseille les fruits qui sont un veritable delice ( ananas en particulier..).

Nous étions un peu excentré du centre ( nous étions proche du Market village), donc un peu en retrait du centre touristique (vers le Novotel);
Ce qui explique que nous etions dans un endroit calme, et pas entassé les uns sur les autres.
de plus nous y avons séjourné en milieu semaine (apparement le week end semble plus chargé).

Quelques activités sont disponibles : voile, cheval..

La plage était relativement propre , mais c'est clair qu'il y un crucial de poubelles.
Nous avions toujours un sac pour nos déchets que nous amenions ensuite à la poubelle de l’hôtel.
En conclusion : cette plage ne serait pas notre premier choix, mais nous pourrions y sejourner à nouveau sans problèmes

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Cyr-sur-Mer, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“La plage est immense, on peut louer matelas et parasol pour quelques baths. Belle promenade à faire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La grandeur de la plage et l'espace sont impressionnants. Matelas et parasol pour quelques baths. Promenade à cheval sur la plage;
Le revers de la médaille c'est l'attroupement des loueurs de chevaux au passage étroit pour accéder à la plage.

Visité en décembre 2013
Montreal, Québec, Canada
120 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“5km de long”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très belle plage de sable fin de 5 km de long très propre et beaucoup d'activités planche à voile,banana boat,chevaux....mais étant donné son étendu ce n'est pas gênant.

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une belle plage, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

N'hésitez pas à marcher pour vous éloigner des accès à la plage si vous voulez profiter d'un peu d'espace.

Visité en janvier 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Trop sale même pour y baigner un orteil”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Trop sale même pour y baigner un orteil. Des déchets tous le long de la plage, même après avoir marché des kilomètres. Trop d'énormes hôtels et résidences. Une fois mais pas deux. Je n'y retournerai pas.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Beach ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hua Hin Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.