“decevant par rapport aux critiques” 3 5 étoiles
Avis sur Baan Talay Dao Resort

Baan Talay Dao Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Talay Dao Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2/10 Soi Takiab Village, Phetchkasem Road | Nong-kae, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
N° 35 sur 131 hôtels à Hua Hin
Bordeaux, France
“decevant par rapport aux critiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Nous avons réservé cet hotel par rapport aux critiques plutot élogieuses mais nous avons été déçus; tout d'abord nous avions réservé un taxi qui devait nous prendre dans notre hotel à Bangkok, réservation par internet directement avec l'hotel; le taxi n'est jamais venu. Heureusement, nous avons pu nous arranger avec notre hotel à Bangkok (DREAM hotel, super). Lors de notre arrivée nous avons cherché la personne avec qui nous avions eu affaire : personne ne la connaissait...Nous lui avons envoyé un mail mais elle ne nous a jamais répondu. La chambre que nous avions sentait terriblement l'humidité et nous devions allumer même en plein jour; la salle de bains très succinte mais bon, propre. Nous avons pris 2 repas, bons mais très chers par rapport à la ville; Le petit déj était bien. La piscine, petite, la plage bien; Je crois qu'il vaut mieux réserver en ville car les transports sont chers par rapport à Bangkok et c'est plus vivant. L'impression générale est que les photos sont extremement trompeuses et que ce resort est un peu dégradé.
couple de Français raleurs comme d'hab...

Séjour du avril 2008

• Thaï en 1er

Vous connaissez Baan Talay Dao Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Talay Dao Resort

Adresse: 2/10 Soi Takiab Village, Phetchkasem Road | Nong-kae, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°21 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Talay Dao Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Talay Dao Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Talay Dao Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Talay Dao Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.