“Magnifique - Splendid” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Damnernkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 128 hôtels à Hua Hin
Chiang Mai, Thaïlande
“Magnifique - Splendid”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un accueil chaleureux, le personnel est compétent, le bâtiment de style colonial est superbe, le jardin est magnifique, notre chambre était très belle, avec petit jardin privé et vue partielle sur mer, le petit-déjeuner est de qualité, notre séjour fut parfait.
---
A warm welcome, competent staff, the colonial style building is beautiful, the garden is splendid, our room was very nice with a small private garden and partial sea view, breakfast buffet is very good, our stay was perfect.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un sejour de reve dans cet hôtel. Aucune fausse note, tout est parfait, la réception, le service au niveau des differents restaurants de l hôtel, le club de fitness, les piscines. . .
Non seulement l hotel est splendide, extrêmement bien entretenu tant zu niveau interieur qu exterieur, mais en plus le service est parfait. Allez-y les yeux fermés meme si ce n est plus un sofitel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je pensais aussi que c etait un Sofitel mais ce n est plus le cas depuis 1 an. Un bel hôtel avec un très bon service avec quelques personnes parlant français.très belles piscines Les restaurants sont tous de très bon niveau. J ai aussi beaucoup aime le Spa avec le forfait sur 3 jours. En résume donc un très bel hôtel a recommander. En revanche j ai ete déçue par la plage de Hua Hin. Pour les amateurs de belles plages privilégiez plutôt les iles de Thaïlande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

J'ai fait ma réservation au nom de Sofitel et quand je suis arrivé hôtel avait changé d'enseigne. Le problème c'est que je n'ai jamais été prévenu. En tant que membre Platinum Accor, j'ai donc perdu beaucoup d'avantages. Par contre l'hôtel est magnifique avec un service impeccable. Les jardins sont magnifiques et le spa de très bon niveau. Le restaurant très sympa.

• Séjour du février 2012
Qmgr, Manager de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci d'avoir pris la peine de mentionner votre experience au Centara Grand Beach Resort and Villas, Hua Hin (anciennement Sofitel Hua Hin). L'enseigne a effectivement change au 1er janvier 2012 et nous ne comprenons pas comment vous avez echappe a une campagne d'information massive debutee a l'automne 2011. Cela dit, nous vous presentons nos excuses pour cette erreur mais sommes heureux de constater que vous avez tout de meme apprecie votre sejour.

Centara Grand ne peut bien sur, plus honorer le programme de fidelite ACCOR mais nous sommes sur le point de developper notre propre carte de fidelisation.

En esperant pouvoir vous accueillir a nouveau, nous vous reiterons nos remerciements pour votre precieuse contribution et positive information.

Best regards,
The Management
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un plaisir de temps à autres, passer un week end dans un très bel endroit, hors période d'affluence, c'est moins cher et reposant. Cette fois nous avons pris une villa au Centara Grand de Hua Hin. C'est un vrai bonheur, après un séjour de 2 nuits, on a l'impression de revenir de vacances. Les villas sont très agréables, situées dans un périmètre séparé de l'hôtel lui-même. chacune a une petite piscine et le périmètre en contient une grande, le petit déjeuner se prend dans cet espace à part, en bord de piscine et rien n'y manque. Le service est impeccable et prévenant. On a accès au périmètre hôtel (il faut traverser une petite rue bordée d'échoppes) avec tous les avantages club dont un goûter et apéritif-cocktail en rez-de jardin. L'architecture de l'hôtel est superbe et les jardins spacieux et très bien entretenus.
Le bord de mer est plein de rochers, mais la plage est longue et propice aux ballades.
L'hôtel est à l'abri pourtant au coeur même de la ville, ce qui permet des escapades restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

C"est la troisième fois que je me rends dans cette hôtel, les deux premières fois sofitel et la troisième grand çentara. L'hôtel reste très sympathique avec son grand parc près de la plage et proche du centre ville, mais que se passe t'il avec la relation clientèle? Nous avons réservé une suite plus une chambre attenant et une autre chambre supplémentaire pour deux adultes et trois enfants, comble de la bêtise humaine la suite avec la chambre attenant avait le droit au service club et pas l'autre chambre donc un de nos enfant devait aller déjeuner ailleurs il a fallu que notre agent de voyage intervienne pour avoir le privilège que notre enfant puisse prendre le petit déjeuner avec nous mais pas le service thé ou apéritifs , alors vérifier bien quant vous réserve .De plus on se fait voler notre téléphone dans la chambre et l'horreur de la chose la sécurité et 4 femmes de ménages viennent vérifier dans les coffres, dans vos valises et de partout dans la chambre, n'ayant rien trouve il nous proposent d'aller porter plainte à la police. Mais où est le manager aucune excuse de sa part il n'est même pas venus nous voir même pas un mot, étonnant pour un client qui laisse près de 10000 euros en 10 nuits enfin. J'espère que la direction de çentara lira cette avis.Faite juste attention car pendant le ménage vos porte de chambres reste ouverte, sinon cela reste un très bon hôtel dommage qu'il y est un flottement dans sa gestion

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Qmgr, General Manager de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mentionner sur Trip Advisor les impressions de votre sejour au Centara Grand Beach Resort and Villas (anciennement Sofitel), Hua Hin. Les commentaires clients, comme vous le savez sans aucun doute, constituent le meilleur element pour ameliorer nos prestations.

Notre mission et de donner a nos clients le meilleur service possible afin de realiser notre objectif: la satisfaction totale de notre clientele.

Nous sommes navres d'apprendre que, dans votre cas, nous n'avons pas atteint cet objectif et estimons qu'il est notre devoir de vous rendre reponse. Le Club et ses services s'obtient avec toute reservation de Suite, Villa ou d'une chambre dite de "categorie" Club.

Comme cela vous a ete explique a l'hotel, la chambre attenante a votre suite n'etait pas dans l'inventaire "Club" mais aurait pu le devenir moyennant une surcharge. L'hotel vous a propose un compromis en vous offrant la possibilite, pour cette chambre, d'avoir accces au Club pour le petit-dejeuner.

La disparition de votre telephone portable est bien evidemment tres regrettable. Tous les hotels de la chaine ont des procedures de securites bien specifiques, a commencer par une declaration a la police lorsque l'on constate la disparition d'un objet appartenant au client.. Les recherches effectuees dans votre suite par notre personnel n'avait bien evidemment pas pour but de nous introduire dans votre sphere privee mais de vous aider a retrouver le telephone disparu, malheureusement sans succes.

Nous sommes egalement tres supris de lire que vous n'avez pas rencontre de membres de la direction alors que le Directeur adjoint, la directrice de l'hebergement et nos relations clienteles vous ont approche plusieurs fois pendant votre sejour ainsi qu'a la suite de la disparition de votre telephone.

Nous sommes sincerement navres que ces divers incidents aient terni votre sejour et l'image que vous avez de notre hotel. Nous osons esperer toutefois que cela ne sera pas irrevocable et, en vous remerciant une fois encore de vos commentaires, esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Centara Grand Hua Hin.

Respectueusement,
Jacques Mury
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans ce beau hôtel ( qui n'est pas celui de la photo sur tripadvisor), la suite junior était très belle et la villa également . Bien placé en ville mais au calme
dans les beaux jardins. Le service est très bon, le personnel gentil et efficace. Très bon petit déjeuner. Les restaurants sont un peu trop chers par rapport à leur prestation mais on peut
facilement aller manger en ville . La plage est belle mais il n'y avait personne dans l'eau,
méduses ? On a pas testé.. À conseiller si on aime l'ambiance Coloniale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin

Adresse: 1 Damnernkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Hua Hin
N°1 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°1 des hôtels romantiques à Hua Hin
N°2 des hôtels d'affaires à Hua Hin
N°2 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°2 des hôtels familiaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Expedia, Agoda, Fastbooking, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Centara Grand Resort & Villas Hua Hin
Sofitel Centara Grand Resort And Villas Hua Hin
Centara Grand Beach Resort And Villas Hua Hin
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin Hotel Hua Hin
Sofitel Hua Hin
Accor Hua Hin
Hua Hin Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.