“Le luxe, mais pas le bling bling.” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Damnernkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 128 hôtels à Hua Hin
La Garenne-Colombes, France
“Le luxe, mais pas le bling bling.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'adore cet hôtel. J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans lorsqu'il était sous l'enseigne SofiteL. Cela avait été parfait. C'est donc avec un peu d'appréhension que j'y suis retourné au mois de juillet dernier sachant que la gestion avait été reprise par le groupe Centara. Rien n'a vraiment changé, tout est parfait. Hôtel de classe avec une clientèle qui apprécie le luxe sans ostentation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

839 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour ceux qui désirent passer un agréable séjour à Hua Hin, je conseille vivement cet hôtel. Habituée par les hôtels Centara notamment à Bangkok et Koh Samui, celui-ci est classé pour moi Top n°1. De nature exigeante, j'ai trouvé le personnel très aimable, attentif à nos demandes, très chaleureux et souriant. Les lieux sont très bien entretenus, un jardin magnifique. L'hôtel est divisé en deux : avec la partie principale et la partie annexe où se trouvent des petites maisons individuelles. J'ai pris une chambre Deluxe, spacieuse pour trois, en ayant demandé 2 lits ; par contre, la décoration sobre est en bois marron, d'où cette impression de manque de luminosité, surtout si vous êtes au rdc...
Il y a plusieurs piscines, et toujours de la place à n'importe quelle heure de la journée. Le Spa est coûteux mais les prestations sont très correctes. Le petit-déjeuner est vraiment copieux et il y en a pour tous les goûts, j'ai rarement vu autant de produits diversifiés (sucré, salé), le chef cuisinier se rend régulièrement en salle pour le réapprovisionnement, on peut facilement s'y rendre à 10h passées, rien ne manquera. Dans la journée, on peut pratiquer le tennis (2 terrains), du badminton... ou aller dans la salle de sport. Il y a un club pour les enfants, Pour le dîner, on peut facilement sortir de l'hôtel pour trouver des restaurants locaux, de fruits de mer, italiens, japonais, thai... sans avoir besoin de prendre de taxi. Le soir, on peut écouter de la musique piano bar live avec chanteuse, jusqu'à 23h15. Il y a également un centre commercial Market Village, de taille moyenne, à 5 mn en tuk tuk (100 bahts) où on peut faire du shopping et se restaurer. La plage n'est pas très jolie, sable gris et fin, il est difficile de s'y baigner car c'est rocailleux par endroits, mais on peut s'y promener, ou faire des ballades à cheval (400 bahts la demi-heure). En résumé, cet hôtel est fait pour passer des vacances paisibles, avec un personnel vraiment très gentil et prévenant, combinant qualité et service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gozee
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel, en début juillet 2013.
Plein de points positifs:
Un parc superbe avec des buissons taillés en forme d'animaux
Un personnel très accueillant, toujours prêt à vous aider
Un petit déjeuner extraordinaire, le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent; à coté de tous les croissants, pain au chocolat, tous deux avec ou sans amandes, les gâteux, les pains de tous types, les petites mignardises,... des plats chauds à la carte vous sont servis (brioche à la compote avec chocolat chaud, gaufre de bruxelles avec ananas caramélisés,....)
Une excellente situation, très proche du centre ville, sans en avoir les inconvénients et directement à la plage.
Un service club exceptionnel, blanchisserie de qualité, gratuite (2 vêtements par jour), un goûter offert d'excellente qualité,....
Des installations bien entretenues, d'une propreté exemplaire,...µ
....
Deux petits points négatifs:

Comment les autorités thailandaises ont laissés construire cette boite à chaussure (Hôtel Hilton) juste à coté d'un hôtel parfaitement intégré dans le paysage et ayant une histoire.
Pour les activités en soirée dans les différents restaurants, je conseille à la direction d'avoir une politique de prix clair, les affiches ne mentionnent pas que les prix sont sans service et sans TVA. Lorsque vous signé la note, il n'est pas agréable de constater que cela vous coûte 17% de plus (10 % service et 7 % TVA).
Néanmoins nous n'avons qu'un seul souhait, revenir au plus tôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un accueil chaleureux, le personnel est compétent, le bâtiment de style colonial est superbe, le jardin est magnifique, notre chambre était très belle, avec petit jardin privé et vue partielle sur mer, le petit-déjeuner est de qualité, notre séjour fut parfait.
---
A warm welcome, competent staff, the colonial style building is beautiful, the garden is splendid, our room was very nice with a small private garden and partial sea view, breakfast buffet is very good, our stay was perfect.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un sejour de reve dans cet hôtel. Aucune fausse note, tout est parfait, la réception, le service au niveau des differents restaurants de l hôtel, le club de fitness, les piscines. . .
Non seulement l hotel est splendide, extrêmement bien entretenu tant zu niveau interieur qu exterieur, mais en plus le service est parfait. Allez-y les yeux fermés meme si ce n est plus un sofitel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je pensais aussi que c etait un Sofitel mais ce n est plus le cas depuis 1 an. Un bel hôtel avec un très bon service avec quelques personnes parlant français.très belles piscines Les restaurants sont tous de très bon niveau. J ai aussi beaucoup aime le Spa avec le forfait sur 3 jours. En résume donc un très bel hôtel a recommander. En revanche j ai ete déçue par la plage de Hua Hin. Pour les amateurs de belles plages privilégiez plutôt les iles de Thaïlande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

J'ai fait ma réservation au nom de Sofitel et quand je suis arrivé hôtel avait changé d'enseigne. Le problème c'est que je n'ai jamais été prévenu. En tant que membre Platinum Accor, j'ai donc perdu beaucoup d'avantages. Par contre l'hôtel est magnifique avec un service impeccable. Les jardins sont magnifiques et le spa de très bon niveau. Le restaurant très sympa.

• Séjour du février 2012
Qmgr, Manager de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci d'avoir pris la peine de mentionner votre experience au Centara Grand Beach Resort and Villas, Hua Hin (anciennement Sofitel Hua Hin). L'enseigne a effectivement change au 1er janvier 2012 et nous ne comprenons pas comment vous avez echappe a une campagne d'information massive debutee a l'automne 2011. Cela dit, nous vous presentons nos excuses pour cette erreur mais sommes heureux de constater que vous avez tout de meme apprecie votre sejour.

Centara Grand ne peut bien sur, plus honorer le programme de fidelite ACCOR mais nous sommes sur le point de developper notre propre carte de fidelisation.

En esperant pouvoir vous accueillir a nouveau, nous vous reiterons nos remerciements pour votre precieuse contribution et positive information.

Best regards,
The Management

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin

Adresse : 1 Damnernkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Hua Hin
N°1 des hôtels Spa à Hua Hin
N°1 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°1 des hôtels d'affaires à Hua Hin
N°2 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°2 des hôtels familiaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Centara Grand Resort & Villas Hua Hin
Sofitel Centara Grand Resort And Villas Hua Hin
Centara Grand Beach Resort And Villas Hua Hin
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin Hotel Hua Hin
Sofitel Hua Hin
Accor Hua Hin
Hua Hin Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.