“Bien, mais loin d'être au top ...” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Damnernkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
N° 2 sur 131 hôtels à Hua Hin
Certificat d'Excellence 2014
Brunoy
“Bien, mais loin d'être au top ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avions réservé trois nuits en villa, avec piscine privée. La villa est assez petite, mais convenable. La piscine agréable et propre. Un endroit sympa, où se relaxer.
Hélas, la vue des balcons de l'immense Hilton gâche considérablement l'intimité. le service de chambre n'est pas du tout à la hauteur (produits non remplacés, papier toilettes en manque). des choses inacceptable à ce niveau de prix. A noter le charme et la qualité du restaurant Thai en bordure de piscine, pour le dîner. Personnel épatant et très bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Service 5 étoiles, décor et jardin sublime.
La grande qualité et variété du petit déjeuner.
Les pieds dans les piscines et dans la mer en même temps avec une plage très longue.
Repos absolu pour une retraite dorée !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage et au bout du couloir, calme absolu !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Super hôtel au style colonial, très grande propriété très boisée. Grande piscine sur la grande plage de Hua Hin. Prestations luxueuses (ça se paye), dont de très belles chambres, grandes et décorées avec classe. Le personnel est hyper efficace (pas toujours 100 % sourire, et parfois un peu condescendant). Bonne restauration, notamment près de la piscine. Un havre de paix et de sérénité. En plus, on est assez prêt du centre et des boutiques. Par contre, chambre pas idéalement insonorisée ( mais c’est le cas de toutes les vieilles constructions traditionnelles rénovées)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bonjour
Je reviens de cet hôtel et vraiment très agréable
Le personnel est très souriant et efficace
La cuisine est bonne
Les chambres sont spacieuses et très confortable
Vraiment je le recommande vivement vous ne serez vraiment pas déçu

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons séjournés en famille 4 nuits au centara et nous avons en gardons un souvenir inoubliable, nous etions dans une chambre club deluxe au rez de chaussé ou nous acccedions directement à la piscine quel bonheur; le personnel vous installe sur un transat avec serviette a volonté petite lingette rafraichissante et fruits plusieurs fois dans la journée et en plus avec le sourire que demander de plus. notre chambre était très jolie très propre et le personnel passe plusieurs fois par jours pour vous demander si vous avez besoin de quelque chose ( jamais vu ça ailleurs) bouteille d'eau serviettes et petits produits de salle de bains. nous avons optés pour la partie club et bien nous le regrettons pas , le petits déjeuner est servi dans une salle magnifique ou si vous préférez vous pouvez aussi dejeuner dehors et là vous avez un choix incroyable il y en à pour tous les gouts et le tout d'une grande fraicheur que ce soit viennoiserie s pains etc... et ensuite tout au long de la journée vous avez des boissons rafraichissantes, collations thés, petits gâteaux., et pour finir le soir après 17h 30 vous pouvez aller boire l'apéritif (vins blancs, vins rouges champagne etc,,,) tout ceci est proposé a la partie club ou travaille jonas et son équipe que nous tenons à remercier particulièrement pour leur gentilesse, et leurs efforts pour parler français avec nous , Nous avons étés boire aussi un verre à l'elephant bar et c' était très relaxant avec une excellente chanteuse de jazz., donc je vous conseille vivement cet hotel si vous avez envie de passer un merveilleux séjour dans un hotel magnifique avec de superbes jardins qui a des topiaires en formes d'animaux, vous ne le regretterez pas, vous serais dorlottés encore merçi au centara et prévoyons de venir l'année prochaine mais cette fois-çi pour rester 15 jours,

Astuce pour la chambre : optez pour la partie club au rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Au milieu d'un immense jardin, beaucoup de charme pour cet hôtel qui possède le meilleur emplacement de la ville, à la fois au centre, à l'abri du tumulte et surtout sur une belle plage.
Le service est parfait, les chambres d'une taille moyenne, mais la literie beaucoup trop dure, ce qui empêche le séjour d'être totalement parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel historique sur la ville de Hua Hin un lieu unique qui vaut le voyage service et chambres au top jardins sublimes dignes d'une oueuvre d'art.Deux petits regrets la jolie plage devant l'hotel pas amenagee et la clentele anglaise vulgaire et out of place dans un etablissement de cette qualite

Astuce pour la chambre : Chambres superieures magnifiques
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin

Adresse: 1 Damnernkasem Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°2 des hôtels familiaux à Hua Hin
N°2 des hôtels romantiques à Hua Hin
N°2 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°3 des hôtels d'affaires à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Centara Grand Resort & Villas Hua Hin
Sofitel Centara Grand Resort And Villas Hua Hin
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin Hotel Hua Hin
Centara Grand Beach Resort And Villas Hua Hin
Sofitel Hua Hin
Accor Hua Hin
Hua Hin Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.