“Excellent hôtel, bien situé” 5 5 étoiles

Putahracsa Hua Hin a été ajouté à vos Favoris
Putahracsa Hua Hin
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 / 65 Nahb Kaehat Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
N° 3 sur 132 hôtels à Hua Hin
“Excellent hôtel, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, avec 3 couples d'amis. Tout d'abord, il faut préciser que cet hôtel est partagé en deux par une route: côté plage se trouvent les chambres les plus chères. Nous avons pris la chambre de base (sand silk room), située donc de l'autre côté de la route. Les chambres sont modernes, spacieuses, nettoyées régulièrement, avec un coffre fort, et donnent sur une des deux piscines (une troisème piscine également dispo côté plage). Wifi gratuite, 2 PC en libre service dans la bibliothèque. Petites points négatifs: la clim est un peu bruyante et il faut enjamber la baignoire pour prendre sa douche (pas très pratique). On peut prendre son petit-déjeuner des deux côtés (super buffet, rien à redire) et dîner également des deux côtés (excellent restaurant, un peu cher). Malgré cette coupure en deux, cet hôtel reste un très bon choix. A 12 minutes à pied du centre ville et du nouveau marché de nuit (tuk tuk gratuit disponible). Petit bémol: la plage n'est pas très belle, ne choisissez donc pas cet hôtel si vous voulez vous baigner. Pour le reste, rien à redire: personnel adorable et efficace, prestations de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

hotel extra avec un personnel super gentil , discret mais serviable,des piscines idylliques,une vue depuis le jardin extraordinaire,un jardin ultra bien entretenu ,un service de petit dejeuner parfait dans un lieu climatisé trés sympa.Une situaton dans Hua hin ideale.
Je le recommande vraiment car nous avons passé une semaine de reve!!!Merci a tout ce trés gentil personnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passe un excellent séjour, avec de belles piscines,de belles chambres propres, le service de qualité, hôtel tranquille, le personnel est toujours près pour vous servir et vous faire plaisir, un chouette endroit pour se reposer, le centre ville n est pas très loin et le tuk tuk de l hôtel peut vous y déposer

• Séjour du mars 2012
Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour notre deuxième voyage à Hua Hin nous voulions un hôtel plus central (1ère fois à Chaam) mais pas bruyant pour autant. Au Putahracsa le compromis était parfait. En effet le centre ville d'Hua Hin et son Night market se trouvent à 10 minutes à pieds et 2 minutes par le Tuk tuk que l'hôtel met à disposition des clients. D'ailleurs le chauffeur est super sympa et toujours souriant quelque soit l'heure ou le nombre de fois où vous prenez le Tuk tuk.

Nous remercions vivement les membres du personnel qui son toujours disponibles et d'une gentillesse sans nom (et très patients).

Nous séjournions dans les chambres "standards" vraiment très très bien et le fait qu'elles soient situées de l'autre côté de la route n'est vraiment pas du tout un problème. Au moins vous avez vue sur la plus belle piscine de l'hôtel et le restaurant du petit déjeuner est à deux pas. De l'autre côté de la route se trouvent les villas et les immenses transats vue mer (accessibles à tous les clients de l'hôtel) ainsi que le restaurant qui vaut vraiment le détour!

Les chambres sont très belles et très propres, je les qualifierai d'éco plus que design mais cela ne nous a pas gênés nous qui adorons le design. Dommage que les télés datent un petit peu et qu'il n'y que tv5 mais bon nous n'allons pas en Thaïlande pour la télé.

A la piscine vous êtes soignés aux petits oignons avec fruits et rafraichissements.

Le gérant français de l'hôtel est également très accueillant et sympathique.

Le dernier jour nous avons pu bénéficier pendant une heure d'une villa afin de nous rafraichir avant le départ car notre chambre devait être libérée pour midi (comme partout), ce qui nous a permis de découvrir celles-ci qui sont très très belles également (le choix de chambre pour notre futur séjour sera cornélien).

En bref je vous le recommande vivement. Si vous hésitez avec par exemple le Hilton ou le Sofitel ce n'est pas du tout comparable car au Putahracsa vous n'êtes pas un numéro mais l'un des clients qui ne sont pas en surpopulation ce qui n'est pas du tout négligeable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

A nouveau un séjour d'exception au Putharacsa. Une architecture 'Bauhaus' remarquable, des jardins contemporains manucurés et des piscines de rêve. Mais tout cela ne serait rien sans le chaleureux, efficace et discret service. Un grand bravo à toute l'équipe du Putharacsa. A mon l'avis, l'établissement hôtemier qui se démarque vraiment à hua Hin!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Très bel établissement, intime et raffiné, mais attention, prenez absolument une chambre sup. avec jacuzzi, elles sont situées au 1er étage coté "plage". En effet l'hôtel est scindé en deux partie par une rue, le coté vue mer est beaucoup plus chic et sympa.
Il propose des chambres avec piscine en rez-de chaussée (les piscines sont à l'ombre), et avec jacuzzi en 1er étage (nettement mieux!). La plage en face n'est pas très belle, mais l'hôtel propose 2 piscines. Les chambres sont très spacieuses et comfortables, et l'accueil agréable comme partout en asie !
L'hôtel est un peu excentré, mais en 10 min à pieds on accède au centre, et des navettes gratuites sont mises à dispositions des clients.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

L'hôtel Putahracsa réunit tous les critères pour un séjour relaxant. Le cadre magnifique dans un beau jardin fleuri, la piscine à débordement d'un bleu turquoise où se reflète le ciel azur, des chambres zen et fraîches à souhait avec toutes les commodités, la gentillesse et l'efficacité du personnel toujours souriant, un pavillon réservé aux massages et soins corporels sur place, la proximité du village de Hua Hin (environ 500m) où l'on trouve tous les commerces, restaurants etc , desservi par une petite navette gratuite depuis l'hôtel. La courte distance entre l'hôtel et Hua Hin vous assure un calme très apprécié mais vous permet également de vous rendre rapidement en ville plusieurs fois par jour si désiré pour y faire des achats ou déguster des mets locaux dans un des nombreux restaurants qui longent la mer. Notre préféré est le Moon Terrace pour la vue splendide et pour l'excellente qualité des produits très bien apprêtés. L'hôtel Putahracsa possède également son propre restaurant situé en front de mer ainsi qu'un pavillon pour servir le petit déjeuner qui se transforme en bar le soir venu. Accès internet gratuit dans la bibliothèque qui propose de nombreux ouvrages dans toutes les langues. Possibilité d'organiser des excursions avec un chauffeur privé à la demande. Photos disponibles sur leur site [-----]
Une adresse vraiment exceptionnelle à prix doux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux