“Bon hotel /pas belle plage” 4 5 étoiles

Putahracsa Hua Hin
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 / 65 Nahb Kaehat Road, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 128 hôtels à Hua Hin
PARIS
“Bon hotel /pas belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

L'hotel est joliement decoré, les chambres coté ocean view sont tres belle. Tout le confort necessaire est disponible. Lit bebe, baignoire bebe, machine a cafe dans le chambre, terrasse avec matela ... Service tres bien au petit soin.
Le seul hic, l'hotel commence a vieillir un peu, la plage est sale et l'hotel est a 10mn du centre animé.
Les prestations sont bonne mais ne valent pas 180€/ la nuit en jacuzi beach front.
Le coté rue conviendra emplement pour le prix.

• Séjour du novembre 2012

650 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai séjourné 7 jours dans cet hôtel? Un hôtel très agréable, très design. La literie est bonne, le petit déjeuner aussi. L'hôtel met un tuk tuk à disposition des clients pour se rendre au Night Market. L'hôtel propose un bon rapport qualité-prix.

Personnellement, Hua Hin n'est pas le meilleur endroit de Thailande et je n'y retournerais probablement jamais. Je recommande fortement le restaurant de Oceanside car il est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, avec 3 couples d'amis. Tout d'abord, il faut préciser que cet hôtel est partagé en deux par une route: côté plage se trouvent les chambres les plus chères. Nous avons pris la chambre de base (sand silk room), située donc de l'autre côté de la route. Les chambres sont modernes, spacieuses, nettoyées régulièrement, avec un coffre fort, et donnent sur une des deux piscines (une troisème piscine également dispo côté plage). Wifi gratuite, 2 PC en libre service dans la bibliothèque. Petites points négatifs: la clim est un peu bruyante et il faut enjamber la baignoire pour prendre sa douche (pas très pratique). On peut prendre son petit-déjeuner des deux côtés (super buffet, rien à redire) et dîner également des deux côtés (excellent restaurant, un peu cher). Malgré cette coupure en deux, cet hôtel reste un très bon choix. A 12 minutes à pied du centre ville et du nouveau marché de nuit (tuk tuk gratuit disponible). Petit bémol: la plage n'est pas très belle, ne choisissez donc pas cet hôtel si vous voulez vous baigner. Pour le reste, rien à redire: personnel adorable et efficace, prestations de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

hotel extra avec un personnel super gentil , discret mais serviable,des piscines idylliques,une vue depuis le jardin extraordinaire,un jardin ultra bien entretenu ,un service de petit dejeuner parfait dans un lieu climatisé trés sympa.Une situaton dans Hua hin ideale.
Je le recommande vraiment car nous avons passé une semaine de reve!!!Merci a tout ce trés gentil personnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

Nous avons passe un excellent séjour, avec de belles piscines,de belles chambres propres, le service de qualité, hôtel tranquille, le personnel est toujours près pour vous servir et vous faire plaisir, un chouette endroit pour se reposer, le centre ville n est pas très loin et le tuk tuk de l hôtel peut vous y déposer

• Séjour du mars 2012
Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour notre deuxième voyage à Hua Hin nous voulions un hôtel plus central (1ère fois à Chaam) mais pas bruyant pour autant. Au Putahracsa le compromis était parfait. En effet le centre ville d'Hua Hin et son Night market se trouvent à 10 minutes à pieds et 2 minutes par le Tuk tuk que l'hôtel met à disposition des clients. D'ailleurs le chauffeur est super sympa et toujours souriant quelque soit l'heure ou le nombre de fois où vous prenez le Tuk tuk.

Nous remercions vivement les membres du personnel qui son toujours disponibles et d'une gentillesse sans nom (et très patients).

Nous séjournions dans les chambres "standards" vraiment très très bien et le fait qu'elles soient situées de l'autre côté de la route n'est vraiment pas du tout un problème. Au moins vous avez vue sur la plus belle piscine de l'hôtel et le restaurant du petit déjeuner est à deux pas. De l'autre côté de la route se trouvent les villas et les immenses transats vue mer (accessibles à tous les clients de l'hôtel) ainsi que le restaurant qui vaut vraiment le détour!

Les chambres sont très belles et très propres, je les qualifierai d'éco plus que design mais cela ne nous a pas gênés nous qui adorons le design. Dommage que les télés datent un petit peu et qu'il n'y que tv5 mais bon nous n'allons pas en Thaïlande pour la télé.

A la piscine vous êtes soignés aux petits oignons avec fruits et rafraichissements.

Le gérant français de l'hôtel est également très accueillant et sympathique.

Le dernier jour nous avons pu bénéficier pendant une heure d'une villa afin de nous rafraichir avant le départ car notre chambre devait être libérée pour midi (comme partout), ce qui nous a permis de découvrir celles-ci qui sont très très belles également (le choix de chambre pour notre futur séjour sera cornélien).

En bref je vous le recommande vivement. Si vous hésitez avec par exemple le Hilton ou le Sofitel ce n'est pas du tout comparable car au Putahracsa vous n'êtes pas un numéro mais l'un des clients qui ne sont pas en surpopulation ce qui n'est pas du tout négligeable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

A nouveau un séjour d'exception au Putharacsa. Une architecture 'Bauhaus' remarquable, des jardins contemporains manucurés et des piscines de rêve. Mais tout cela ne serait rien sans le chaleureux, efficace et discret service. Un grand bravo à toute l'équipe du Putharacsa. A mon l'avis, l'établissement hôtemier qui se démarque vraiment à hua Hin!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Putahracsa Hua Hin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Putahracsa Hua Hin

Adresse : 22 / 65 Nahb Kaehat Road, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
N°4 des hôtels Spa à Hua Hin
N°5 des hôtels romantiques à Hua Hin
N°5 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°6 des hôtels familiaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Putahracsa Hua Hin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Expedia, MrandMrsSmith, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelTravel.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Putahracsa Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Putahracsa Hotel Hua Hin
Hotel Putahracsa Hua Hin
Putahracsa Hua Hin Hotel Hua Hin
Hua Hin Putahracsa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Putahracsa Hua Hin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.