“COOL” 4 5 étoiles
Avis sur Prinz Garden Villa

Prinz Garden Villa a été ajouté à vos Favoris
Prinz Garden Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   8/30 Soi Hua Hin 98 | Tombon Nongkae, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
N° 24 sur 130 hôtels à Hua Hin
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“COOL”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Celà fait 2 fois que je vais au prinz garden en 6 mois. Il y a eu encore des ameliorations par rapport à notre dernier voyage. Les chambres sont toujours spacieuses. Le petit déjeuner est complet et a été bien réorganisé depuis aout 2013. Coté cuisine tout le monde fait bien son travail. Juste une petite attention, nous partions à 6h le matin donc avant l ouverture du petit déjeuner alors le personnel de cuisine nous a préparé un encas pour aller jusqu'a l'aéroport.
Merci à tout le personnel. (room 204)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Jolie petite maison familiale située dans un jardin très arborisé ou arborés, c'est selon. Appartement très spacieux, vue sur la piscine et le jardin, propreté moyenne, douche juste rincée pour un 1 mois de séjour. Petit déj pas mal, sur la table, petits pains, confiture à l'orange et fraise, yogourt, céréales et croissants. Après vous pouvez demander des œufs ou autre. Plage située à 8 minutes à pied, mais attention, une route à traverser qui comporte 3 pistes de chaque côté, sans passage pour piétons. Et en Thaïlande, les voitures ne vous laissent pas le passage. Attente possible, 15 minutes pour se frayer un passage entre les voitures ( période de Noël, nouvel an). Plage énorme avec sable fin mais aussi beaucoup de sacs plastique et autre objets de touristes peux scrupuleux. Plage jamais nettoyée, du moins pendant notre séjour de 1 mois.
Pour le prix de 3900.- bath par jour, (120.- sfr. Suisse) c'est un bon rapport qualité prix.
Nous allons quitter ce pays le mercredi 9 janvier 2013 avec un bon souvenir. Bye bye la Thaïlande

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prinz Garden Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prinz Garden Villa

Adresse: 8/30 Soi Hua Hin 98 | Tombon Nongkae, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Hua Hin
N°16 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prinz Garden Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinz Garden Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prinz Garden Villa Hotel Hua Hin
Prinz Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinz Garden Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.