“Inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Ganesha Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Ganesha Park
Ganesha Park a été ajouté à vos Favoris
409/1 Tambon Thakanun | Ampheu Tong Pha Phum, Kanchanaburi 71180, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un endroit magnifique, une famille généreuse et pleine de vie. Les enfants et nous même sommes reparti la boule au ventre...Nous y retournerons l'année prochaine !!!! Merci encore François pour ces deux belles journées passées ensemble. Nous avons hâte de retrouver les mahouts(nous avons encore le refrain de leur chanson en tête) et les éléphants bien sûr ! Je crois fondamentalement maintenant à l'éléphantherapie...

• Séjour du février 2012

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un séjour en demi teinte au ganesha park: un site magnifique, le quotidien avec les éléphants est fantastique, la guest house sympathique. Malheureusement, l'accueil est un peu brut de décoffrage au début et les chambres sur place sont dans un état déplorable: Choisissez l'option grand confort et vous séjournerez dans des chambres situées a qqs centaines de metres plus loin dans un hotel de luxe.
Sinon: sur place, la propreté des chambres est lamentable, les insectes sont légion dans certaines chambres, les draps douteux: à éviter si vous n'aimez pas le style routard pur et dur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un endroit de rêve, une famille et des mahouts exceptionnels, un contact avec les éléphants unique, la baignade ( 2 fois par jour) est un moment tres fort en émotion, on en profite pleinement, on s'y sens merveilleusement bien, nous avons pris un superbe cottage climatisé en bois sur pilotis tres coquet et super bien aménagé, Marie la femme à François prépare de succulents repas. Avec ou sans enfants l'endroit est genial ! bref moi je n'ai qu'une envie c d'y retourner!

Astuce pour la chambre : pour 800baht de plus vous avez un magnifique cottage hebergement grand confort, avec eau chaude et c...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

N'allez pas à Ganesha park pour séjourner dans un espace aseptisé car vous êtes dans la nature et l'hébergement est sommaire : allez y pour vivre un moment exceptionnel avec les éléphants, tout le monde vous fait passer un séjour (2jours) étonnant : vous vous souviendrez toujours de votre baignade avec "votre" éléphant. A ne pas rater ! Un de nos plus "sensationnel" de Thailande

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Le Ganesha Park c'est l'histoire d'un passionné et de toute sa famille embarqués dans une aventure de dingue : vivre avec des éléphants, et ça marche plutôt très bien.

On en apprend beaucoup autant sur les éléphants que la vie en Thaïlande, par l'intermédiaire de François et sa famille.

L'hébergement était confortable, les repas sont bons, les mahouts sympas.... et les éléphants, que du bonheur. Bref, on regrettera que ça ne dure que 2 nuits ;)

Je voulais éviter les centres avec des éléphants attachés en permanence à une chaine, faisant les mêmes tours toute la journée.... des tristes cirques. Je pense que je suis tombé au bon endroit !

Une petite vidéo faite à l'occasion : http://vimeo.com/35133262
Mon meilleur souvenir de Thaïlande ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passés 2 jours les 18 et 19 décembre 2011 qui resteront marqués dans notre mémoire.
Le concept est fantastique, vivre et s'occuper des éléphants comme le ferait un mahout. A deux pas de la frontière Birmane, Ganeshapark est vraiment un endroit insolite, dépaysant, familial et chaleureux. La baignade avec les éléphants restera un des meilleurs moment pour notre aîné Lucas 9 ans et le petit singe rocky (surnommé par nous rocko) un compagnon de jeu pour notre Valentin 7 ans.
Merci à François, Maria et leurs enfants pour cet agréable accueil.
Olivier Christelle et leurs enfants de Flayosc dans le Var

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

une experience formidable, un accueil privilégié, un partage de vie tres agréable, un de nos meilleur souvenir de tailhande, j'espere y retouner tres bientot, un moment super pour les enfants, les chambres sont sommaires mais suffisantes les éléphants sont un vrai bonheur.
N'hesitez pas si vous etes dans cette région, je pense que c'est un rare lieu avec les éléphants ou vous vous sentirez seul au monde sans une foule de touriste.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ganesha Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganesha Park

Adresse: 409/1 Tambon Thakanun | Ampheu Tong Pha Phum, Kanchanaburi 71180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
N° 1 sur 45 hébergements spéciaux à Kanchanaburi
Ganesha Park Kanchanaburi
Hotel Ganesha Park Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganesha Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.