“L'endroit à ne jamais rater !” 5 5 étoiles
Avis sur Ganesha Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Ganesha Park
Ganesha Park a été ajouté à vos Favoris
409/1 Tambon Thakanun | Ampheu Tong Pha Phum, Kanchanaburi 71180, Thaïlande   |
“L'endroit à ne jamais rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est sans aucun doute mon meilleur souvenir, je continuerais à revenir à chaque voyage en Thaïlande, pour ceux qui ne connaissent pas encore, il faut le vivre! Les éléphants sont heureux, entourés d'amour, l'équipe est absolument géniale, l'endroit est reposant, l'ambiance est top, François et Marie sont absolument superbes, bref tout pour vivre son rêve pleinement !

Astuce pour la chambre : pour 800 Baht de plus (environ 17 Euros) vous avez un logement de bien meilleure catégorie, cadre ma...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une expérience unique et inoubliable !

J’avais découvert le site il a presqu’un an après avoir arpenté les forums de voyage, et vu un reportage de 30 millions d’amis.

Un lieu où règne la douceur de vivre, la chaleur humaine, le respect des animaux et le sourire.
Un véritable coin hors du temps, hors de tout, bref, unique au monde et gravé à vie dans nos mémoires.

Quand les camps à touriste en surnombre martyrisent et impose la violence à leurs pachydermes, François et ses mahouts eux,en recueillent afin de leur offrir une seconde partie de vie, digne.
Un lien indescriptible mais si puissant existe entre les mahouts et leurs éléphantes !

En 48 heures, vous sortez changé !
On arrive le premiers soirs, timides et mal à l’aise avec ces personnes que nous ne connaissons pas encore et dont nous partageons la tables, et dès le lendemain midi, l’aventure vécue ensemble nous rapprochent tous, et l’impression de se connaitre depuis longtemps se fait déjà ressentir.

Incroyable également la nostalgie ressentie le dernier soir lorsque l’heure du départ approche, avec cette sensation étrange d’être restée longtemps chez vous !

Un lieu hors du temps, que l'on ne voudraient jamais quitté !

Nous nous sommes romis d'y retourner dans les années à venir !!!

Longue vie à ce lieux de paix et merci encore pour tout !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

François et sa famille, son équipe, vous permettent de découvrir les éléphants sous un angle trop rare en Thaïlande, celui de leur confort, de leur bien être et non de l'exploitation contrainte et forcée qu'ils subissent trop souvent.
Leur compagnie, le jeu et la complicité vous font retomber en enfance, petits et grands en sortent ravis! Expérience unique dont on ne se lasse pas, j'y retournerai volontiers!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent souvenir de ces deux soirées et journée passées au Ganeshapark. Une rencontre exceptionnelle avec les éléphants et tout le staff super sympa . Dès l'arrivée une ambiance détendue et familiale, chacun à son rythme. Beaucoup de bonne humeur autour de la table de billard. Un cuisinier prépare de très bon plats,copieux, tout le monde est au petits soins... Une excellente idée que d'arriver la veille pour pouvoir rencontrer les gens qui partagerons la journée avec nous le lendemain. Nous sommes tombée sur une famille avec deux enfants comme nous avec qui nous nous sommes parfaitement entendu.
Le jour J, rencontre fabuleuse et inoubliable avec les éléphants et leurs Mahouts plein d'humour et de gentillesse. les enfants embarqués très rapidement sur le dos ont un sourire jusqu'aux oreilles et ce pour toute la journée où les surprises s'enchaînent. Un cadre magnifique... Bref que du bonheur.
On s'occupe de vous jusqu'à l'organisation de votre départ.

Astuce pour la chambre : Chambres sur place ( non testées) rustiques mais dans l'ambiance du site. les chambres standards...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La rencontre avec les éléphants, d'une manière si naturelle et paisible, m'a causé une joie plus profonde que je ne pouvais l'imaginer. C'était en novembre dernier, et déjà je suis revenue en février. Il y a les éléphantes, ces géantes patientes et douces, et l'homme de bonne volonté qu'est François Collier, qui emmène sur la grande Arche qu'est Ganeshapark des jeunes gens, les mahouts, qui trouvent ici une famille et un sens à leur vie.
Les parcs pour touristes, en Thaïlande, sont en train de causer un tort considérable aux éléphants, maltraités, ridiculisés, et gravement abîmés par une exploitation intensive : François Collier et son équipe travaillent, avec des moyens modestes, à donner un nouvel exemple de relation avec ces animaux étonnants (si sages et, dans l'eau, si joueurs) pour tenter de corriger cette situation à leur petite échelle, pas à pas, en sauvant un éléphant après l'autre d'une existence sordide.
Les éléphantes nous ont émerveillées. Le bonheur qu'elles nous donnent n'est pas fugitif. C'était cela, la révélation : son retentissement est si profond qu'il ne passe pas. C'est un bonheur qui nous stabilise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Complet jusqu'au 14 mars voilà les premiers mots que j'ai entendu de François le propriétaire du centre. Probablement en entendant ma voix quelque peu dépitée au téléphone les derniers mots de ce personnage incontournable de Ganesha Park ont été "viens on s'arrangera". Génial!! A mon arrivée j'ai découvert un paysage magnifique bercer par la zénitude de son atmosphère. L'équipe de jeunes professionnels ultra compétents et très marrants sont disponible pour répondre à vos questions. Seulement des groupes de 6 personnes max pour profiter des cinq éléphantes à leur rythme. Promenades dans la jungle, baignades et jeux aquatiques sont au programme ainsi que l'accompagnement des "mahuts" pour prodiguer les soins à nos amies éléphantes et quelques bananes "pour elles". Les bungalows sont confortables et quasi les pieds dans l'eau au bord du lac dont les couleurs changent chaque fois que le soleil se couche. Que vous soyez intéressés ou passionnés par les éléphants, je vous conseille vivement de réserver votre séjour dans ce petit paradis.
Merci à François et toute sa "petite famille"
Francis

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Mon meilleur souvenir durant 1 mois de voyage en Thaïlande !
Le Ganesha Park est très loin de l'image du camp d'éléphants pour touristes où ces animaux sont maltraités.. D'ailleurs je n'ai pas eu l'impression d'être dans un camp mais de vivre des instants magiques avec cette famille.
Dès les premiers instants, vous allez ressentir la joie de vivre qui règne dans cet endroit. François et les mahouts vous montreront tout l'amour qu'ils ont pour les éléphants.. Le lien qui unit ces personnes et les éléphants est indescriptible, il faut le vivre pour le comprendre.
J'avais choisi l'hébergement routard en bambou qui se trouve sur le camp. Pour ma part cela me convenait tout a fait, car proche de la nature, très propre, douches et toilettes juste à côté. Si vous voulez plus de confort, François vous proposera d'autres solutions juste à proximité.
Merci à François, à toute sa famille, aux mahouts.. Toutes ces personnes sont extraordinaires..
A vous de vivre cette sublime expérience.. Vous ne pourrez pas regretter et vous vivrez un instant tout simplement magique..A bientôt le Ganesha Park !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ganesha Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganesha Park

Adresse: 409/1 Tambon Thakanun | Ampheu Tong Pha Phum, Kanchanaburi 71180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Classé n°1 sur 41 hébergements spéciaux à Kanchanaburi
Hotel Ganesha Park Kanchanaburi
Ganesha Park Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganesha Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.