“rencontre avec une grande famille formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Ganesha Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Ganesha Park
Ganesha Park a été ajouté à vos Favoris
409/1 Tambon Thakanun | Ampheu Tong Pha Phum, Kanchanaburi 71180, Thaïlande   |
Villelongue-dels-Monts, France
“rencontre avec une grande famille formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes partis avec une réservation en main pour Ganesha Park, sans transport ce qui a rendu notre voyage unique du début jusqu'à la fin dans cette grande famille. Une expérience unique avec les éléphants, mais chuttt il ne faut pas trop en dire car chaqu'un doit découvrir cet endroit avec ses propres yeux. Merci a François de nous avoir trouver un chauffeur pour le retour, nous avons passés un excellent séjour! Jeff, Maité, Claude (le vieux) et Mimi

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Après avoir fait plusieurs parcs animaliers qui nous ont laissé un sentiment de malaise, nous nous sommes retrouvés au Ganesha Park. Je ne suis pas une fana des animaux mais depuis que je suis partie, je ne pense qu'à y retourner. Je ne sais pas si c'est le paysage, les éléphants ou l'énergie qui gravite autour de tout ça, mais ça m'a fait tout drôle.
On y va pas pour siroter des cocktails au bord d'une piscine, mais pour faire une rencontre authentique avec des animaux magiques. François Collier est très franc et absorbé par sa passion, à nous d'aller vers lui.

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout en simplicité, François vous accueille dans sa famille et au milieu de ses 5 éléphants pour une expérience formidable. Le lieu est paradisiaque, au bord d'un lac magnifique, François et les mahouts s'occupent d'éléphants recueillis avec beaucoup de passion et de douceur. Tout y est pour un séjour réussi. L'hébergement et la restauration sont d'un EXCELLENT rapport qualité/prix quel que soit le type d'hébergement choisi. On repart de Ganesha park avec de merveilleux souvenirs plein la tête et l'assurance de ne pas avoir participé indirectement à la maltraitance des éléphants en Thailande !!

Astuce pour la chambre : Quel que soit le type d'hébergement choisi, on a vue sur le lac. Nous avons testé les bungalow...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Si vous aimez la nature et le respect de la planète et des animaux c'est au ganesha park qu'il faut vous rendre.
J'y ai passé deux nuits et une journée avec mes amis les éléphants en toute simplicité et respect. Cadre et accueil formidable : comme si on était à la maison ! Valeurs et respect des uns et des autres. Merci François, heureusement qu'il existe encore des gens sur cette terre pour penser à l'avenir de nos enfants et de notre environnement !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Deux jours avec nos enfants de 8 et 12 ans chez Marie, François, leur grande famille et les éléphants resteront une expérience unique et inoubliable dans notre vie.
Difficile de décrire ce moment car la magie de la découverte doit être conservée. Un seul conseil: n'hésitez plus et foncez !!!!!!

Merci François de nous avoir fait découvrir ces merveilleux animaux. Bravo: ton engagement nous a ému et tes photos tournent en boucle à la maison.....

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un séjour plein d'émotion, des rencontres inoubliables !!
Une expérience nouvelle qui permet de découvrir une façon de vivre dans le respect et l'écoute de ces animaux si impressionnant ! Un accueil généreux, des chambres pleines de charme et surtout des merveilleuse rencontres avec les éléphants et leurs Mahouts !
Merci à tous pour cet accueil !

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai passé une journée et deux nuits au Ganesha Park avec trois enfants de 8, 10 et 13 ans. Ils ont apprécié autant que moi cet endroit comme on les trouve dans nos rêves. Plein de charme et d'authenticité, avec une grande famille métissée, généreuse et à l'écoute des éléphants, membres comme eux de cette famille unique. Y a pas de mots pour dire ce que j'y ai ressenti, l'atmosphère y est si particulière... tout ici est vrai. Allez y !

Astuce pour la chambre : SI vous voulez profiter à 200% de votre moment au ganesha Park, optez donc pour l'hébergement le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ganesha Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganesha Park

Adresse : 409/1 Tambon Thakanun | Ampheu Tong Pha Phum, Kanchanaburi 71180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Classé n°2 sur 41 hébergements spéciaux à Kanchanaburi
Hotel Ganesha Park Kanchanaburi
Ganesha Park Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganesha Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.