“Inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Ganesha Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Ganesha Park
Ganesha Park a été ajouté à vos Favoris
409/1 Tambon Thakanun | Ampheu Tong Pha Phum, Kanchanaburi 71180, Thaïlande   |
reunion
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons passés 2 jours inoubliables à Ganesha Park, en Dec 2010, accueillis très chaleureusement par François et sa famille.Le site est unique au bord du lac.
Les éléphants sont très bien traités et les mahouts expérimentés, plein d'entrain et toujours de bonne humeur.
Bien sûr il ne faut pas s'attendre à loger dans un 5 étoiles, mais François fait tout pour rendre le séjour agréable à tous.
Vivez cette expérience, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

En organisant notre séjour en Thaïlande, le seul endroit que je ne voulais pas rater, c'était le Ganesha Park. On peut dire que je n'ai pas été déçue. L'endroit est fantastique, l'accueil de François et de sa famille est très amical et la baignade avec les éléphants reste un moment unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Marie prépare d'excellents petits plats "philippo-franco-thaï" et les discussions de fin de soirée sont pleines d'humour et très intéressantes. Si vous voulez vivre une expérience inoubliable, n'hésitez pas à y aller. Nous, on y retournera !!!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Une expérience unique avec des éléphants.
Deux nuits, une journée au bord d'un lac.
On passe la journée avec les éléphants et leur mahout, on apprend à monter dessus (pas de palanquin, on monte sur la nuque), on se baigne avec : je n'avais jamais vu ça nulle part.
Ambiance familiale et rustique (pas besoin de smoking, de toutes façons, vous serez sale toute la journée :)
A faire entre copains, ou en famille.
astuce : pensez à faire des vidéos, bien mieux que de simples photos.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

nous avons passé 2 jours au ganesha avec nos enfants de 11 et 6 ans ,c' était magique !! une osmose totale avec les éléphants , et la nature .
François et ses enfants nous ont acceuilli comme des membres de leur famille .Nous sommes enchantés de notre passage au ganesha , c' était un moment très fort de notre séjour de 15 jours en Thailande .
si vous aimez le luxe , je vous déconseille de vous arrêter ici, car ce n' est pas le bon endroit, les chambres sont assez sommaires,mais nous le savions avant d' arriver !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

experience plus que magique!!!!on ne peut que apprecier l'endroit et les gens qui s'y trouve!!!
rien que du bonheur ici!!!Les elephants sont fantastique ,les mahout meme si ont ne parle pas la meme langue ont des echanges merveilleux et on voit a quel point il les aime ces grosse bete!!!Et que dire de francois qui porte ce projet avec ces elephants parfaitement bien, qui sais vous mettre en confiance!!!
Nous avons grimpe sur le dos des elephants sans aucune aprehension ,moi ki est une phobie des insecte une fois sur le dos des elephants dans la jungle je me sentait en securite et ne voyais meme plus les petite bebete au tour !!!!nous avons eu une baignade sous une pluie tropicale mais sa ne gache rien bien au contraire c' etait fantastique!!!
Et comme je le dit dans le titre sa ne s explique pas sa ce vie !!!!!!
a ne pas rate pour tout les amoureux de la nature !!!!!!!!!!!
encore merci françois!!!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits et une journée avec les éléphants, loin de tous les clichés de la Thailande. Ici, on prend le temps, car vous avez toute la journée avec "votre" éléphant. La baignade, c'est quelque chose... Certes c'est un peu loin, mais le service de bus est très efficace et très fiable et nous n'avons pas regretté ce petit effort. Le site lui même est remarquable, avec vue sur le lac et les montagnes qui bordent la frontière birmane dans le fond. Chambres un peu spartiates, mais cela va avec le contexte !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
st tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Ns ns sommes rendus chez françois avec nos 2 enfants ( 7 et 11 ans) et avons passé un séjour inoubliable. Peu de personnes ont la chance de nager avec des éléphants, on se sent en toute sécurité, debout sur leur dos on peut crier " je suis le roi du monde!" une expérience incroyable.!!!!! Pour ne rien gâcher l'accueil est très amical, ns sommes reçu par la famille en toute simplicité et on s'y sent bien. Cadre merveilleux , l'impression d'être " au bout du monde" . Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui veulent vivre une expérience hors du commun loin de toute agitation touristique.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille