“à decouvrir absolument!” 4 5 étoiles

4.0 5 étoiles 229 Avis
Les Carroz-d'Araches, France
“à decouvrir absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

des petits bungalows très sympas, au confort sommaire mais suffisant, des chambres spacieuses et propres, une petite structure à peine plus d'une dizaine d'habitations, un personnel dévoué et très agréable, n'hésitez pas programmez une halte ici pour une séjour à Kachanabury.
situé sur l'autre rive de la rivière Kwai, vous trouverez un emplacement calme et paisible loin de l'agitation des grands hotels bondés!
une petite piscine pour vous détendre le soir, un petit parc pour prebdre le petit déjeuner, un bel endroit pour passer quelques jours.
ne manquez les water falls d'erawan, louez un scooter pour longer les rives de la rivière Kwai et vous ferez de belles decouvertes, villages, temples, moines monks....
des restaurants bons et pas cher je vous recommande le thai thai, en face de la superette lotus un très bon rapport qualité prix.
bonnes vacances

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Situé de l'autre côté de la rivière Kwai, un endroit calme, paisible et une retraite au vert très relaxante vous attendent au Thaï Gardenn. Avec Bungalows et piscine tres agreables, cela permet après de longues heures de visite de finir ou commencer en beauté. Un rapport qualite/prix excellent et surtout un personnel très charmants et sympathiques, parlant un anglais d'un très bon niveau, vous accueillent.
N'hesitez pas à leurs demander des conseils et à profiter de leurs offres de locations de scooters, tours ou autres..
Alors surtout n'hésitez pas et venez faire étape dans ce très charmant resort.

• Séjour du novembre 2012
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Propre, joli jardin, au calme mais a 10' a pied de la rue animée
Proprio anglais sympa (erreur dans ma reservation  bookée 1 jour trop tôt il ne nous a pas fait payer cette nuit), accueil fait par une charmante demoiselle parlant bien l anglais,  adorable. Equipe serviable. Bon petit dej
Propose navette pour aéroport au meme prix qu en ville : 500 b

• Séjour du septembre 2012
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Petit complexe tres sympa, de lautre cote de la riviere, à quelques coups de pedales du centre pas ville pres de la riviere !
Personnel super sympa, et super disponible pour vous aider. Vraiment tres agreable.
Chambres bungalows sommaires mais tres propores. Piscine sympa, le tout pourmoins de 25€...
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Quand vous arrivez, ces petits bungalows implanté en u dans le jardin paraissent vraiment extra du coup (ce qu'il ne faut jamais faire !) nous avons payé pour 2 nuits.
Nous n'avons pas pu avoir les bungalows familiaux qui sont près de la piscine...je ne sais pas aujourd'hui encore pourquoi. Donc nous avions un des bungalows dans le jardin. Nous avions un lit simple et un lit double. Le lit simple était dur comme la roche ! le lit double était correct.
La piscine est agréable mais les alentours sont malheureusement pas entretenu. Un trou dans une planche en bois qui est vraiment dangereux surtout avec un enfant.
Les bungalows sont vraiment très proche les uns des autres que vous entendez tout ce qui se passe chez vos voisins...toilette comprise...
L'hôtel est à 10-15mn à pied du centre ville, comme nous avions loué un scooter ce n'était pas un problème.
Le personnel est très sympa. Nous n'avons pas mangé au restaurant. Comme nous voyagions au mois de mai, il n'y avait pas beaucoup de monde mais je pense que le restaurant peut-être bruyant si vraiment il devrait y avoir du monde car assez proche des bungalows.
Bref après avoir passé nos 2 nuits nous avons changé d'hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mance
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons résidés pendant 2 jours dans cet hôtel.
Une très bonne impression au prime abord car disposés en U, une dizaine de bungalows, avec un petit balcon, donnent directement sur un carré de verdure très bien entretenu, fleuri et aménagé.
Mais ces bungalows sont exigus, simplement décorés avec très peu de rangement et ils demandent surtout à être rafraîchis. En plus pour une nuit paisible, les boulles qiez sont obligatoires .
Quant à la piscine, malgré un espace de verdure où sont disposés relax et bain de soleil, la propreté de l’eau n’aspirait pas à un plongeon : ( le lendemain de notre arrivée, un agent d’entretien la nettoyait manuellement car le robot semblait en panne ) .
L’espace détente avec télé grand écran et billard fait également office de restaurant où l’on nous sert un pdj simple, sans excès.
Par contre, l’accueil est chaleureux et les hôtesses n’ont de cesse de vous satisfaire. L’hôtel est à proximité de la ville et du pont de la rivière Kwai
Avec quelques travaux ce site retrouverait tout le charme auquel il peut prétendre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
bang saen
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Etablissement délabré, non entretenu : balancoire en bois pourrie, trous prés de la piscine. Il faut avoir une passion pour les insectes et autres bestioles pour résider dans cet hôtel : scorpions au-dessus du lit, moustiques à volonté, fourmis de 1 cm sur les toilettes la nuit, ... Prévoir lampe de poche et bouée, un soir d'orage le personnel a fuit nous abandonnant dans les bungalows prenant l'eau, sans électricité : lits détrempés, sol inondé, bagages mouillés, dalles du plafond menancant de nous tomber dessus. Et le staff s'est étonné que nous ne voulions pas rester ! très loin du centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thai Garden Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thai Garden Inn

Adresse: 74 / 11 Moo 4 | Tamakham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Kanchanaburi
N°4 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
N°5 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thai Garden Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Garden Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.