“Bon hôtel ! Très serviable !” 4 5 étoiles

Thai Garden Inn
74 / 11 Moo 4 | Tamakham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 69 hôtels à Kanchanaburi
Paris, Ile-de-France, France
“Bon hôtel ! Très serviable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Prix très attractif pour le service reçu. Les chambres sont bien. Un petit plus dans le ménage serait bien. Le petit dejeuner très copieux. La piscine bien rafraichissante. Ils sont très gentils et très serviables.

• Séjour du août 2013

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans un bungalow près de la piscine et nous avons vraiment trouvé ce lieu agréable et reposant. Les chambres des bungalows familiaux sont spacieuses et propres, elles sont équipées de la clim, les lits sont certes un peu ferme mais après une journée à marcher à Erawan on dort très bien.
La piscine est propre, le jardin est très bien entretenu, le restaurant est plutôt bon.
Vous avez également la possibilité de réserver des taxi pour le centre ville, pour bangkok, ...
Bref nous vous recommandons le Thaï Garden Inn !

• Séjour du août 2013
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette petite guesthouse.
Le bungalow est impeccable pour le prix. Le petit déj est suffisant et compris dans le prix. Il faut compter 15 min de marche pour arriver dans la rue des bars & restos. De la nous avions loué des vélos afin de parcourir la ville. La piscine fait un bien fou en fin de journée.

• Séjour du juillet 2013
Cachan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Grande piscine, billard, bungalows et espaces très bien entretenus, service agréable et souriant, carte correcte et petit-déj compris, pour le positif ! Ne soyez pas surpris par les croassements des grenouilles après l'orage, c'est quelque chose à la nuit tombée. Idéal 2 nuits, pour aller voir les cascades d'Erawan à 1h30 (tuk-tuk depuis l'hôtel et bus local-100baths AR), puis buller à la piscine une longue matinée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce sont des bungalows pratiques, dans un jardin agréable, la piscine est agréable et propre. Le personnel est aux petits soins et le petit déj suffisant !
Prix intéressant.
C'est un peu a l'écart du reste des pensions. A 30 minutes de marche du pont de la rivière Kwai. On doit prendre un taxi pour aller en ville.

• Séjour du juillet 2013
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'endroit est vraiment sympa, proche d'une rue principale et d'un 7/11. Les bungalow sont très spacieux et les chambres très bien équipées. Les propriétaires sont très aimables et toujours prêts à nous aider. Il est possible de réserver un minibus pour revenir sur Bangkok mais demandez toujours car il vous amène où vous le souhaitez en fait.
La piscine a été vidée quand nous sommes venus le premier jours mais le lendemain c'"tait vraiment agréable. Les bungalow sont aux milieux d'un jardin ce qui fait les lieux très paisibles.
Après le restaurant n'est pas super surtout pour les plats occidentaux. Mais je le sonseille vivement pour un séjour à Kanchanaburi

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un petit jardin charmant et bien entretenu, une piscine abritée du soleil et un personnel trés accueillant et serviable peuvent résumer cette adresse sympathique legerement excentrée qui a mon avis est plutot destinée a ceux qui recherchent le calme et les familles qui peuvent profiter de la piscine.
Les bungalows sont jolis a l'exterieur, mais restent simples à l'intérieur. le confort est correct(frigo eau chaude..), la chambre et sdb sont propres et spacieuses, meme si on a un peu chaud la nuit malgré le ventilateur (notre bungalow donnait sur le jardin).

A 10aine de min a pied du centre ville (qui n'a aucun intéret sauf les restos de qualité médiocre et les bars)
A 3 min en scooter du pont de la riviere kwai, que l'ont peut ensuite longer à pied pour tomber sur un marché de fruits exotiques trés bons.
Possibilité de louer des scooters et autres (minibus etc...) sur place.

Les + :
- mention spéciale à la trés altruiste réceptionniste qui au cours du séjour s'est mise en quatre pour nous aider à organiser notre voyage et répondre à nos nombreuses questions.
- calme loin du centre ville qui n'est pas intéressant
- piscine propre et rafraichissante, et qui est abritée du soleil, sinon on cramerait sur place.
- un billard et un bar dans le coin restauration, ce qui apporte un plus agréable en fin de journée (ne pas oublier la lotion anti-moustique!!!)
- joli petit jardin avec des tables de pique nique.
- 5 min à pied d'un des meilleurs restos de la ville, Apple's retreat qui propose une vaste carte (dont du riz bleu!!) trés attrayante, mais la qualité des plats est variable à mon gout. Ce restaurant a néanmoins un tres joli cadre avec une vue sur la rivière.

Les - :
- La sdb est propre mais le nettoyage n'est pas toujours fait à fond (cheveux sur la bonde par exemple)
- un peu excentré, ce qui nécessite la location d'un scooter ou autre pour profiter de la ville et de la région. Le soir ce n'est pas tres pratique si on n'a aucun moyen de transport et que l'on veut manger dans un resto flottant noté par le guide à 4km de l'hotel par exemple.
- Le jardin est agréable, mais pour etre tatillon il manque une vue sur la riviere, mais on peut se rattraper en mangeant dans un restaurant avec vue :-)
- le petit dejeuner continental est perfectible, le petit dejeuner thai (soupe de riz) est meilleur!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thai Garden Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thai Garden Inn

Adresse : 74 / 11 Moo 4 | Tamakham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Kanchanaburi
N°4 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
N°5 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thai Garden Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Garden Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.