“séjour charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Apple's Retreat by Apple & Noi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Apple's Retreat by Apple & Noi
Apple's Retreat by Apple & Noi a été ajouté à vos Favoris
153/4 Moo 4, Sutjai Bridge | Thamakham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Toulon, France
“séjour charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel vraiment très charmant sur 1 étage dans un jardin exotique avec de grandes chambres dépouillées modernes, Accueil un peu austère par une dame âgée mais qui s'est révélée plus sympathique et arrangeante après. Nous avons déjeuné dans le restaurant situé sur le bord de la rivière kwai et c’était tout simplement excellent et raffiné. Prix en conséquence. Petit déjeuner à prendre ailleurs car trop cher. La ville est à une dizaine de minutes de marche de l'autre coté du pont. Restaurant bio à conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Vraiment déçu de cet hôtel........
Tout d'abord l'accueil tout simplement horrible: nous sommes arrivés le soir par taxi(hors de prix je précise pour 4 kms) l'hôtel ne propose pas de venir vous chercher.. A peine arrivés, nous sommes accueillis par une dame aimable comme une porte de prison, qui nous conduit dans notre chambre et nous harcèlent pour des excursions proposées par l'hôtel.Je précise que le patron nous a vu arriver en taxi et n'ai même pas venu nous saluer ....
Les personnes ne vous donnent aucun renseignement sur les activités aux alentours: à vous de vous débrouiller tout seul...
Ensuite la restauration est moyenne sans plus et le petit déjeuner payant et dégueulasse.
Vous entendez les portes claquer à tout va et à toutes les heures
Je tiens effectivement à dire que cet hôtel est très très éloigné du centre et des arrêts de bus ( environ 4kms) et le moindre trajet en taxi vous coutent 100 baths/ personne: pas de service location de vélo ni scooter....
Par contre le prix des chambres est "correct" mais j'aurai sincèrement préféré mettre 10 euros de plus pour un meilleur séjour....
Pour les petits budgets allez y, par contre les autres allez voir tout simplement ailleurs.......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons sejourné trois nuits dans cet hotel. Si l accueil est un peu rustre et qu il ne faut pas compter sur le personnel pour avoir des renseignements sur la region (horaires des bus, des trains...), notre chambre etait propre, calme et à prix raisonnable. Sans oublier le restaurant accolé à l hotel (un peu cher mais delicieux).

Comme souligné par certains, l hotel est un peu a l ecart du centre mais il suffit de 5minutes pour franchir le pont pour rejoindre l activité nevralgique de la ville.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons logé 4 nuits à apple's reterçât et avons pu nous reposer après la cacophonie à Bangkok!la chambre est spacieuse, grand lit très confortable, douche propre avec eau chaude. Le restau attenant est excellent (allez prendre un cours de cuisine avec Noi c est génial!).le seul bémol: le petit déjeuner n'est pas inclus, il n'y a pas de formule et commander café, jus, muesli etc à part revient plus cher qu'un repas normal (d'autant plus qu'il s'agit de portions de souris!) les excursions proposées par l'hôtel sont chouettes, nous avons pris la formule pour les chutes d 'eau d'erawan et le mémorial c était très bien.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous passons 5 jours dans cette guesthouse alors qu'uniquement 3 étaient prévus à la base! L'accueil est chaleureux, les chambre très propres et confortables, il y a le wifi dans les chambres, la clim et l'eau chaude!!! De plus, Noi propose un cours de cuisine génial, visite du marché, cuisine et on repart avec un livre de recettes!!! La cuisine du restaurant est egalement delicieuse! Ils organisent aussi plusieures excursions! C'est vraiment une adresse à garder!!!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

N'écoutez pas les commentaires de certains guides de voyage, l'hotel est très bien situé, à 100m de la rue la plus active de Kanchanaburi.
Apple & Noi parlent un très bon anglais, elles sont de très bonnes conseillères pour toutes visites dans la région.
Le restaurant est une pure merveille, il faut dire que Noi est extrêmement exigeante sur la qualité des produits, et sur le gout et la tradition culinaire Thaï. Elle propose s'ailleurs d'excellents mais non moins fatiguants cours de cuisine.
Les chambres sont vraiment nickels, d'une propreté et d'un confort irreprochable.
Il est vrai que la qualité du service se trouve un peu altéré si les deux patronnes ne sont pas là pour surveiller, mais cette guesthouse reste quand même de très loin le meilleur rapport qualité-prix de la région.
En plus, les étrangers fêtards, bruillants et adeptes de prostitutions ne sont pas accéptés par les patronnes, ce qui est franchement plus agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'hôtel est vraiment bien situé, dans une partie très calme de Kanchanaburi. L'hôtel est cosy, le lit en hauteur permet d'apprécier une jolie vue, avec les montagnes en fond (préférer une chambre au premier étage). La chambre dispose de l'air conditionné ainsi que d'un ventilateur.
L'hôtel (et non les chambres) borde une route des plus calmes, qui mène au pont de la rivière Kwai. Une balade est recommandée et permet de profiter de l'air frais en soirée.
Le restaurant de l'autre côté de cette même route, il donne sur la rivière Kwai et est très romantique. Les plats sont excellents (sans être fins), et abordables compte-tenu du fait que l'hôtel est relativement isolé.
Le service est très agréable et vous aide sans problème à planifier votre séjour (train, bus ou tours) en répondant à toute question et de façon la plus détaillée possible.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au premier étage pour pouvoir profiter de la vue. Mangez au restaurant de l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apple's Retreat by Apple & Noi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apple's Retreat by Apple & Noi

Adresse: 153/4 Moo 4, Sutjai Bridge | Thamakham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 6 sur 80 chambres d'hôtes à Kanchanaburi
Apple`s Retreat And Guesthouse
Apple`s Retreat & Guesthouse Hotel Kanchanaburi
Apples Retreat Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apple's Retreat by Apple & Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.