“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Apple's Retreat by Apple & Noi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Apple's Retreat by Apple & Noi
Apple's Retreat by Apple & Noi a été ajouté à vos Favoris
153/4 Moo 4, Sutjai Bridge | Thamakham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 76 chambres d'hôtes à Kanchanaburi
Nantes, France
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel. L'accueil etait sympatique et Noi parle un anglais parfait- elle a ete tres souriante avec nous et nous a montre toutes les activites a faire dans les alentours sans etre oppressante. D'ailleurs elle nous a prete une creme pour soigne la cheville foulee de mon ami.

L'hotel est proche d'une rue tres vivante- nous vous recommadons d'ailleurs le bar Blue Jean's! Prenez un tuk-tuk et en une dizaine de minutes vous etes dans le centre!

La chambre etait tres bien (clim', douche chaude et matelas confortable) et calme.

Bref un rapport qualite/prix tres agreable. Si nous revenons sur Kanchanaburi, nous y retournerons avec grand plaisir!

M.A et Xavier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Thannenkirch
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Feu vert : situation au bord de la rivière Kwai, cadre très agréable,, bonne restauration,
Feu orange : pas de rangement dans les chambres, lits surélevés sans sommier
Feu rouge : chambres non faites en rentrant le soir

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Apple's Retreat est situé sur l'autre rive de la rivière Kwai, à 20 mètres d'un pont (pas le célèbre pont) ce qui permet d'être au calme tout en étant tout prêt de la ville.
Lorsque j'y ai séjourné, un garçon français : Stéphane y était en stage et est venu me chercher à la gare. Il a été de très bon conseil pour effectuer des visites aux alentours.

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et assez spacieuses (douches chaudes, clim. ventilateur). Très bons couchages installés sur une estrade en bois très zen et vue sur les montages au loin avec coucher de soleil. Très bon rapport qualité/prix.

Le restaurant, de l'autre côté de la route et au bord de la rivière est excellent mais assez cher. On y a une vue sur la petite ville de Kantanaburi de l'autre côté de la rivière tout en étant au calme.
Le plus sont les cours de cuisine régulièrement donnés par Noi, qui durent de 9:30 à 17:00 et comportent une visite/dégustation au marché populaire et la préparation+dégustation de 4 plats absolument délicieux (le soir on dine encore avec la cuisine préparée dans la journée).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel vraiment très charmant sur 1 étage dans un jardin exotique avec de grandes chambres dépouillées modernes, Accueil un peu austère par une dame âgée mais qui s'est révélée plus sympathique et arrangeante après. Nous avons déjeuné dans le restaurant situé sur le bord de la rivière kwai et c’était tout simplement excellent et raffiné. Prix en conséquence. Petit déjeuner à prendre ailleurs car trop cher. La ville est à une dizaine de minutes de marche de l'autre coté du pont. Restaurant bio à conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Vraiment déçu de cet hôtel........
Tout d'abord l'accueil tout simplement horrible: nous sommes arrivés le soir par taxi(hors de prix je précise pour 4 kms) l'hôtel ne propose pas de venir vous chercher.. A peine arrivés, nous sommes accueillis par une dame aimable comme une porte de prison, qui nous conduit dans notre chambre et nous harcèlent pour des excursions proposées par l'hôtel.Je précise que le patron nous a vu arriver en taxi et n'ai même pas venu nous saluer ....
Les personnes ne vous donnent aucun renseignement sur les activités aux alentours: à vous de vous débrouiller tout seul...
Ensuite la restauration est moyenne sans plus et le petit déjeuner payant et dégueulasse.
Vous entendez les portes claquer à tout va et à toutes les heures
Je tiens effectivement à dire que cet hôtel est très très éloigné du centre et des arrêts de bus ( environ 4kms) et le moindre trajet en taxi vous coutent 100 baths/ personne: pas de service location de vélo ni scooter....
Par contre le prix des chambres est "correct" mais j'aurai sincèrement préféré mettre 10 euros de plus pour un meilleur séjour....
Pour les petits budgets allez y, par contre les autres allez voir tout simplement ailleurs.......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons sejourné trois nuits dans cet hotel. Si l accueil est un peu rustre et qu il ne faut pas compter sur le personnel pour avoir des renseignements sur la region (horaires des bus, des trains...), notre chambre etait propre, calme et à prix raisonnable. Sans oublier le restaurant accolé à l hotel (un peu cher mais delicieux).

Comme souligné par certains, l hotel est un peu a l ecart du centre mais il suffit de 5minutes pour franchir le pont pour rejoindre l activité nevralgique de la ville.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons logé 4 nuits à apple's reterçât et avons pu nous reposer après la cacophonie à Bangkok!la chambre est spacieuse, grand lit très confortable, douche propre avec eau chaude. Le restau attenant est excellent (allez prendre un cours de cuisine avec Noi c est génial!).le seul bémol: le petit déjeuner n'est pas inclus, il n'y a pas de formule et commander café, jus, muesli etc à part revient plus cher qu'un repas normal (d'autant plus qu'il s'agit de portions de souris!) les excursions proposées par l'hôtel sont chouettes, nous avons pris la formule pour les chutes d 'eau d'erawan et le mémorial c était très bien.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Apple's Retreat by Apple & Noi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apple's Retreat by Apple & Noi

Adresse : 153/4 Moo 4, Sutjai Bridge | Thamakham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°2 sur 76 chambres d'hôtes à Kanchanaburi
Apple`s Retreat & Guesthouse Hotel Kanchanaburi
Apple`s Retreat And Guesthouse
Apples Retreat Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apple's Retreat by Apple & Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.