“Quiétude et gentillesse” 5 5 étoiles

19/5, Moo 1 | Tambon Nong Bua, Kanchanaburi 71900, Thaïlande   |
Achères
“Quiétude et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous étions à Xanadu juste pour une étape d'une nuit et ce fut très agréable.

Chouette structure en bungalows. Jardin aboutissant sur la rivière Kwai (pour prendre son 1er café au lever du soleil, idéal !). Piscine bien agréable après une journée de route.

Dennys et sa femme vous accueillent avec décontraction et sont d'une grande gentillesse.
La cuisine de la maîtresse de maison est parfaite.

Séjour du janvier 2014

• Thaï en 1er
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel constitué de bungalows très agréable. Notre hôte et sa femme sont tellement sympas et serviables! On a passé un excellent séjour, la bouffe était exceptionnelle et le cadre juste parfait!
On le recommande fortement, le seul hic c'est que c'est loin du centre ville mais pour avoir le calme qu'on a eu, faut bien être loin du centre.
La visite du marché pas loin de l'hôtel a été exceptionnelle!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Briollay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passe trois nuit dans cet hotel , dès notre arrivé un accueil exceptionnel, la patronne est vraiment très gentil, et toujours souriante, encore merci pour votre accueil.. un magnifique jardin tropical très bien entretenu, avec une piscine très propre, et une vue magnifique sur la rivière Kwaï. Des petits bungalows très propres. Bref a recommande a toutes les personnes qui souhaite visiter la province de kanchanabury.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Jolis bungalows propres, simples et spacieux situés dans un jardin très agréable et bien entretenu en bord de rivière.
Eloigné du centre ville, possibilité de louer un scooter. Tranquillité assurée. Couple très sympathique, gentil, attentionné donnant de bons conseils. Nous avons déguster des fruits exotiques que nous connaissions pas.
Nous avons séjourné en Mai 2012.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes restés une journée et une nuit
nous avons beaucoup apprécié l'accueil de David, très gentil, toujours dispo et serviable.
Les chambres sont très propre, la piscine de taille correcte et le resort est aux bords de la rivière donc c'est charmant.
un très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quelques bungalows dans un jardin super bien entretenu! Un vrai oasis! Bungalow très propre. Nous avons pris le familial - 2 lits double et un lit simple, deux chambres. Piscine très agréable et assez grande. Cuisine savoureuse! Denis est de très bon conseil sur ce qu'il y a à voir dans les environs. Bravo et merci encore!

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Petit hôtel où Denis, le patron, est à disposition pour tous renseignements, très prévenant,serviable et amoureux des animaux et de la nature. Nous avons pris tous nos souper à l'hôtel, sa femme thaï prépare les plats frais au fur et à mesure, délicieux!! Le matin Denis nous montrait ce qu'ils avaient acheté pour cuisiner le soir. Les chambres sont correctes mais sans plus, propres, la literie est très dure, difficile pour nous de nous y habituer. L'hôtel est loin du centre, mais ce n'est pas un problème, les taxis sont bon marché.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Xanadu 2008 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xanadu 2008

Adresse: 19/5, Moo 1 | Tambon Nong Bua, Kanchanaburi 71900, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
N°2 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
N°2 des hôtels les plus économiques à Kanchanaburi
N°2 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
N°2 des complexes hôteliers à Kanchanaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu 2008 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanadu 2008 Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xanadu 2008, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.