“Tout simplement Parfait !” 5 5 étoiles

Xanadu 2008 a été ajouté à vos Favoris
Xanadu 2008
19/5, Moo 1 | Tambon Nong Bua, Kanchanaburi 71900, Thaïlande   |
CHANTHABURI
“Tout simplement Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

C'etait la premiere fois que je visitais le coin et j'avais envie de voir le Parc Erawan ainsi que bien sur le Pont de la riviere Kwai.
Apres avoir regarde sur Tripadvisor pour choisir l'hotel, mon choix a ete de reserver au Xanadu 2008.
Quelle gentillesse par Dennis & Nee, trois jours de bonheur complet a se faire "chouchouter" , conseiller, nourrir, tout en profitant de la piscine ainsi que du superbe jardin...
Merci et a bientot !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Thanks for the wonderfull stay. Nous y avons réservé pour 3 jours et y sommes restés quatre jours. C'est 'the place to be' pour des vacances réussis. Le cadre est champêtre, magnifique et envoûtant au bord de la rivière kwai. Les chambres sont spacieuses, propres et comfortables. Le couple propriétaire est très charmant, accueillant et donne de bons conseils pour visiter les environs. Les repas sont délicieux et variés. C'est de la cuisine thailandaise avec des standards européens (quantité et propreté) servi au bord de la piscine.... les prix sont très raisonnables autant sur les boissons bien fraîches (les bières leo me manquent déjà) que sur les plats. Ce fut de loin le meilleur rapport qualité -prix que nous avons eu a travers nos 3 semaines en Thaillande. Chapeau!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est vraiment parfait. Les chambres sont basiques mais l'hôtel est calme, propre, la nourriture est très bonne, l'hôte est super sympa (il a tout fait pour nous fournir les informations dont nous avions besoin pour nous rendre aux endroits où nous voulions aller) et la piscine est parfaite à deux pas de la rivière Kwai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Thanks a lot Dennis !
Un cadre charmant et reposant, une cuisine excellente.
Tout le monde est aux petits soins, on se régale, on se repose et tous les services et précieux conseils sont disponibles. Merci pour tout !

Katia, Yvan, Paul & Michel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pattaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ceci est mon 4ème séjour dans cet hôtel. Un havre de paix, de tranquilité et l'acceuil de Denis et sa femme un vrai bonheur. A chacun de mes séjours dans les environs, je ne cherche plus, c'est directement cet hôtel.
Evelyne

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous y avons passé une petite semaine en famille (5 personnes) : accueil excellent, grande disponibilité, belle piscine, bungalows au calme et très bonne cuisine : à recommander !
cath + alain + family

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y avons séjourné en février 2014. Établissement situé à une dizaine de kilomètres du centre ville de kanchanaburi. Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueilli par Dennis . Ce dernier a pris le temps de nous faire visiter Les lieux ainsi que le bungalow qu'il nous avait attribué. On s'est sentis rapidement à l'aise. Nous avions réservé pour une nuit et nous avons prolongé notre séjour de 2 nuits supplémentaires.nous avons profité du calme de l'établissement au bord de la rivière Kwai et avons suivi les conseils de Dennis pour visiter la région . Sa femme Nee, toujours souriante, est une très bonne cuisinière. .excellents souvenirs des repas du soir au bord de la piscine. L'adresse à ne pas manquer à kanchanaburi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Xanadu 2008 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xanadu 2008

Adresse: 19/5, Moo 1 | Tambon Nong Bua, Kanchanaburi 71900, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
N°2 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
N°2 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
N°2 des hôtels les plus économiques à Kanchanaburi
N°2 des complexes hôteliers à Kanchanaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu 2008 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanadu 2008 Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xanadu 2008, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.