“Perfect !” 5 5 étoiles

19/5, Moo 1 | Tambon Nong Bua, Kanchanaburi 71900, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 69 hôtels à Kanchanaburi
“Perfect !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le resort est un pur bijou bordant la rivière Kwai, un havre de paix niché dans une végétation luxuriante mais parfaitement maîtrisée ... Les bungalows sont très bien agencés, peu nombreux ce qui renforce l'impression de cocon préservé. La propreté est nickel, les dîners autour de la piscine (super la piscine !) un vrai moment de plaisir intense ... En plus, c'est bon ! Cherry on the cake (hello Dennis !) les propriétaires sont adorables. Ils vous arrangent vos plans en 5 mn chrono et trouvent THE solution a vos envies de bouger. L'environnement de Kanchanaburi est magnifique, c'est une région vraiment splendide de Thaïlande. Bref, que du bonheur cet endroit. Et message personnel pour Jack : la prochaine fois, on l'aura ton nonos malgré tes pointes a 110 de berger allemand post-ado :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Braine l alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La situation de l'hôtel est bien, au calme pas trop près de la ville mais facilement accessible. Proche du parc d Erawan. Les environs sont superbes. Petit jardin très beau, proche du fleuve. Et la piscine est super lorsque l'on a envie de se rafraîchir. Dennis et Nee sont très chaleureux et vraiment sympas!! Ils sont au petit soin pour nous et n'hésitent vraiment pas a nous aider et nous donner des informations. Les chambres sont super propres et le lit est confortable. Seul petit point négatif : l'air co en face du lit, mais c'est très subjectif :) il y a un bon rapport qualité prix ! Alors n'hésitez plus ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chermignon-d'en Haut, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Thank you Denis and Nee for your warmous wellcome and all the good advices! L'accueil est chaleureux, les logements confortables et propres, la cuisine est excellente et le patron organise pour vous toutes les visites et attractions locales avec les meilleurs plans possibles. Un vrai petit coin de paradis au bord de la rivière Kwai que nous recommandons à tous avec grand plaisir: les 16 des familles Borgeat-Dejean-Savioz. Juin 2014

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CHANTHABURI
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

C'etait la premiere fois que je visitais le coin et j'avais envie de voir le Parc Erawan ainsi que bien sur le Pont de la riviere Kwai.
Apres avoir regarde sur Tripadvisor pour choisir l'hotel, mon choix a ete de reserver au Xanadu 2008.
Quelle gentillesse par Dennis & Nee, trois jours de bonheur complet a se faire "chouchouter" , conseiller, nourrir, tout en profitant de la piscine ainsi que du superbe jardin...
Merci et a bientot !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Thanks for the wonderfull stay. Nous y avons réservé pour 3 jours et y sommes restés quatre jours. C'est 'the place to be' pour des vacances réussis. Le cadre est champêtre, magnifique et envoûtant au bord de la rivière kwai. Les chambres sont spacieuses, propres et comfortables. Le couple propriétaire est très charmant, accueillant et donne de bons conseils pour visiter les environs. Les repas sont délicieux et variés. C'est de la cuisine thailandaise avec des standards européens (quantité et propreté) servi au bord de la piscine.... les prix sont très raisonnables autant sur les boissons bien fraîches (les bières leo me manquent déjà) que sur les plats. Ce fut de loin le meilleur rapport qualité -prix que nous avons eu a travers nos 3 semaines en Thaillande. Chapeau!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est vraiment parfait. Les chambres sont basiques mais l'hôtel est calme, propre, la nourriture est très bonne, l'hôte est super sympa (il a tout fait pour nous fournir les informations dont nous avions besoin pour nous rendre aux endroits où nous voulions aller) et la piscine est parfaite à deux pas de la rivière Kwai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Thanks a lot Dennis !
Un cadre charmant et reposant, une cuisine excellente.
Tout le monde est aux petits soins, on se régale, on se repose et tous les services et précieux conseils sont disponibles. Merci pour tout !

Katia, Yvan, Paul & Michel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Xanadu 2008 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xanadu 2008

Adresse: 19/5, Moo 1 | Tambon Nong Bua, Kanchanaburi 71900, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
N°2 des complexes hôteliers à Kanchanaburi
N°2 des hôtels les plus économiques à Kanchanaburi
N°2 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
N°2 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu 2008 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanadu 2008 Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xanadu 2008, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.