“Hôtel dans un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sabai @ Kan Resort

Sabai @ Kan Resort a été ajouté à vos Favoris
Sabai @ Kan Resort
3.0 sur 5 Auberge   |   317/4 Mae Nam Kwai Road | Thamakham Muang, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
VANNES
“Hôtel dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en décembre dans cet hôtel pour le festival de la Rivière Kwaï. L'hôtel est tout proche du pont, on peut y aller à pied. Les chambres sont spacieuses avec vue sur le jardin mais manquent de décors. Le jardin avec la petite piscine sont très agréables, on peut même déjeuner ou dîner dans le jardin. Le coin restaurant est assez austère, je conseillerais de changer les tables rustiques mais très encombrantes par quelque chose de plus fonctionnel , le matin au petit déjeuner c'est un peu juste. Le personnel est très agréable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre 206 à 212 donnant sur la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
PEYNIER
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bel hôtel chambre très agréable avec vue sur la piscine, et parc arboré

petit déjeuner compris (buffet)

Petit hic nous avions demandé à la réception de réserver un bus et un hôtel ça n'a visiblement pas été fait, mais ça s'est arrangé par la suite.

Bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après avoir arpenté les rues de Kanchanaburi avec nos valises nous n'imaginions pas tomber sur ce petit havre de paix. Un personnel très accueillant, des chambres très stylées et un jardin avec piscine très relaxant. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais nous avons particulièrement apprécié l'endroit. Wifi gratuit et rapide. Petit déjeuner tout à fait correct dans le jardin. Bon emplacement proche des restaurants et bars de la ville.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je m'attendais à quelque chose de plus modeste. j'ai donc été agréablement surprise.
Un beau jardin, une petite piscine, une grande chambre spatieuse.
On nous propose des activités.
Le personnel est serviable , accueillant. J'ai passé un agréable séjour, j'y retournerais sans aucun problème.
L'hotel propose un restaurant qui est de bonne qualité; le petit déjeuner est bon.
On est à 10 min à pied d'un marché et du pont de la rivière kwai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Petit hôtel de goût, à taille humaine, possédant un très beau petit jardin et une petite piscine. Deux types de chambres que nous avons essayées car nous avons prolongé notre séjour. Les chambres "blue" sont situées à l'étage pour 1400 baths. Chambre spacieuse, propre, avec tout le confort nécessaire. Décoration simple mais "tendance". Nécessaire de toilette : shampooing, gel douche, deux serviettes par personne. Les chambres "garden" donnent directement sur le jardin et coutent 300 baths de plus. Elles ont un petit extérieur qui est sur le passage. Aucune intimité. Dans ces chambres, une bouilloire avec possibilité de vous faire thé et/ou café. Chambre pas du tout insonorisée, couple très amoureux s'abstenir... quand aux enfants qui courent au-dessus de vos têtes, cela peut vite agacer... Petit déjeuner TB, sucré et salé avec possibilité de le prendre dans le petit jardin. Le personnel a répondu à toutes nos questions avec le sourire. Les alentours de l'hôtel sont très animés : Bar, café, restaurants...Le fameux pont est à un peu plus de 10 minutes à pied. Le centre ville (aucun intérêt selon nous) est à 1.5 km. Nous avons mis une heure en nous baladant pour y aller à pied. En moto taxi (taxi avec une sorte de remorque dans laquelle on peut monter à 3 ou 4, nous l'avons pris avec nos sacs pour nous rendre à la station de minibus) cela coûte 40 baths par personne. Pour vous rendre aux WATERFALLS ERAWAN par vos propres moyens : en sortant de l'hôtel prendre tout droit la rue qui mène à la "main road" (5 mn de marche). Là, attendre le bus 7180 qui passe toutes les heures à partir de 8h15 env. et qui vous amènera directement aux chutes pour 50 baths par personne. Pour vous rendre dans le sud, par exemple, hua hin, il y a des minibus qui partent, à côté de la station de bus, toutes les heures. Le minibus peut venir vous chercher directement à l'hôtel. pour hua hin, 220 baths par personne pour 3h30 de trajet tout confort avec pause pipi !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Hotel avec un personnel très serviable et acceuillant. Des chambres spacieuses, très propre et lumineuses. Un joli petit jardin avec une piscine d'environ 7metres. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Petit hôtel intimiste. A deux pas du pont de la rivière Kwaï, nous avons eu une excellente surprise au Sabai@kan.
L'accueil y est excellent, les chambres sur le jardin confortables. Une jolie petite piscine dans un joli jardin.
Petit déjeuner parfait, large choix des repas à prix doux. À un peu plus de 35€/jour, c'est réellement une très bonne adresse.
A la réception, Apple est d'un gentillesse extrème...
Thanks to you Apple

Séjour du avril 2013 - voyage en famille