“Un lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur U Inchantree Kanchanaburi

U Inchantree Kanchanaburi a été ajouté à vos Favoris
U Inchantree Kanchanaburi
3.5 sur 5 Hôtel   |   443 Mae Nam Kwai Road | Muang Kanchanaburi District, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 70 hôtels à Kanchanaburi
Asnieres-sur-Seine, France
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné 3 soirs dans cet hotel. C'est un lieu hyper paisible, tout y est agréable: la vue depuis le parc est magnifique, l'accueil est top (super gentil, super disponible, de tres bon conseil...) La table est aussi très agréable.
La chambre n'etait pas tres grande en effet (mais propre, joliment decorée, confortable...) ... sa petitesse ne nous a pas du tout génés puisque nous avons passé tout notre temps dehors pour profiter du calme de l'endroit et de cette vue magnifique. (prevoir tout de meme l'antimoustiques!).
Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons passe 2 nuits ( 9 et 10 avril 2014)
A part la grandeur des chambres et leur insonorisation, tout etait parfait.
Le calme de l'endroit et la gentillesse du personel nous ont permis de passer un tres bon sejour.
Le buffet breakfast est basique mais plus que suffisant, avec differents cafes et plats sur commande ( Gratuit)
Superbe jardins et piscine .

Astuce pour la chambre : Comme il n'y a pas d'ascenseurs mais seulement 2 etages il est recommande de reserver une ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont l'Herault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Jolie chambre mais trop petite et vue inexistante. Personnel super et souriant. Belle vue sur la riviere le restaurant et tres bon mais cher . Le prix est elevé , nous avons eu tt aussi agréable et moins cher en thailande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement : 2 en suite et une en chambre "standard".
La suite est spacieuse et agréable, la chambre petite mais très confortable. Plein de petits détails raffinés : pommes dans la chambre, petits savons parfumés (à choisir!) station i-pod, prêt de vélos...
La literie est spécialement confortable et le restaurant très bon.
Personnel très professionnel, sauf peut-être au service du restaurant ...mais c'était le début de saison !!!
Cadre reposant : face à la rivière Kwaï avec vue sur le pont (seul le passage de quelques bateaux avec karaoké perturbent la tranquillité du lieu...mais ils ne font que passer!)
Nous avons profité du massage et ne l'avons pas regretté !
Bref , un séjour bien agréable....

Astuce pour la chambre : ....la suite est forcément plus spacieuse et agréable à vivre si votre budget le permet!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Personnel au petit soin et extrêmement serviable. Le check-in/check-out se fait par 24h et par rapport à l'heure d'arrivée (très pratique). Super accueil,choix du savon (lavande...), pommes, mp3 a dispo dans la chambre. Très bon petit déjeuner qui peut se prendre où l'on veut dans l'hôtel (chambre, près de la piscine, au restaurant, près de la rivière...). Vue imprenable sur la paisible rivière Kwaï (également depuis la piscine). Le pont se trouve à un peu plus de 5 mn à pied. Massage inoubliable, car la masseuse était excellente. Seul bémol chambre un peu petite, mais vraiment pas grave vu le cadre, le service, l'emplacement...J'ai adoré, un endroit inoubliable pour moi!!! Si je retourne à Kanchanaburi je retournerai au U Inchantree sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel : tout y est parfait : les chambres sont très bien décorées et équipées, la situation et le cadre sont exceptionnels (en bordure de rivière) et la réception est vraiment adorable. Tout est fait pour se sentir bien. Le restaurant est très bon, et la piscine ainsi que les "aires de repos" sont très agréables. Bref, rien à redire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel idéalement situé à 400 mètres du pont de la rivière Kwaï.
Contrairement aux avis précédents , les chambres sont peut-être un peu étroites mais très bien agencées et parfaitement équipées (Dock station avec I-pod , écran plat , matériel à café , choix des parfums des savons , etc , etc ...).
Excellent service et personnel très aimable.
Restaurant à la hauteur des lieux !

Astuce pour la chambre : Profitez des vélos mis à disposition.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez U Inchantree Kanchanaburi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur U Inchantree Kanchanaburi

Adresse : 443 Mae Nam Kwai Road | Muang Kanchanaburi District, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
N°3 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — U Inchantree Kanchanaburi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Sawasdee, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Inchantree Kanchanaburi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Inchantree Kanchanaburi
u Inchantree Kanchanaburi Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Inchantree Kanchanaburi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.