“Très difficile de décrire cet hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Yoko Riverkwai Resort

Yoko Riverkwai Resort a été ajouté à vos Favoris
Yoko Riverkwai Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   148 Moo 1 | Banwagpo, Tombon Lumsum, Amphur Saiyoke, Kanchanaburi, Thaïlande   |
Tournai, Hainaut, Belgium
“Très difficile de décrire cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel est effectivement perdu au milieu de nulle part. Il n'y a aucune possibilité de faire quoi que ce soit à l'extérieur de l'établissement. Probablement un des hôtel les plus kitch du monde avec ses dinosaures, ses chambres grottes, ses diverses statues,... mais je pense qu'il est directement destiné à une clientèle asiatique plus fervente de ce genre d'endroit. J'avais choisi cet hôtel pour les chambres raft et décrit comme hôtel luxe par Safarine (???). A notre arrivée, Safarine ne nous avait pas réservé la bonne chambre. Ce n'est que par la bonne volonté de la réceptionniste que nous avons quand même pu avoir une chambre raft. Situé très loin de la réception et du restaurant, ces rafts sont situés dans un superbe cadre sur la rivière. Malheureusement, tout est vieillot (jusqu'aux draps troués).
La piscine est sympa mais pleines de feuilles. Cet établissement comporte énormément de chambres et du soir nous n'étions que 4 dans l'hôtel (notre famille constituée de 3 personnes et 1 italien seul). Partout ailleurs on nous aurez surclassé ... pas ici. Le lit supplémentaire pour la troisième personne est en fait un petit lit dépliant... vu les différentes photos de leur site web, on s'attend à autre chose quand même. La seule bonne surprise sera le repas qui a été délicieux. Choisissez un autre lieu si vous désirez un raft ( logement que je conseille pour le dépaysement total ).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Pattaya, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Au vu des photos sur internet tout semble magnifique, mais!!!
Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes (bien insisté 3 adultes) directement sur la rivière. Arrivées sur place on nous donne une chambre pour 2 personnes. Nous avons dû en réclamer un troisième. On nous a amené un lit de camp où même un enfant aurait eu du mal a dormir. Le chemin pour atteindre les chambres sur l'eau est très long. Nous avons dû laisser les valises dans la voiture et ne prendre que le nécessaire.
Et comme cela ne suffisait pas un des draps était tâché de sang.
A la réception, personne ne parle anglais et la seule qui le peut ne comprend presque rien. D'ailleurs même les prospectus sont en thailandais. Nous avions réservé pour 2 nuits mais nous sommes parties directement après le petit déjeuner qui est la seule chose de bien

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kanchanaburi

Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

hôtel perdu au milieu de rien, décoration extérieure froide et à revoir (statues plastiques de moutons, soldats US, dinosaures...) un accueil sans sourires par un personnel ne parlant pas l'Anglais et pas serviable. état et propreté des chambres très mauvais, nous avons dormi avec des lézards aux murs, des araignées au plafond, un crapaud ds la cuvette des W.C, pas de serviettes de toilette à disposition ds la chambre, saletés sous le lit, trous ds les draps, morceaux de plafond de la salle de bain prêt à tomber. une baie vitrée et porte d'entrée non-étanche (jour d'environ 2 cm avec l'encadrement) nourriture façon "cantine" et très basique ne donnant pas confiance. piscine avec carreaux de faïence ébréchés. HOTEL A DECONSEILLER ET EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yoko Riverkwai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yoko Riverkwai Resort

Adresse: 148 Moo 1 | Banwagpo, Tombon Lumsum, Amphur Saiyoke, Kanchanaburi, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 34 sur 78 chambres d'hôtes à Kanchanaburi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yoko Riverkwai Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yoko Riverkwai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoko Riverkwai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.