“PAS SI GENIAL” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“PAS SI GENIAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons dû tomber sur un mauvais soir, pourtant, nous étions arrivés de bonne heure. Nous avons même vérifié qu’il s’agissait du bon restaurant. Notre dîner a été gâché par des Français qui occupaient la table d’à côté, où l’une des convives fumait cigarette sur cigarette, ce que, comme en France, la loi thailandaise interdit dans les lieux de consommation. La gérante n’est pas intervenue pour lui demander de cesser et la serveuse a même fourni un cendrier. Et impossible de changer de place, les 4 tables étant occupées. Certains plats du menu n’étaient pas disponibles et deux de nos demandes n’ont pu être satisfaites. La serveuse nous a servi sans un sourire, comme si cela l’ennuyait.
Deux des plats sont arrivés très épicés alors que nous lui avions bien précisé « no spicy »

A noter par contre que la gérante était, elle, souriante et aimable, que les verres de vin étaient servis généreusement, que les prix sont raisonnables, et qu’en fin de repas on nous a gentiment appelé un tuk-tuk pour pouvoir rentrer à l’hôtel.

Apparemment pas de chance pour nous ce jour-là si on en juge par les autres commentaires laissés sur ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un énorme coup de coeur pour Nattuya et son fils Nuno”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Rien de plus que tout les autres commentaires... Juste excellent, dans l'assiette comme dans le contact. On a adoré

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nut Bar&Restaurant mérite amplement ses excellents commentaires. D'abord, la patronne et ses employés sont absolument adorables et à l'écoute des clients. On vous sert avec le sourire et on vous propose même le Bangkok Post (en anglais), ainsi que le wifi, gratuitement. Ensuite, et surtout, la nourriture servie est tout simplement succulente. Les ingrédients sont choisis et cuisinés avec sérieux et application. Le "Nut starter", muesli généreux composé de nombreux fruits frais et délicieux est un bonheur ! Aussi, le curry de potiron vaut à lui seul le détour, c'est tout simplement une merveille ! Les prix sont plus que corrects. Resto à ne manquer sous aucun prétexte lors d'un séjour à Kanchanaburi.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cuisine magnifique fait devant nous
Personnel tres tres sympa un regal pour la bouche pour le nez
Un reel plaisir c est parfait

• 5 5 étoiles Ambiance
Besançon, France
“Très gentil très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Restaurant super, on y est retourné plusieurs fois. La gérante est super sympathique et nous a très bien reçu.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Nut's Restaurant ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Nut's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nut's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.