“Un véritable cauchemar!!! J en ai encore la chaire de poule.......:(” 1 5 étoiles
Avis sur Felix River Kwai

Felix River Kwai a été ajouté à vos Favoris
Felix River Kwai
3.5 sur 5 Hôtel   |   9/1 Moo 3 Amphur Muang, | Amphur Muang, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
N° 11 sur 69 hôtels à Kanchanaburi
aix en pce
“Un véritable cauchemar!!! J en ai encore la chaire de poule.......:(”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Après notre périple Bangkok, Chiang mai, nous arrivons à Kanchanaburi, et pas pour le meilleur souvenir, à peine arriver la réception me dit qu il m avait déjà encaisser avant même notre arrivée alors qu il est présicé par de prépaiement!!! Nous sommes en suite amener à notre chambres si l ont peux appeler ça comme ça...!!! Une ODEUR de pieds et de moisissure nous prend de suite à la gorge et au nez, des cafards et autre bestiole qu il est normal de trouver si l ont décidé de prendre des hôtels d entrée de gamme dans le pays, mais pas pour cet hotel miteux qui est l un des plus cher de notre séjour même plus cher qu un hotel 5 étoiles de Bangkok que nous avons fait( Aetas Bangkok)
Bref une honte ... L eau des WC colorés en jaunes , normal quand la chasse d eau n à pas été tiré depuis le départ des anciens occupants!!! Des bêtes mortes sous les draps!!!! Bref je n ai dormi que2 heures dans cette horrible endroit sans même me laver!!!!!! Un cauchemar et une honte sans penser au restaurant et leur carte de produit largement périmé , pourtant je pensais pas prendre de rique en prenant du local..... Ou du moins les limiter... Rien du tout un calvaire!!!! Ne demander pas la wifi il faut la payer en sus!!!! Quand il comprenne l anglais!!!!!! Ni allez jamais de grâce

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Que dire de cette hôtel, un parc super simpa et un personnel au Spa merveilleux voilà les deux seuls points positifs. Les chambres sont grandes mais on un besoin urgent d'être rénové , des sdb horrible avec de vieux sanitaire , des tâches un peu partout sur les murs et même avec une vue rivière un balcon dégoutant et pas nettoyé ,une clim hésitante enfin quoi pas le top.Du côté restauration c'est lamentable et scandaleux on vous sert un hamburger rouge avec de la viande faisande et qui sent, le serveur la reprend et non pas pour la changer mais pour la refaire cuire en disant sorry sorry mais c'est horrible,une salade césar sans poulet et une salade qui cuit tellement elle trempe dans la sauce, le soir repas en chambre le room service vous jette les plats sur la table et vous pose un tas de fourchettes et couteau et faite donc avec ça pas de sel un vrai désastre la nourriture un léger mieux sauf les pizzas odieuses, enfin mieux vaut aller manger en ville même si cela est compliqué , à oui il y a une piscine pour les grand et une pour les petits changer vous dans votre chambre et pas au vestiaire c'est pas très propre. Une de mes premières grande déception d'un hôtel en thaillande et pourtant ils sont souvent beau

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kanchanaburi

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

De tout Kanchanaburi je pense que c'était le meilleur hôtel d'après les critiques lues, nous avons donc choisi celui-là, l'hôtel en lui-même est vraiment très beau (en tout cas pour ce qui est de l'entrée, des piscines, jardins, ....) par contre je trouve que les chambres devraient être rénovées elles sont un peu vieillottes. Nous avons mangé sur place car les restaurants à l'extérieur se trouvent de l'autre côté du pont, la nourriture à l'hôtel était correcte mais sans plus; mais cela n'était pas cher. Sinon il est bien situé, juste à côté du pont de la rivière Kwai et vous pouvez faire de chouettes excursions , je vous recmomande donc de faire une halte à Kanchanaburi cela en vaut la peine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Les plus

Belle et grande chambre sur la rivière pour 3000 bahts la nuit
La piscine grande et agréable
Le jardin très joli
Les pâtisseries du lobby sont très correctes
Le calme

Les moins

Le chemin entre l'hôtel et l'autre rive via le fameux pont craint la nuit: obscur, chiens errants agressifs
Loin de la ville et donc limité en choix de restaurants
Le petit déjeuner est un peu décevant pour ce niveau d'hôtel
Le bar de l'hôtel est décevant... 85 bahts pour un thé froid que j'ai dû demander de réchauffer
Les excursions du lobby sont surpricées... trois fois plus chères qu'en ville
la plomberie des chambres méritent une rénovation
Le Wifi est gratuit mais faible

Au final, une valeur sûre mais qui un peu impersonnelle en raison de sa taille et qui présente des points de progrès.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Après un séjour a bangkok, nous sommes allés au Felix river Kwai.
Très grand hôtel, situé a 15mn a pied du pont de la rivière Kwai et 10 mn en tuk tuk du centre de Kanchanaburi.
Les Jardins sont splendides au bord de la rivière!La chambre était très spacieuse jolie, par contre on est dans la jungle donc prévoir des anti moustique!
La piscine est superbe et le service un peu long (30mn pour servir nos deux cocktail alors que l'hôtel est quasi vide) mais bon on est en vacances!Nous n'avions pris que le petit dej à l'hôtel qui était très bon avec beaucoup de choix!
Voilà donc très bon hôtel pou y passer quelques jours mais pas plus car mis a part le pont de le parc national Sai Yok il n'y a pas grand chose à faire à Kanchanaburi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

La chambre avec vue sur la rivière était belle mais la salle de bain laissait à désirer. Le service au petit déjeuner était nul. Sinon, belles installations mais un peu loin du centre de Kanchanaburi et la navette est chère.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Bel hôtel très "tropical". Très beaux jardins. Plusieurs piscines, dont une sportive. Hôtel d'étape qui nous a laissé une bonne impression, sauf le restaurant qui était cher et pas à la hauteur, tant par la qualité des plats que par le service.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Felix River Kwai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Felix River Kwai

Adresse: 9/1 Moo 3 Amphur Muang, | Amphur Muang, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Kanchanaburi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Felix River Kwai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felix River Kwai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felix Hotel Kanchanaburi
Felix River Kwai Kanchanaburi
Felix River Kwai Hotel
Hotel Felix River Kwai Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Felix River Kwai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.