“Hôtel vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Felix River Kwai

Felix River Kwai a été ajouté à vos Favoris
Felix River Kwai
3.5 sur 5 Hôtel   |   9/1 Moo 3 Amphur Muang, | Amphur Muang, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 70 hôtels à Kanchanaburi
France
“Hôtel vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

La chambre avec vue sur la rivière était belle mais la salle de bain laissait à désirer. Le service au petit déjeuner était nul. Sinon, belles installations mais un peu loin du centre de Kanchanaburi et la navette est chère.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Bel hôtel très "tropical". Très beaux jardins. Plusieurs piscines, dont une sportive. Hôtel d'étape qui nous a laissé une bonne impression, sauf le restaurant qui était cher et pas à la hauteur, tant par la qualité des plats que par le service.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Rien à redire, il faut juste se méfier des moustiques. Séjour trop court (2 nuits)

• Séjour du août 2010
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, au cours d'un circuit, mais nous en gardons un excellent souvenir.
S'il est vrai qu'il est un peu vieillot, il est situé dans un cadre naturel splendide. Les jardins sont magnifiques, avec piscines, étangs, pelouses, grands arbres, le tout au bord de la mythique rivière Kwaï.
Les chambres sont spacieuses. Les nôtres étaient en rez-de-chaussée, avec terrasse donnant directement sur le parc. Superbe !
La situation est idéale, à 5 minutes à pied du célèbre pont, qu'il suffit de traverser pour arriver dans la petite ville.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Belgique, Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons trouvé cet hôtel superbe! Pour ceux qui aime le calme et la nature, il ne faut pas hésiter à Y aller. Nous avons eu un accueil chaleureux dès l'arrivée! Nous n'avons testé que un des trois restaurants mais la nourriture était succulente et le service super! Nous étions non loin du célèbre pont de la River Kwai que nous traversions pour atteindre Kanchanaburi, charmant petit village.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Serris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons passe une nuit dans cet hotel. C est un hotel en bout de course, d ailleurs si vous levez les yeux vous verrez les volets casses. Nous avions pris une KING DELUXE sur la riviere. Resultat = nous etions au 3etage sqns ascenseur et n apercevions la riviere qu au travers des arbres. Sur la terrasse 2 vieilles chaises plastiaue.
La chambre etait spacieuse. La literie etait fatiguee, quant aux oreillers ils etaient douteux et la taie etait enfilee directement. J ai du mettre une serviette eponge pour ne pas sentir l odeur de vieil oreiller. Les serviettes tant de bain que de piscine n en pouvaient plus.
Nous avons fait un massage thai dans l hotel. La encore les matelas etaient douteux et il a fallu que je mette des serviettes car les masseuses ne nous l avaient pas propose.
Sinon l hotel est tres pres du pont de la riviere Kwai = 10mn a pied et le parc est beau.
Avec 255 chambres. s il y en avait pas plus de 20 d occupees et on co;prend pourquoi. Donc a eviter!!!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kanchanaburi

Vous connaissez Felix River Kwai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Felix River Kwai

Adresse : 9/1 Moo 3 Amphur Muang, | Amphur Muang, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Kanchanaburi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Felix River Kwai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felix River Kwai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felix River Kwai Kanchanaburi
Felix Hotel Kanchanaburi
Felix River Kwai Hotel
Felix River Kwai Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Felix River Kwai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.