“pour dire j'y suis allé” 2 5 étoiles

Bridge Over the River Kwai
Tha Makham, Kanchanaburi, Thaïlande
Site Web
Classé n° 8 sur 31 Attractions à Kanchanaburi
Type : Ponts, Sites historiques, Monuments/ sites remarquables, Cimetières, Musées militaires, Musées
Attraction Details
Rawai, Thaïlande
3 avis sur les attractions
“pour dire j'y suis allé”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pour les photos et surtout pour la mémoire de ces "esclaves" qui ont construit cette ligne de chemin de fer, mais occulter tout l' attrape touriste autour est difficile..
La foire du trône ...et nous étions hors saison !
5 minutes suffisent autour du pont...voir le musée
Par contre, passer du temps dans la région de Kanchanaburi est particulièrement intéressant . Les bords de la rivières Kwaï offrent des paysages fabuleux .

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Laval, Canada
84 avis sur les attractions
“Ce pont fait parti des incontournable si on fait un circuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Beaucoup d'émotions en allant sur ce pont. C'est là où des milliers de prisonnier sont mort et çà ne ressemble en rien au pont du film. Mais c'est bien là que l'histoire c'est produite. Nous avons vu le train arriver. Le musée de la guerre est juste à côté et je l'ai visité. On montre des photos des prisonniers.
À côté, il y a le cimetière. Certains prisonniers sont morts très jeunes (19-20 ans). Ils attrapaient des maladies.
J'ai fait aussi le voyage dans le train, de Katchanaburi jusqu'à la petite gare de Thamkra Sae. J'ai bien aimé la ballade et on voit de beaux paysages.

Visité en janvier 2014
CHANTHABURI
8 avis sur les attractions
“A voir si...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Si vous etes de passage a Kanchanaburi c'est sympa a voir et faire des photos ainsi que quelques pas sur ce Pont tristement connu pour son histoire...
J'ai suffisamment lu pour ne pas visiter le musee et le cimetiere car je n'avais pas la bonne tenue, respect oblige !
Surtout ne faites pas la meme erreur que moi en achetant la brochure (en francais) Le chemin de fer de la mort... (format A4 - par Smitjint a 220 bahts) une vraie honte la traduction !

Visité en juin 2014
Suratthani
5 avis sur les attractions
“Ce pont qui a été immortalisé à travers le film et le roman du même nom.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bien que ce pont ne corresponde pas à celui que l'on voit dans le film, c'est bien à cet endroit qu'ont eu lieu les événements historiques. Absolument à voir lorsqu'il y a la reconstitution son et lumière de l'occupation japonaise.

Visité en avril 2014
Antibes, France
14 avis sur les attractions
“Trop touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Certe ce n'est pas le fameux pont du film ,mais quand même c'est émouvant (l'histoire de la construction est détaillée au musée) C'est un moment sympa par contre la ballade de 5 minutes en train n'a pas d’intérêt

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bridge Over the River Kwai ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Bridge Over the River Kwai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bridge Over the River Kwai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.