“SUPER!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Mulhouse, France
“SUPER!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un excellent resto végétarien mené de main de maitre par la gérante super sympa, et qu'on pourrait passer des heures à regarder cuisiner. De plus, elle était enceinte de 7 mois quand nous sommes venus, ce qui ajoute à la performance!!
Le service est un peu hasardeux mais c'est pas très grave, tant le contenu de l'assiette assure!

Visité en novembre 2013

Dour, Belgique
“Super bonne ambiance, super bonnes recettes...tout est ok”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

A première vue on aurait pas trop envie de rentrer pourtant cet établissement mérite amplement de rester classé Numero 1! Nous sommes allés cet après midi pour suivre un cours, la patronne "On" nous a bien accueillie, elle a la joie de vivre et on se sent tout de suite comme chez soi. Nous avons choisi 3 plats différents et le dessert nous est offert. C est une bonne expérience, nous nous sommes régalés...d ailleurs demain on y retourne manger :0) Allez y vous ne serez pas déçus!

Visité en novembre 2013
Bourg Saint Maurice, France
“cuisine thai traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

ce petit resto ne paye pas de mine.... et pourtant on y mange tres tres bien et pour un prix derisoir! ( tous les plats sont a 40 baths).
on mange sur un bout de table au milieu de l'effervessence de la ville
nous nous sommes alors laisser tenter par les cours de cuisine qui etait super sympa, nous avons appris les trucs et atuces de la cuisine thai!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Decazeville, France
“super découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

accueil chaleureux dans un tout petit restaurant, la restauratrice cuisine devant vous à l'entrée du restau.

les plats sont bien cuisinés, plein de goût et d'épices! un vrai régal avec un grand sourire.

l'accueil et l'échange est très agréable, elle parle même quelques mots de français.

à tester excellent rapport qualité/prix

Visité en août 2013
Orléans, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellente adresse de Kanchanaburi. Tous les prix sont identiques : 40 baths, pour une véritable cuisine thaï préparée par la propriétaire. Elle est seule à gérer son affaire. Ses plats sont excellents et servis avec grande gentillesse. Allez y les yeux fermés !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté On's Thai Issan ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez On's Thai Issan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On's Thai Issan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.