“Allez y sans hésiter” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 69 hôtels à Kanchanaburi
Franconville, Ile-de-France, France
“Allez y sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un charment resort sur une île privée. Nous y avons passé 4 nuits, avec une magnifique vue sur la Rivière Kwaï. Le personnel est adorable surtout le taxi-bateau qui faisait les allers retours a la ville. Le restaurant est très bon et pas cher.
Une très bonne expérience dans ce cadre reposant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Rejoindre votre hotel situé sur une petite ile privée au milieu de la rivière,en bateau... C'est pas courant ... Dépaysant !!
Accueil souriant, chambre supérieure ; grâce a la baie vitrée nous avons vue à fleur d eau , restauration excellente (homemade)
À conseiller Sans hésiter !!!
Proche du centre de kanchanaburi

• Séjour du novembre 2013
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Après une semaine à Bangkok, nous avons savouré chaque minute de notre séjour à Kasem.

Dès notre sortie du taxi, nous étions dans un autre monde, un autre temps, nous étions loin, très loin de ce que nous avions connu dans la métropole poluée, bruyante et bouillonante. Après quelques minutes sur une barge privée, nous arrivions dans ce petit coin de paradis: l'impression d'être seules au monde, d'avoir une ìle rien que pour nous. Les paysages sont somptueux, à vous couper le souffle... et l'accueil est à l'image de l'endroit calme, simple. Les petits cottages offrent une superbe vue sur la rivière : leur déco est simple et rétro et on aurait aimé disposer de plus de rangements. Les couchés de soleils et les bruits de la rivère vous apportent une reelle sérénité et une relaxation intense.
Le restaurant est très bon et bon marché.
La petite ville comporte pas mal d'atout et de choses à visiter. Nous avons adoré Elephant World. Restées deux nuits, nous avions un goût de trop peu lors de notre départ.
Nous avons effectué le séjour avec deux adolescentes qui ont adoré l'endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On a l'impression d'être dans un ancien boutique hôtel devenu pas tout à fait guesthouse mais n'étant plus tout à fait au top.
Le personnel est charmant, nos jeunes enfants les ont adorés.
Jouer les Robinson sur l'île et faire parler l'oiseau de la maison, prendre le bateau pour se rendre en ville... tant de petits plus qui leur ont fait apprécier le séjouer.
La piscine a vécu mais ça fait toujours du bien de s'y baigner après une journée à transpirer ;-)
Si nous retournons dans le coin, c'est certainement l'adresse que nous privilégierons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bungalows sympa avec terrasse directe sur la riviere.
Hotel sur une ile privee avec un bateau de l'hotel gratuit pour y acceder.
Personnel super sympa. C'est occupe d'organiser pour nous 2 jours d'activites (canoe et cuisine).
Bon restaurant, Petit dejeuner super...
Piscine sympa.
Style general un peu defraichit mais tres agreable.

• Séjour du août 2013
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Extension réussie à Noël sur ce petit ilôt privé plein de charme,pittoresque sur la rivière Kwaï..
La responsable à l'accueil est très efficace,se met en 4 pour résoudre tous vos problèmes ou répondre à vos questions.Tout le personnel est très gentil.Les chambres sont propres.rien à dire sur la nourriture.
Les paysages sont superbes à 360° !.....
Cet hôtel a eu sa période de gloire (hôtes princiers... matériaux de luxe pour l'époque).Il demanderait à être rénover;c'est un lieu unique !Cependant,son aspect vieillot contribue à créer une atmosphère toute particulière,une douce torpeur au bord de l'eau....Reposant (...sauf le week end avec "les discorafts" !)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ce petit hôtel situé sur une ile propose des chambres tout à fait correctes avec Wifi.
La vue est magnifique car les chambres donnent sur la rivière. On est très bien reçu. La piscine permet de se détendre. Le seul bémol est la navette qu'on doit prendre pour sortir de l'hôtel et qui oblige à des horaires précis. Un peu loin du centre également. Idéal néanmoins si on veut du calme et du repos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasem Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasem Island Resort

Adresse : 44-48 Chaichumphol Road | Tambon Ban Tai, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Kanchanaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasem Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasem Island Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasem Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.