“POurrait etre tellement bien mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Kasem Island Resort

Kasem Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Kasem Island Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   44-48 Chaichumphol Road | Tambon Ban Tai, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“POurrait etre tellement bien mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Mais a restaurer de maniere complete. Piscine jaunie, chambre defraichie, j'ai des piqures sur les jambes que je suspecte etre des bedbugs :(... ET 1) tete a tete avec un rat pendant la nuit dans les toilettes et 2) cafard devant ma porte a mon depart... mais bon l'endroit est vraiment tres calme et a un vrai cachet... Le personnel est aux petits soins.
Derniere chose : difficile a trouver a l'arrivee et un peu excentre (au calme du coup...)

Bref moi je ne conseille pas tant qu'ils n'ont pas renove.

Astuce pour la chambre : prendre avec ac.... et sur cote droit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y sommes restées 1 nuit début mai. Hôtel situé sur une petite île privée accessible en bateau gratuit (payant à partit de 22h). Un peu excentré donc pas idéal pour les personnes souhaitant sortir le soir en centre ville. Toutefois c'est très reposant, d'autant plus après une grosse journée aux cascades d'Erawan par exemple. Nous sommes arrivées le matin vers 11h et la chambre était prête, ce qui fut agréable. Nous avons réservé une chambre double supérieure avec vu sur la rivière, magnifique. Tres propre, douche à l'italienne. Dame à l'accueil parlant très bien anglais (tout comme le reste du personnel) et très serviable, de bons conseils. Très bon repas servis pour peu cher. Bref que du positif !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y sommes allés fin mars 2014, en fin de période touristique, ce qui fait que nous étions quasi les seuls sur l'ile sur laquelle s'est implantée l'hotel!
L'environnement est très beau, très calme, ce qui nous faisait du bien après quelques nuits à Bangkok.
Petite piscine très agréable, un peu d'ombre naturelle serait la bienvenue pour pouvoir lézarder sur le bord de la piscine.
Restaurant très bon, petit déjeuner: choix entre 3 menus (sucré, salé, thaï) copieux et très bon. Fruits frais tous les jours.
Personnel discret, souriant, disponible, parlant très bien anglais et de bons conseils. Nous voulions aller en bateau jusqu'au pont de la rivière Kwai, ils nous ont appelé un de leur amis qui nous y a emmené, donc n'hésitez pas à leur faire part de vos envies!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec ventilateur sont toutes sur la rivière et plus typiques, elles ont vues sur la riv...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

On a adoré cet hôtel situé sur une île au clame, avec notre petite chambre joliment aménagée et décorée donnant sur la rivière.
La piscine est un plus, le petit déjeuner très correct. Le transfert par bateau jusqu'à l'hôtel n'a posé aucun problème.
Bref je recommande cet établissement !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres possédant leur propre salle de bain
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir passé 3 jours à Bangkok, ce fût un havre de paix. Les chambres sont agréables et donnent sur la rivière avec une petite terrasse. La piscine est agréable pour les fions de journées. Le menu propoisé est excellent et à un prix raisonnable. Le personnel est accueillant est disponible afin d'organiser les transferts.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un accueil parfait et un séjour excellent dans cette hôtel, où nous avons séjourné 2 nuits.
Le personnel est très accueillant et extrêmement serviable.
L'hôtel sur un île est un havre de paix (nous étions en voyage de noces...) Les chambres standards sont correctes et toutes donnent sur la rivière. Les navettes sont à disposition pour arriver sur l'île, pour en sortir, un navette chaque heure fait les trajets. Nous avons raté une navette lors de notre départ et la dame de l'accueil a très gentiment contacté la navette qui est venue nous chercher sans frais supplémentaire, elle nous a également conseillé et guidé sans que nous ne demandions rien pour la suite de notre voyage.
Nous avons pris les repas sur place au restaurant de l'hôtel qui donne également sur la rivière. Repas correct et d'un très on rapport qualité/prix. Je recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

On a bien aimé cet endroit. Après la folle Bangkok, on a pu se reposer sur ce havre de paix situé pas loin du centre de Kanchanaburi. Un système de navette gratuite et pratique est proposé et pas besoin d'avoir le tél il suffit de s'adresser au bureau situé juste près du pier. Les chambres sont jolis en face du fleuve. C'est reposant. Petit bémol: l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de fraîcheur mais il garde encore son charme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasem Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasem Island Resort

Adresse: 44-48 Chaichumphol Road | Tambon Ban Tai, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
N°4 des hôtels les plus économiques à Kanchanaburi
N°6 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasem Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasem Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasem Island Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasem Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.