“le parc national est grand” 5 5 étoiles

Sai Yok National Park
Kanchanaburi, Thaïlande
Classé n° 6 sur 16 Activités à Kanchanaburi
Certificat d'Excellence 2014
Type : Parcs nationaux, Chemins de randonnée, Cascades, Activités de plein air, Nature et parcs
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“le parc national est grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Sai Yok National Park est très grand et il y a deux points touristiques assez éloignés l'un de l'autre :
Sai Yok Noi (noi veux dire "petit" en thaï) le plus fréquenté par les cars de touristes
et Sai Yok Yai (yai = grand en thai) où je suis allée en prenant le car tôt le matin à la gare routière de Kanchanaburi, qui m'a descendue à l'entrée du parc mais à 5 km des infrastructures.
Il y avait tout de même 2 baraques/restaurants et une jeune fille m'a conduite au "centre touristique" en taxi. J'ai pris rdv avec elle pour le lendemain midi afin qu'elle me conduise à la gare de Nam Tok, la gare la plus proche.

Dans le parc, on peut loger dans des bungalows installés sur des radeaux arrimés à la rive de la rivière Kwai qui est très encaissée et où se jettent de petits cours d'eau en cascades.

En fin d'après midi, lorsque les groupes de touristes sont repartis, on peut faire une promenade en barque à moteur sur la rivière et ainsi admirer les différentes chutes d'eau et les falaises qui la bordent et qui recèlent les plus petites chauves-souris du monde.

Au petit matin, on peut prendre le pont suspendu et faire une ballade sur un petit sentier par moment assez escarpé, avec de petits ponts traversant des cours d'eau, le chants des oiseaux et les bambous.

Visité en décembre 2012

• Thaï en 1er
Villeneuve-loubet
17 avis sur les attractions
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons profité de ce park car nous avons dormi sur la rivière dans des bungalows flottants. Les cascades et la végétation sont vraiment magnifiques. Quel moment magique que de se réveiller et de voir la rivière encore embrumée.

Visité en novembre 2012
12 avis sur les attractions
“douche naturelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

une petite halte sympathique à l'entrée du parc. baignades à prévoir et une possibilité de grignoter à tout moment..

Visité en décembre 2012
Perth, Australia
15 avis sur les attractions
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

une excursion qui vous coutera 100 baths au depart de kanchanaburi. le matin c est plus agreable car il n y a pas grand monde le train de 10 heure est rempli de touriste. Il est interessant d aller voir les caves au dessus de la chutes et une autre a 2km a pied. C est relativement assez rapide la demi journee suffit.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Sai Yok National Park ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Sai Yok National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sai Yok National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.