“Excellent séjour” 5 5 étoiles

92 Chaichoompon Rd. Soi 3, Baantai, Muang,, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Niort, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Notre séjour etait très court, mais agréable dans cette maison d'hôtes, personnel chalereu et accueillant, très convivial et qui nous ont accompagné lors de la définition de notre parcours de voyage à Kanchanabouri. Nous recommandons fortement.
Possibilité de louer scooter et vélo sans prise de tête.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables, les plus proches de la réception assure l'accès au wifi.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon accueil et prestation parfaite pour cette petite guest house . Calme et charme, jardin soigné, chambres très bien, literie, salle de bain aussi.Les gérants sont très sympathiques et serviable. Ils vous conseillent sur les sites à découvrir, location de scooter .Bien située même si elle n'est pas sur la rivière mais à 100m seulement et proche d'un petit marché coloré,et d'un beau temple .A recommander

Astuce pour la chambre : Toutes pareilles, réserver à l'avance
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castelnau-de-Guers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous n'avons passé que 2 nuits mais dans un cadre reposant, avec des hôtes aux petits soins .
Pour un prix très bas nous avons été reçu comme si nous étions dans un 4 étoiles.
Une chambre superbe avec tout le confort, des petits déjeuners copieux servis par la maîtresse de maison avec un grand sourire. Vraiment une adresse à ne pas manquer.
Danielle et serge ( fevrier 2014

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons traversé la Thaïlande et ce guesthouse nous a maequé pour la gentillesse et l'accueil de ses hôtes !

Dès notre arrivée, on nous a offert une boissons et un panier de bananes, le propriétaire et venu nous apporter un plan de la ville nous indiquant tout ce qui était à faire dessus et nous expliquant le trajet à faire en fonction de nos attentes.

Le petit déjeuner est génialissime pour 100 baths seulement, et la chambre est très propre avec un peu d'exotisme dans le système de douche semi extérieure, et le jardin luxuriant est un véritable trésor à découvrir lorsque l'on pousse le portail du guesthouse.
Le tout pour 600 baths la nuits... des tarifs jamais vu au cours de notre séjour !

Le soir, le propriétaire nous as même accompagné à vélo jusqu'à un super restaurant en bord de rivière.

Et surprise au départ, il nous as gratuitement amenés à la gare de bus.

De véritable guide, et des personnes adorables dans un lieu très bien entretenu. Un petit bout de jungle caché dans la ville !

--------

Very Kind people in this guesthouse !

When we arrived, they offered us some drinks and a basket of bananas !
Then, the owner gave us a map and explained us the good sites to visit and the way to go to the bus station for the day after.

The breakfast was awesome for only 100 baths !
And the room was very well cleaned, nice, and had some exotism with the semi exterior shower !
And the garden was like a little piece of jungle, hided into the city ! waouw !
All of this for only 600 baths / night : so cheap !

For dinner, the owner accompaned us to a very good restaurant, 300 hundred meters form the GH, along the river, and pretty cheap.

And surprise ! when we left, they accompaned us to the bus station, free !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y sommes passés en décembre avec notre petit blond de 4 ans et demi
Bilan: c'est un peu excentré certes mais de quoi ? Bars, minijupes, "routard" et anglosaxons
Le patron a été très sympa nous a guidé aux chutes d'Erawan dés notre arrivée puis le soir au spectacle sur le pont de la rivière Kwai (reconstitution de l'attaque du pont, coté Thaï) puis balade dans un énorme festival
Le lendemain direction la gare routière pour BKK
24 h énormissime grâce à cette famille et tout particulièrement le patron, notre meilleur rencontre, et peut être le meilleur moment du séjour.

Astuce pour la chambre : Prévoir de l'anti-moustique si vous n'utilisez pas la climatisation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kanchanaburi, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Si vous voulez passer votre séjour à Kanchanaburi à boire de la bière et sortir tous les soirs, ce n'est pas un lieu pour vous car c'est un peu excentré du pont de la rivière Kwai et toutes les bars pour backpackers et touristes en tout genre. Si par contre vous souhaitez être au calme et profiter de la région à des prix défiants toute concurrence et sans vous retrouver coincés avec un tas de touriste, c'est l'endroit qu'il vous faut. Py et son adorable femme, ne parlent pas très bien anglais mais le comprennent. Ils vous emmènent visiter la région et vous font payer le prix thaï. Les petits-déjeuner (100THB) sont excellents et très copieux. Les vélos sont prêtés. Les chambres confortables et la WIFI gratuite et accessible uniquement près de la salle commune. La lessive et le repassage (100THB) est proposée aussi. Fréquentée quasiment que par des français. Vous allez adorez le charme de cette guest et de ses hôtes ! Je recommande hautement de réserver car c'est toujours plein ! (il n'y a que 6 chambres).

Astuce pour la chambre : Celle du fond à droite, on entend la cascade du jardin qui berce le sommeil. :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez P.Y. Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P.Y. Guest House

Adresse: 92 Chaichoompon Rd. Soi 3, Baantai, Muang,, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Classé n°2 sur 41 hébergements spéciaux à Kanchanaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P.Y. Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P.Y. Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.