“Un souvenir à oublier...” 1 5 étoiles

Sugar Cane Guest House 2
7 Soi Cambodia, Kanchanaburi, Thaïlande   |
N° 22 sur 69 hôtels à Kanchanaburi
Nantes
“Un souvenir à oublier...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai séjourné avec mon ami dans cet hôtel en 2010. En effet, lorsque l'on arrive, le cadre est super, c'est atypique, la nourriture est bonne, plus qu'à découvrir notre bungalow...
Et là, quelle surprise ! La literie est en effet en piteux état et encore, ce n'est pas le pire... Fatigués, nous faisons abstraction de ça et nous éteignons la lumière. Soudain, étrange sensation de ne pas être seuls dans le lit... Nous rallumons et, effectivement, découvrons de toutes mignonnes petites bêtes qui nous ont pris d'assaut et qui circulent sur nos bras ! Nous changeons de chambre et même topo.
Bref, je passerai toute l'histoire de cette nuit là mais le bilan fut que des boutons me sont apparus sur tout le corps semblables à des boutons de moustiques par milliers. Ces boutons n'ont réussi à disparaître qu'au bout de 3 semaines, sont réapparus une semaine après, un calvaire ! En allant à la pharmacie là-bas, j'ai pu constater que je n'étais pas la seule à qui cela était arrivé. La patronne m'a expliqué s'être plainte auprès du propriétaire sur la propreté de ses locaux et les problèmes de santé que cela engendre sur les clients (la veille une allemande avait eu le même souci que moi).
A mon retour, j'ai conseillé à un guide de voyage (celui que nous avions avec un petit bonhomme dessus !!!) de supprimer cette Guesthouse de ses données mais j'ai pu remarquer que cette année encore, elle apparaît (mes infos étant sans doute tirées de mon imagination).

Un souvenir qui est donc à oublier...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Le Buisson-de-Cadouin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Guesthouse sans prétention au bord de la rivière Kwaï. Nous y sommes restés 6 nuits dans un bungalow à 550 Bath/Jour, avec Air conditionné et ventilateur., Salle de bain petite avec douche, eau chaude et wc. Literie à peine potable. Les autres bungalows sont à 200 Baths. Que demander de mieux surtout avec la Wifi gratuite.. Les nuits sont calmes. Les personnels sympathiques et souriants. La cuisine délicieuse et vraiment pas chère.
Excellente base pour aller visiter le célèbre pont et les départs pour les curiosités.
Ma note : 13/20

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Ravoire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Pas cher, calme et bien situé, petits bungalows sans prétention et basiques, mais excellent rapport qualité/prix.
Le resto est moyen, mais plein de bons endroits pour manger pas loin.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Que de mauvais souvenirs a part la localisation : sur la riviere kwai.
pas propre desolee, matelas a la limite de l'acceptable.
murs en "cartons" avec des P.... dans la chambre d'a coté, super. nuit epouvantable. la direction s'en fout literalement!
nous avons changé des le lendemain pour le Phon Pen juste 2 rues plus loin, et magnifique avec piscine, bungalow juste en face, propre, carrellé.... pour le meme prix (mais sans A/C) mais que de bons souvenirs a cet endroit.
allez y!

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — proprete
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Sympathique de pouvoir dormir en étant remué de temps en temps par les remous de la rivière Kwaï. Chambre de bonne dimension avec grand lit et bonne literie. Nos enfants (11 et 13 ans) avaient la chambre à côté avec 2 lits. C'est très propre et la terrasse donnant sur la rivière est bien agréable au soleil couchant. Le seul bémol est qu'il n'y a aucun placard pour ranger ses affaires et qu'une fois la douche prise, on ne peut plus aller aux toilettes, il faut attendre que tout sèche! Sinon, très bon breakfast avec jus de fruits frais fantastiques et possibilités de faire des excursions avec Soi qui est basée au Sugar Cane 1 et qui parle le français. Possibilité de pouvoir aussi profiter de la jolie piscine de l'hôtel d' à côté pour 100 bath par personne.
En résumé, nous y avons passé 2 nuits et c'était suffisant car j'aime bien le confort mais pour 25€ la nuit pour 4, il n'y a rien à dire!!

• a aimé — dormir sur un pontont flottant
  • n'a pas aimé — la chambre assez spartiate
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sugar Cane Guest House 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Cane Guest House 2

Adresse: 7 Soi Cambodia, Kanchanaburi, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Plage Parking gratuit
N° 22 sur 69 hôtels à Kanchanaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Cane Guest House 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Kanchanaburi
Sugar Cane Guesthouse
Sugar Cane 2
Hotel Sugar Cane Guest House 2 Kanchanaburi
Sugar Cane Guest House 2 Hotel Kanchanaburi
Sugar Cane Hotel 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Cane Guest House 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.