“adresse bon marché” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Star Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Blue Star Guest House
Blue Star Guest House a été ajouté à vos Favoris
241 Maenam Kwai Rd, Kanchanaburi, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 77 chambres d'hôtes à Kanchanaburi
France
“adresse bon marché”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les bungalows en bamboo construits sur un bras de la rivière kwai sont charmants. Ils possèdent une salle de bains spartiate mais fonctionnelle et un ventilateur. Le prix est de 200 bahts. C'est bon marché mais il faut savoir que la ville est vraiment très abordable et que les établissements demandant ce prix pour ces mêmes facilités sont légions. La jeune damoiselle de l'accueil est très bien, bien que les clients soient nombreux et que les mêmes questions reviennent toujours. Ce qui contraste avec la désinvolture du jeune homme qui semble n'avoir que mépris pour ces falangs qui se ressemblent tous, pense-t-il. Dommage.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Endroit vraiment atypique, bungalow sur pilotis sur la rivière Kwai. (vive les moustiques !!)
Cadre agréable. Cette guest house est vraiment bien placée, proche de la rue principale. En basse saison, le prix reste vraiment correcte avec A/C, eau chaude. Le personnel est gentil et serviable. Le petit dej est pas mal.
le seul problème, notre bungalow était placé le plus proche de la rivière, donc la moitié de la nuit on a entendu les bateaux karaoké avec la musique à fond.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Je vous écris cet avis depuis la térasse de ma chambre a 200b avec douche lit King size ventilo petite térasse avec chaise et table.. Je suis actuellement en train de contempler le coucher de soleil par dessus les roseaux avec les écureuils qui jouent ds les arbres et je chant des oiseaux.. J ai vu qu il y avait plusieurs avis tres négatifs que je ne comprends définitivement pas j en suis parti pendant deux jours et a mon retour ajdh a kanchanaburi après avoir visite 2 autres guest j y suis revenu l acceuil quoiqu en disent les avis a mon premier séjours le personnel m a fournit une carte et m a bien expliquer les environs tous les voyageurs ici même avec moi en ce moment sont unanimes venez les yeux fermes... Pour les autres il y a pleins de complexes hôteliers du plus grd luxe entre kanchanaburi et erawan park... A bon entendeur

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cette Guest house sur les bords de la rivière Kwaï est un bon compromis pour stationner à Kanchanaburi car elle est peu chère. Nous étions dans un bungalow proche de la rivière, enfin d'une partie de la rivière car on est dans " une forêt de roseau" qui nous empêche de voir la rivière en elle-même.

Le bungalow est petit mais suffisant pour une nuit ou deux.

A noter la légèreté du drap fourni pour le lit, il fait chaud mais quand-même...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons réservé un bungalow à 200 B en bas. Très sommaire mais correct : literie OK, salle de douche froide avec toilettes à l'africaine (cependant les douches "publiques" n'étaient pas loin), ventilo. Assez chaud car toit en tôle. Rapport qualité prix correct si c'est juste pour dormir. Resto et wifi dans la GH.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Guest house super sympa , nous avons eu un bungalow en bord de rivière , c'est au calme les bungalox sont sur piloti, l'interieur est propre et entretenue, pour la nuit la couverture fourni est light !! clim ok!!
Le restaurant est simple je conseille de manger à l exterieur de l'hotel , juste en face il y a un endroit sympa c'est le zodiac, tres bien !!!!
Je conseille cette hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans deux chambres voisines. Les chambres sont en fait des bungalows sur pilotis noyés dans la végétation ! Le cadre est donc très 'vert' et calme. Les chambres sont propres, simples et disposent d'une terrasse super agréable, les nôtres avaient une salle de bain. L'accueil est fort impersonnel et froid. La guesthouse se situe dans la rue touristique de Kancha, et donc proche des restaurants et bars. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Le +: l'environnement verdoyant
Le -: accueil et confort tout relatif ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Star Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Star Guest House

Adresse: 241 Maenam Kwai Rd, Kanchanaburi, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°14 sur 77 chambres d'hôtes à Kanchanaburi
Blue Star Guest House Kanchanaburi
Hotel Blue Star Guest House Kanchanaburi
Blue Star Guest House Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Star Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.