“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Royal River Kwai Resort & Spa

Royal River Kwai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal River Kwai Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Moo 2 Kangsean,Kanchanaburi-Saiyok Road, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 69 hôtels à Kanchanaburi
Zaventem, Belgique
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Rapport qualité prix, je n'ai jamais trouvé mieux. Le site est Joli, propre, féerique, agréable, je recommande vivement.
Piscine magnifique le long de la rivière kwai.
Restaurant de grande qualité, déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2014

• Thaï en 1er
Les Andelys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hôtel avec un beau jardin tropical, au bord de la rivière et une immense piscine couleur émeraude. Juste dommage que nous ayons eut une chambre vieillotte et petite pour 4 personnes. Par contre elle donnait sur la piscine avec un petit balcon très sympa.
Pour partir nous avons du demander un taxi pour aller à la gare, c'est vrai que c'est un peu loin mais il suffit de s'organiser, l'endroit est vraiment très sympa et il y a tout sur place pour se restaurer à moindre frais et de grande qualité avec choix variés dont plats européens. Personnel adorable, au petit soin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fossemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon hôtel, au bord de la rivière.
Belles chambres, propres et spacieuses, beau jardin tropical, belle et grande piscine émeraude.
Petit déjeuner excellent, varié, continental et thai.
Le seul point négatif : il est à 7 km du pont et rien autour de l'hôtel, pas de restaurants, pas de magasins, il est donc préférable d'avoir un moyen de transport, mais la solution taxi est toujours possible.
Je le recommande vivement pour son emplacement au bord de la rivière, pour son calme et pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

A priori, on n'imagine pas pouvoir trouver ce coin de paradis en quittant la route !
L'accueil est soft, zen mais professionnel. Grande disponibilité pour nous aider à réserver les moyens de transport pour les transferts.
La chambre était spacieuse, soignée et donnait sur le parc avec vue sur la rivière.
Les jardins sont magnifiquement entretenus et la grande et splendide piscine trouve sa place au milieu de cet écrin de verdure.
La restauration est correcte dans un cadre en rapport avec le reste.
Regrettons de ne pas y avoir passé plus de temps ! En revanche, hormis le pont de la rivière Kwai et les superbes chutes d'Erawan, peut être un peu restreint en activités.

Astuce pour la chambre : peut être formuler le souhait d'avoir un balcon donnant sur la piscine, ce qui nous avons eu san...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clermont l'Herault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Magnifique jardin tres bien entretenu et piscine superbe , grande chambre mais petite salle de bain avec une jolie vue exterieur. Un peu isolé donc pas grand chose autour et restaurant cher pour la thailande. Bon rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel et avons passé le 31/12/2012 sur place. Superbe réveillon (à la façon des thaïs), petits jeux, feu d'artifice...Chambre correcte et propre avec un petit cadeau nous souhaitant une bonne année. Petit déjeuner copieux et bon. Le personnel est gentil, mais parle difficilement l'anglais. La pisicne est très grande et propre, c'est agréable après une bonne journée de visite.
Nous retournerons à cet hôtel si un jour nous retournons en thaïlande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Le cadre est formidable et très propre. Le parc et la piscine sont a voir.
Les chambres sont confortables mais mal insonorisées.
Par contre le pdj n est pas terrible et les jus de fruits chimiques. Dommage quand on sait qu il y a des oranges de partout.
La carte du restaurant est longue et la nourriture complexe et chère. Il vaut mieux aller manger a l extérieur.
Pas de surveillant piscine pour interdire les enfants de sauter partout. Très désagréable.
Proche du centre, 15 minutes en toutous pour 200 baht, le marche du mardi soir est typique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal River Kwai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal River Kwai Resort & Spa

Adresse: 88 Moo 2 Kangsean,Kanchanaburi-Saiyok Road, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Kanchanaburi
N°3 des complexes hôteliers à Kanchanaburi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal River Kwai Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Sawasdee, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal River Kwai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal River Kwai Resort And Spa
Royal River Kwai Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal River Kwai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.