“le paradis c'est là !” 5 5 étoiles
Avis sur Oriental Kwai Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Oriental Kwai Resort
Oriental Kwai Resort a été ajouté à vos Favoris
194 / 5 Moo 1, Ampher Muang | Tambon Ladya, Kanchanaburi, Kanchanaburi 71190, Thaïlande   |
“le paradis c'est là !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Certainement le meilleur hôtel de Thaïlande. Rapport qualité prix excellent. Cadre exceptionnel, personnel aux petits soins, patrons accueillants, discrets et toujours de bons conseils sachant anticiper vos moindres désirs. Cuisine succulente, petits-déjeuners variés et originaux (Essayez la formule hollandaise...). Les chambres n'ont aucune faute de gout, équipées et décorées parfaitement. Le jardin est somptueux. Le paradis à déguster en amoureux ou en famille. Comme il n'a a aucun intéret à résider à Kantchanaburi autant séjourner dans ce lieu magique à 15mn en taxi (200 baths) qui de plus vous rapprochera des chutes d'Erawan.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

les bungalows sont très spacieux et décorés avec beaucoup de gout.
Les propriétaires sont attentionnés et la cuisine est remarquable.
Emplacement sympathique au bord de la rivière Kwai.
Rapport qualité prix exceptionnel !!!!!
Le personnel n est pas parfaitement anglophone mais fera tout pour répondre à vos demandes. Si vous devez aller revenir de Kanchanaburi en taxi, prenez une carte avec l adresse de l hotel écrite en thai pour le retour et au pire demandez au taxi de vous ramener à l hotel "Aurora", apparemment plus connu, c est juste à coté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Le jardin et les bungalows sont joliment decores. La proprietaire est tres gentille et serviable.
Mais c'est quand meme bruyant (aboiement de chiens la nuit, tirs d'obus des camps militaires avoisinants).
Nous n'avons pas eu l'impression d'etre dans un hotel en Thailande, le personnel etant distant et sur la reserve, pas ressenti ce cote enjoue, aimable et avenant (surtout envers les enfants) que nous voyons tous les jours et dans tous les hotels que nous avons visites.
Pour un touriste europeen, il paraitra bon marche mais pour nous qui vivons ici, nous le trouvons cher compare a ce qu'on peut trouver ici.
Le restaurant est bon et a des prix tres abordables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons adoré, ma fille et moi, ce havre de paix après 3 jours à Bangkok. Les propriétaires sont charmants et vous trouvent des solutions pour tout ce que vous voulez faire dans la région. Ne loupez surtout pas les 7 cascades, faites les le matin avant qu'il n'y ait trop de monde, c'est paradisiaque. La possibilité d'être venu nous chercher en voiture à Bangkok, de nous faire visiter Ayutthaya au passage puis, à notre départ ,de nous amener à l'aéroport en nous laissant sur le chemin 2h pour faire les marchés flottants nous a facilité la vie et surtout rendu plus distrayantes deux journées de transfert!
Les bungalows sont très bien, l'ensemble est très beau et le restaurant est parfait, on s'est régalé!
Je le recommande à tous mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
auzouer en touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Hôtel fabuleux, tout est soigné dans les moindre détails, un accueil chaleureux, un personnel discret et attentionné, les propriétaires sont adorables et de très bons conseils.
C'est l'endroit idéal pour passer plusieurs jours
A consommer sans modération!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Situation au calme, à 15 min du centre de Kantchanaburi, idéal pour découvrir les principaux attraits de la région (parcs nationaux, camps d'éléphants...).
Des excursions peuvent être réservées par l'hôtel et le minibus vient vous récupérer sur place.
L'hôtel propose aussi des loc de scooter pour visiter les alentours et faire un tour en ville.
L'idéal dans ce coin de la Thailande est vraiment de séjourner en dehors de la ville, surtout si vous y séjournez après Bangkok !
Le personnel est aux petits soins, la cuisine excellente, le tout pour un prix très accessible, l'un des plus agréable hôtel de notre périple.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

2ème hôtel de notre périple. Un vrai miracle. Tout était parfait. Le meilleur hôtel de notre séjour. Une hôtesse hollandaise fort sympathique, un staff attentionné, un emplacement magique sur les rives du fleuve, des chambres spacieuses et irréprochables, des idées d'excursions et de ballades, une organisation sans faille, tous les détails ont été pensés, jusqu'à la mise à disposition gratuite d'anti-moustiques ou de DVD pour les longues soirées. Et le must : la meilleure cuisine de tout notre séjour. Une cuisinière hors pair qui mériterait de travailler dans les plus grands restaurants. Nous n'avons pas retrouvé l'équivalent des 15 jours passés dans ce fabuleux pays réputé pour son exceptionnelle cuisine. Enfin, si vous y allez, il sera nécessaire de louer un des scooters de l'hôtel afin de vous déplacer car le calme et la beauté ont un prix : l'éloignement du centre ville. ALLEZ-Y !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oriental Kwai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Kwai Resort

Adresse: 194 / 5 Moo 1, Ampher Muang | Tambon Ladya, Kanchanaburi, Kanchanaburi 71190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
N°1 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
N°1 des complexes hôteliers à Kanchanaburi
N°6 des hôtels les plus économiques à Kanchanaburi
Oriental Kwai Hotel Kanchanaburi
Hotel Oriental Kwai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Kwai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.