“Raffinement et professionalisme” 5 5 étoiles
Avis sur Oriental Kwai Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Oriental Kwai Resort
Oriental Kwai Resort a été ajouté à vos Favoris
194 / 5 Moo 1, Ampher Muang | Tambon Ladya, Kanchanaburi, Kanchanaburi 71190, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 69 hôtels à Kanchanaburi
Nantes
“Raffinement et professionalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Resort constitué de petites villas non mitoyennes (baies vitrées sur 3 côtés) dans un jardin tropical luxuriant; piscine bien intégrée au milieu des jardins.
Accueil très professionnel par les propriétaires. Chambres luxueuses et spacieuses; salle de bains à la décoration exotique; une table de travail et un second siège seraient bienvenus. Petit déjeuner et dîner de très grande qualité, au bord de la rivière Kwai. A corriger: les moustiques profitent des espaces entre les battants des fenêtres pour se faufiler dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bergbieten
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un havre de paix au bord de la rivière Kwai.
Dans un jardin très bien entretenu apparaissent des bungalows tous mignons.
Notre hôtesse nous accueille avec un grand professionnalisme tout comme son mari.
Les conseils sont tous précis et précieux... Pour les excursions notamment....partir très tôt pour Erawan et plutôt en semaine...rejoindre le fameux pont en longtail boat plutôt le soir et appeler l'hôtel pour revenir en taxi...
Le petit déjeuner + repas se prennent sur une terrasse qui domine la rivière...
Bucolique +++

Séjour du mars 2014
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits. Le resort est situé le long de la rivière kway. Les bungalows sont spatiaux, confortables et propres. La cuisine est de qualité, et les repas pris sur la terrasse ont été particulièrement agréables Le personnel est particulièrement prévenant. Un guide dans les chambres nous a permis d’organiser notre emploi du temps. Evelyn nous a facilité la mise en œuvre de nos journées: réservation de taxi ou de bateau, réservation des cours de cuisine etc.. Vraiment un très bon souvenir

Astuce pour la chambre : Les pavillons vitrés sur les trois faces sont suffisamment isolé entre eux
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous n'y avons malheureusement passé qu'une seule nuit, l'hotel est magnifique, petites maisons au bord de la rivière, très beau jardin, très bien entretenu.
A notre arrivée à Kanchanaburi après notre visite du fameux pont, nous avons téléphoné à l'hotel , qui nous a gracieusement envoyé un taxi nous chercher, hôtel à 15min environ.
Accueil chaleureux par la propriétaire, personnel serviable et très discret.
La chambre était spacieuse,propre, la sdb très belle et originale, terrasse agréable.
Nous étions en voyage des noces, la chambre était décorée avec un beau bouquet sur le lit et d'autres petites fleurs un peu partout, ainsi qu'une corbeille de fruits.
Grande et belle piscine.
Le restaurant était très bon,pas cher, succulent poulet aigre doux et la déco romantique, lumière tamisée, guirlandes dans les arbres.
Le petit déjeuner était varié et très bon, plusieurs choix de pancakes, assiettes de fruits.
On reviendra mais plus longtemps!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Dommage nous n'y sommes pas restés assez longtemps..........
L'endroit est superbe au bord de la rivière, notre bungalow était superbe très grande chambre très belle salle de bain et une terrasse où il a fait bon prendre l' apéritif du soir avec nos amis...............
Nous y avons superbement bien mangé et la piscine est était très agréable
C'est de toute évidence un endroit a recommander chaleureusement.

Brigitte et Claude

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes resté 3 jours a l 'Oriental Kwai Resort.
Bel bel hôtel au bord de la rivière Kwai, superbe bungalow spacieux et très confortable, belle décoration, belle salle de bain.
Bons petits déjeuners, belle piscine agréable ou il fait bon se reposer après le visites.
Repas du soir de qualité au bord de la rivière.
Accueil et personnel très sympas.
Rien a redire si ce n'est allez y, bonne adresse sur Kanchanaburi.
Cadre très agréable dans un beau jardin tropical au bord du Kwai.

Astuce pour la chambre : les bungalows prés de la rivière sont les plus sympas.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours à Kanchanaburi et nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps. Tout est parfait, les bungalows (espace, décoration, confort), le jardin luxuriant, la piscine (ombragée, très agréable lorsqu'il fait très chaud). Mais ce qui fait réellement la différence c'est la qualité de l'accueil : Evelyn est toujours aimable, toujours prête à aider pour organiser une sortie (circuit avec un chauffeur, location de bateau pour remonter la rivière jusqu'au pont, de vélo avec un itinéraire agréable et très bien fléché). Notre meilleur souvenir de Thailande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oriental Kwai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Kwai Resort

Adresse: 194 / 5 Moo 1, Ampher Muang | Tambon Ladya, Kanchanaburi, Kanchanaburi 71190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
N°1 des complexes hôteliers à Kanchanaburi
N°1 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
N°6 des hôtels les plus économiques à Kanchanaburi
Oriental Kwai Hotel Kanchanaburi
Hotel Oriental Kwai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Kwai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.