“Etape reposante dans un cadre superbe” 4 5 étoiles

Ploy Guest House a été ajouté à vos Favoris
Ploy Guest House
79 / 2 Mae Nam Kwai Rd. | Tha Makham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Saint-Joseph
“Etape reposante dans un cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel situé sur la rue touristique, mais cependant en retrait de la route donc loin de l'agitation. Le cadre est magnifique et les chambres très joliment décorées. La petite piscine est très chouette et l'hôtel possède plusieurs terrasses également très agréables. Le petit déjeuner a été pour nous une bonne surprise. Jamais compris dans le prix des chambres ailleurs, ici nous avons pu manger des toasts ou boire un bon café (à volonté). Il y avait même un plat de riz/viande ou autres crêpes ou muffins selon les jours en plus. Pour les gros mangeurs, il est possible de prendre des choses en supplément et les prix semblent tout à fait corrects par rapport aux prix des petits déjeuners ailleurs. Nous avons trouvé le personnel très serviable et on est venu nous chercher à la gare routière gratuitement bien que nous étions 3 adultes et 2 enfants. Il y a également de l'eau potable à disposition gratuitement. Bref, plein de petits services gratuits qui en font selon nous un bon rapport qualité-prix en comparaison d'autres guesthouses.
L'hôtel se trouve à 5/10 minutes à pied de la route principale où passent les transports en commun (songtaews pour aller à la gare routière par exemple), du marché de nuit et de la gare ferroviaire, et à proximité immédiate d'un Tesco, d'un 7/11 et non loin d'un CJ.

Astuce pour la chambre : Les chambres à 600 Baths offrent un excellent rapport qualité-prix.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les chambres sont plus que correctes et propres.l'endroit est très calme. L'hôtel est bien placé ( 25 mn à pied du pont de la rivière kwai) en face de la rivière (très belle vue). La piscine est sympa, par contre nous n'avons pas pu en profiter pendant les 3 jours car elle était fermée ( couleur vert sombre).
Cette guest house pourrait être très sympa mais le personnel est présent mais peu efficace.
Les petits dejeuners se réduisent à des toasts, café ou thé et confiture tout ça parmi une ribambelle de guêpes que personne ne fait fuir. Le soir il faut soi même trouver l'interrupteur pour trouver la lumière de la terrasse et faire partir les chiens qui montent sur les tables du petit déjeuner. C'est vraiment dommage car l.endroit est joli.
Par contre pour le prix, ça reste un hôtel très correct, c.est pour ça que je mets une note de 4.

Pour diner je vous conseille le petit restaurant végétarien ( ońs thai issan) situé en face tenu par une petite dame qui cuisine divinement bien, pour un prix défiant toute concurrence ( 1€ le plat).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pra Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits a ploy guesthouse, mais ce n'est pas une guesthouse, mais un hôtel, assez impersonnel. Heureusement que la piscine est là, surtout a cette période de fortes chaleurs. Le petit déjeuner inclus est ridicule, la chambre assez grande, ainsi que la salle de bain, mais rien pour poser ses affaires... La clim est bruyante. Par contre nous avons découvert un petit resto végétarien ( même si nous ne le sommes pas), presque en face de l'hôtel qui est EXCELLENT et qui s'appelle -on's thai issan. Un petit bout de femme extraordinaire qui prend un plaisir immense a vous faire plaisir....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passez 3 semaines en Thaïlande. Et c'est de loin la meilleure guest / hotel que nous ayons fait. Excellent rapport qualité / prix (700 THB pour une garden room). Le lit est immense, mais peut être un peu dur, la SDB est largement satisfaisante.
Le cadre est magnifique, avec en plus la piscine, franchement pour le prix c'est le top.
Le personnel est agréable mais leur niveau en anglais est très limité; c'est vraiment difficile de se faire comprendre quand vous voulez quelque chose de particulier.
Le Wifi marche très bien et le débit est également de bonne qualité, largement plus performant que dans certains "grand hotels"...
Nous avons pris la balade sur la rivière et le bateau vient vous cherchez directement à l'hotel.
A recommander également : la balade en éléphant, erawan waterfalls et le restaurant "Tai-Thai" juste en face (tout simplement divin).
Allez y sans hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel génial tout simplement. Piscine a débordement sur la rivière magnifique, chambres très agréables avec salles de bain vastes, petit déjeuner léger inclus. Accueil discret mais pas désagréable. Très bien situé à proximité de restaurants, bars.. Mais très calme à la fois. Je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions réservé 2 chambres doubles Upstairs côte à côte, et comme il n'y avait plus 2 standards, nous avons bénéficié d'une standard + une supérieure (= upstairs with TV). Les supérieures ont donc la TV en plus et un coin coiffeuse non négligeable. La salle de bain est également plus finie.
La literie est excellente, la chambre très propre avec le ménage fait tous les jours.
Le petit déjeuner inclus se compose de toasts, beurre et confiture, café ou thé à volonté. Des compléments sont possibles moyennant paiement.
La piscine est très propre, très agréable.
L'hôtel est calme, à 2 pas des animations de Kanchanaburi et il offre la possibilité de laisser les bagages en consigne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Les chambres sont belles mais un peu petite considérant de l'estrade du lit prend beaucoup de place. La salle de bain est très grande et donne sur un petit jardin ( garden room) petit problème d'évacuation d'eau dans la douche. Nous étions au rez-de-chaussé. L'aménagement de la salle de bain est médiocre, aucune tablette/ étagère pour déposer nos effets. Seul un petit cabaret chambranlant tenu par des cordes. La clim. est bruyante. La piscine est très agréable et à l'eau salé, super ! Nous n'avons pris aucun déjeuner, car ils sont ridiculement petits ( 2 toasts et un café) Le personnel est peu courtois, aucune salutation lorsqu'on les croise dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux