“Waouh!!!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 76 chambres d'hôtes à Kanchanaburi
Bruxelles, Belgique
“Waouh!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Quelle agréable surprise lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre A101 (garden room)! Nous avions réservé la veille de notre arrivée sans trop nous renseigner et sans savoir vraiment à quoi nous attendre. Nous avons été bluffés par les chambres ainsi que par le cadre général de cette guesthouse. Notre chambre ainsi que la salle de bain donnaient sur un mini jardin privatif (décoratif, pas fait pour y accéder). Je n'ai pas d'autres mots que 'luxueux' et 'classe' pour définir cette chambre. L'espace bar-restaurant est très agréable avec une vue superbe sur la rivière Kwaï dont bénéficie également la piscine à débordement. Nous avons passé une bonne heure dans cette piscine à nous émerveiller devant le coucher du soleil sur la rivière. Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre est 'light' comme indiqué sur le site mais vous pourrez commander des suppléments. Les petits bémols sont les suivants:
- le service qui a été assez lent (nous avons commandé deux boissons en soirée et nous les avons attendues à peu près 20-30 minutes, la serveuse étant vraiment appliquée);
- quelques problèmes de compréhension au niveau de l'anglais;
- pas de wifi dans les chambres, seulement dans le restaurant;
- écran LCD de la clim dans la chambre assez gênant (très lumineux).
Mais tout ces petits inconvénients n'ont pas du tout gâché notre plaisir et nous n'avons qu'un seul regret, de n'y avoir passé qu'une seule nuit!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Decazeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

un cadre super joli avec la piscine à débordement sur la rivière kwaï, la rivière est magnifique avec les montagne à l'horizon et une végétation luxuriante.

Des chambres super spacieuses et confortable, très joliment décorées et originales avec la grande baie vitrée, propreté irréprochable, très calme. un engagement écologique à souligner avec des distributeurs gels douche et shampoing au lieu des mignonnettes. Franchement pour 620 bath avec petit déjeuner léger, il n'y a rien à redire, un des meilleur hotel rapport qualité prix que j'ai fais en thaïlande.

une équipe vraiment disponible que ce soit pour les réservations par mail et lors de l'accueil pour pouvoir avoir des renseignements et faire des réservations (bus, transfert vers gare). Même avec mon anglais approximatif j'ai réussi à me faire comprendre.

cerise sur le gâteau, notre départ étant tôt nous n'avons même pas eu à demander un pic up breakfast, ils nous ont spontanément proposé d'attaquer le service du petit dej 30 minutes avant l'heure prévue :)

à noter pas de possibilité de manger sur place, pas de système de restauration mais à deux pas (prendre à droite et traverser la rue) de la guesthouse nous avons trouvé une super adresse : on's thai issan

seul petit bémol lors de notre passage le wifi était accessible uniquement prés de la piscine et pas dans les chambres.

Astuce pour la chambre : pour ceux qui ont une chambre au 2ème étages, il y a deux possibilités pour monter par le restau les...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En visite dans la région (le fameux pont sur la rivière Kwaï mais aussi le Hellfire Pass Memorial (à ne louper sous aucun prétexte), sans compter les paysages somptueux, l'escale au Ploy Guest House est idéal.
Les chambres sont simples mais très confortables ; les tarifs sont très doux ; le personnel est souriant mais comme ils ne parlent que quelques mots d'anglais c'est parfois laborieux et le service s'en ressent un peu ; le petit-déjeuner est simple mais sympathique.
Il y a un réseau wifi dans les chambres (différent de celui du restaurant) mais le personnel ne connaissait pas le code > la direction devrait veiller à ces détails, pas graves mais dommage...

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre River Cottage (il y en a une seule...)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Joseph
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel situé sur la rue touristique, mais cependant en retrait de la route donc loin de l'agitation. Le cadre est magnifique et les chambres très joliment décorées. La petite piscine est très chouette et l'hôtel possède plusieurs terrasses également très agréables. Le petit déjeuner a été pour nous une bonne surprise. Jamais compris dans le prix des chambres ailleurs, ici nous avons pu manger des toasts ou boire un bon café (à volonté). Il y avait même un plat de riz/viande ou autres crêpes ou muffins selon les jours en plus. Pour les gros mangeurs, il est possible de prendre des choses en supplément et les prix semblent tout à fait corrects par rapport aux prix des petits déjeuners ailleurs. Nous avons trouvé le personnel très serviable et on est venu nous chercher à la gare routière gratuitement bien que nous étions 3 adultes et 2 enfants. Il y a également de l'eau potable à disposition gratuitement. Bref, plein de petits services gratuits qui en font selon nous un bon rapport qualité-prix en comparaison d'autres guesthouses.
L'hôtel se trouve à 5/10 minutes à pied de la route principale où passent les transports en commun (songtaews pour aller à la gare routière par exemple), du marché de nuit et de la gare ferroviaire, et à proximité immédiate d'un Tesco, d'un 7/11 et non loin d'un CJ.

Astuce pour la chambre : Les chambres à 600 Baths offrent un excellent rapport qualité-prix.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les chambres sont plus que correctes et propres.l'endroit est très calme. L'hôtel est bien placé ( 25 mn à pied du pont de la rivière kwai) en face de la rivière (très belle vue). La piscine est sympa, par contre nous n'avons pas pu en profiter pendant les 3 jours car elle était fermée ( couleur vert sombre).
Cette guest house pourrait être très sympa mais le personnel est présent mais peu efficace.
Les petits dejeuners se réduisent à des toasts, café ou thé et confiture tout ça parmi une ribambelle de guêpes que personne ne fait fuir. Le soir il faut soi même trouver l'interrupteur pour trouver la lumière de la terrasse et faire partir les chiens qui montent sur les tables du petit déjeuner. C'est vraiment dommage car l.endroit est joli.
Par contre pour le prix, ça reste un hôtel très correct, c.est pour ça que je mets une note de 4.

Pour diner je vous conseille le petit restaurant végétarien ( ońs thai issan) situé en face tenu par une petite dame qui cuisine divinement bien, pour un prix défiant toute concurrence ( 1€ le plat).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pra Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits a ploy guesthouse, mais ce n'est pas une guesthouse, mais un hôtel, assez impersonnel. Heureusement que la piscine est là, surtout a cette période de fortes chaleurs. Le petit déjeuner inclus est ridicule, la chambre assez grande, ainsi que la salle de bain, mais rien pour poser ses affaires... La clim est bruyante. Par contre nous avons découvert un petit resto végétarien ( même si nous ne le sommes pas), presque en face de l'hôtel qui est EXCELLENT et qui s'appelle -on's thai issan. Un petit bout de femme extraordinaire qui prend un plaisir immense a vous faire plaisir....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passez 3 semaines en Thaïlande. Et c'est de loin la meilleure guest / hotel que nous ayons fait. Excellent rapport qualité / prix (700 THB pour une garden room). Le lit est immense, mais peut être un peu dur, la SDB est largement satisfaisante.
Le cadre est magnifique, avec en plus la piscine, franchement pour le prix c'est le top.
Le personnel est agréable mais leur niveau en anglais est très limité; c'est vraiment difficile de se faire comprendre quand vous voulez quelque chose de particulier.
Le Wifi marche très bien et le débit est également de bonne qualité, largement plus performant que dans certains "grand hotels"...
Nous avons pris la balade sur la rivière et le bateau vient vous cherchez directement à l'hotel.
A recommander également : la balade en éléphant, erawan waterfalls et le restaurant "Tai-Thai" juste en face (tout simplement divin).
Allez y sans hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ploy Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ploy Guest House

Adresse: 79 / 2 Mae Nam Kwai Rd. | Tha Makham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Classé n°10 sur 76 chambres d'hôtes à Kanchanaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ploy Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ploy Guesthouse
Hotel Ploy Guest House Kanchanaburi
Ploy Guest House Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ploy Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.