“2ème séjour réussi chez Ploy !” 5 5 étoiles

Ploy Guest House
79 / 2 Mae Nam Kwai Rd. | Tha Makham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 76 chambres d'hôtes à Kanchanaburi
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“2ème séjour réussi chez Ploy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Ploy GH, avec deux couples d'amis à la mi-février 2014. Nous y avions déjà séjourné en 2012 et avions été ravis, c'est donc tout naturellement que nous y avons à nouveau réservé 3 garden suites.

Cette fois, nous avons été installés au rez-de-chaussée dans le bâtiment B (càd celui de droite, lorsqu'on quitte la réception, alors que lors de notre premier séjour, nous étions dans le bâtiment de gauche (A). Les chambres sont semblables à celles du bâtiment de gauche (TV, climatisation, frigo), mais elles sont plus sombres. Bon à savoir pour un prochain séjour...

La piscine est toujours aussi agréable et les chaises longues sont, cette fois, en bon état. Le petit déjeuner léger (café, thé, toasts, beurre, confiture, miel) peut être complété par des oeufs ou des crêpes (léger supplément). Toujours pas de wi-fi dans les chambres, mais uniquement autour de la piscine et de la salle de petit déj qui donnent sur la rivière.

Pas de resto chez Ploy et, malheureusement, la dame chez qui nous allions manger, dans la rue, un peu sur la droite en sortant, n'est plus là... L'offre de restauration dans la rue n'est pas extraordinaire, du moins lorsqu'on cherche à manger thaï et à un prix correct. Scooters à louer juste en face, et dans la rue.

A notre demande, on est venus nous chercher à la gare, près du pont de la rivière Kwai, gratuitement et malgré une bonne heure de retard du train (en provenance de Nam Tok).

Ploy GH reste donc toujours un très bon plan pour Kanchanaburi Town !

Astuce pour la chambre : Demandez le building A pour plus de clarté dans la chambre.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Tourrette-Levens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé personnel gentil
Ne prenez pas la chambre 1 er prix 24 euro la nuit avec petit déj. très basique si vous êtes exigeant clim trop bruyante donc nuit blanche et vue sur un mur de briques avec qq. plantes
Petit déjeuné très moyen
Piscine sympa avec vue sur la rivière
En résume hotel de passage pour visiter les chutes d erawan et autres
Par contre petite ville animée le soir et bon salons de massages dans le coin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

etablissement très simple avec un bon cadre. Les chambres sont de bonne surface, propre mais la clim très bruillante et la literie très ferme. Le personnel est souriant, aimable mais pas très réactif et leur niveau d anglais très basique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes restés 3 jours. Et ce fut un séjour très agréable avec un très bon accueil à notre arrivée. Très jolie chambre spacieuse, confortable et belle salle de bain. Notre chambre était au RDJ. Beaucoup de propreté et la literie d'un très bon confort. Savon écologique dans la SDB. Il y a un bar-restaurant avec une très jolie piscine a débordement qui donne sur la rivière Kwaï, un vrai plaisir des yeux. Un endroit très calme tout en étant situé en plein coeur de la ville. Le petit déjeuner est vraiment light et le supplément comme les oeufs par exemple est en supplément. C'est indiqué sur leur site. Il est pris sur cette terrasse qui a également la WIFI qu'il n'y a pas dans les chambres. Grande disponibilité dans nos démandes, prêt a vous rendre service. Je vous recommande vivement cet endroit. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Quelle agréable surprise lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre A101 (garden room)! Nous avions réservé la veille de notre arrivée sans trop nous renseigner et sans savoir vraiment à quoi nous attendre. Nous avons été bluffés par les chambres ainsi que par le cadre général de cette guesthouse. Notre chambre ainsi que la salle de bain donnaient sur un mini jardin privatif (décoratif, pas fait pour y accéder). Je n'ai pas d'autres mots que 'luxueux' et 'classe' pour définir cette chambre. L'espace bar-restaurant est très agréable avec une vue superbe sur la rivière Kwaï dont bénéficie également la piscine à débordement. Nous avons passé une bonne heure dans cette piscine à nous émerveiller devant le coucher du soleil sur la rivière. Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre est 'light' comme indiqué sur le site mais vous pourrez commander des suppléments. Les petits bémols sont les suivants:
- le service qui a été assez lent (nous avons commandé deux boissons en soirée et nous les avons attendues à peu près 20-30 minutes, la serveuse étant vraiment appliquée);
- quelques problèmes de compréhension au niveau de l'anglais;
- pas de wifi dans les chambres, seulement dans le restaurant;
- écran LCD de la clim dans la chambre assez gênant (très lumineux).
Mais tout ces petits inconvénients n'ont pas du tout gâché notre plaisir et nous n'avons qu'un seul regret, de n'y avoir passé qu'une seule nuit!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Decazeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

un cadre super joli avec la piscine à débordement sur la rivière kwaï, la rivière est magnifique avec les montagne à l'horizon et une végétation luxuriante.

Des chambres super spacieuses et confortable, très joliment décorées et originales avec la grande baie vitrée, propreté irréprochable, très calme. un engagement écologique à souligner avec des distributeurs gels douche et shampoing au lieu des mignonnettes. Franchement pour 620 bath avec petit déjeuner léger, il n'y a rien à redire, un des meilleur hotel rapport qualité prix que j'ai fais en thaïlande.

une équipe vraiment disponible que ce soit pour les réservations par mail et lors de l'accueil pour pouvoir avoir des renseignements et faire des réservations (bus, transfert vers gare). Même avec mon anglais approximatif j'ai réussi à me faire comprendre.

cerise sur le gâteau, notre départ étant tôt nous n'avons même pas eu à demander un pic up breakfast, ils nous ont spontanément proposé d'attaquer le service du petit dej 30 minutes avant l'heure prévue :)

à noter pas de possibilité de manger sur place, pas de système de restauration mais à deux pas (prendre à droite et traverser la rue) de la guesthouse nous avons trouvé une super adresse : on's thai issan

seul petit bémol lors de notre passage le wifi était accessible uniquement prés de la piscine et pas dans les chambres.

Astuce pour la chambre : pour ceux qui ont une chambre au 2ème étages, il y a deux possibilités pour monter par le restau les...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En visite dans la région (le fameux pont sur la rivière Kwaï mais aussi le Hellfire Pass Memorial (à ne louper sous aucun prétexte), sans compter les paysages somptueux, l'escale au Ploy Guest House est idéal.
Les chambres sont simples mais très confortables ; les tarifs sont très doux ; le personnel est souriant mais comme ils ne parlent que quelques mots d'anglais c'est parfois laborieux et le service s'en ressent un peu ; le petit-déjeuner est simple mais sympathique.
Il y a un réseau wifi dans les chambres (différent de celui du restaurant) mais le personnel ne connaissait pas le code > la direction devrait veiller à ces détails, pas graves mais dommage...

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre River Cottage (il y en a une seule...)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ploy Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ploy Guest House

Adresse : 79 / 2 Mae Nam Kwai Rd. | Tha Makham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Classé n°10 sur 76 chambres d'hôtes à Kanchanaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ploy Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ploy Guest House Kanchanaburi
Ploy Guesthouse
Ploy Guest House Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ploy Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.