“Oasis pour le voyageur dans la région des rizières” 5 5 étoiles

Pullman Khon Kaen Raja Orchid
5.0 sur 5 Hôtel   |   9-9 Prachasumran Road, Khon Kaen 40000, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 53 hôtels à Khon Kaen
Genève, Suisse
“Oasis pour le voyageur dans la région des rizières”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Tout est parfait avec un énorme bémol: le personnel est incapable de parler l'anglais à 90%. Par contre la gentillesse et la serviabilité de la plupart d'entre eux est inouïe. J'avais perdu un porte carte de visite auquel je tenais et une employée à littéralement fouillé l'hôtel tout un après-midi pour me le rapporter. Piscine sympa et Spa remarquable. Je précise qu'au petit déjeuner (un des plus opulents qu'il m'ait été dinné de voir, l'expression à volonté n'est pas considèré comme un extra. Le restaurant Vietnamien est également exquis. Bref tout est fait pour inciter le client à savourer les délices d'une oasis dans une ville peu touristique

• Séjour du janvier 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Corsier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Premier voyage en Isan, cet hôtel à tout pour plaire, chambres spacieuse, bien entetenue, une brasserie et oui cet hôtel brasse sa propre bière, excellent restaurant, très joli buffet que ce soit au souper ou petit déjeuner que ce soit Thaïe ou continental, avons moins apprécié les autres restaurant que ce soit Vietnamien et les odeurs au sous-sol. Jolie Piscine et excellents soins au spa, belle salle de fitness.
Très bien placé pour le shopping et les excusions aux alentours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vientiane, Laos
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

bien que nous soyons arrivés trop tard, le lendemain de notre réservation !!! nous avons profité de notre soirée au sous sol de l'hôtel dans notre restaurant favoris "la taverne". Personnel souriant et gentil. profitez des happy hours offertes pour gouter la bière de l'endroit. On y retourne tout le temps, la prochaine fois pour la piscine et le repos. Visiter le centre commercial à coté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un des meilleurs rapports qualité prix de Thailande à mon sens. Vaste chambre tres propre (suite), belle vue dominante sur la ville, prenez une chambre en hauteur.
Hotel de type chaine hotelière internationale évidementé mais prestations excellentes compte tenu du prix des chambres. Trés central, tout est a portée de main. Parkings sous terrain. Rien a dire, une trés bonne adresse incontestablement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ceci était mon 2ème séjour endéans trois ans dans le Pullman Khon Kaen. L'hotel est très bien tenu, les chambres sont énormes comparées à Bangkok. Le prix est plus qu'abordable, aussi bien le logement que les restaurants ou le spa.
Je passe plus de 120 nuits par an dans des hôtels et à coup sûr cet hôtel est dans la meilleure catégorie.
J'y séjournerai à coup sûr à nouveau bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

un hotel superbe, meuble de grande classe, hotel comme neuf, Service tres agreable. Point faible: buffet petit dejeuner- qualite des produits pauvres. Reassort pas systematique si vous venez 30 minutes avant la fermeture.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Khon Kaen Raja Orchid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Khon Kaen Raja Orchid

Adresse : 9-9 Prachasumran Road, Khon Kaen 40000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Khon Kaen Province > Khon Kaen
Classé n°2 sur 53 hôtels à Khon Kaen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Khon Kaen Raja Orchid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Khon Kaen Raja Orchid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Khon Kaen Raja Orchid Hotel Khon Kaen
Sofitel Khon Kaen
Accor Khon Kaen
Khon Kaen Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Khon Kaen Raja Orchid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.