“Surprise !” 3 5 étoiles
Avis sur The Nantra De Deluxe

The Nantra De Deluxe a été ajouté à vos Favoris
The Nantra De Deluxe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   153 Moo 4 T.Talingchan | Nueklong, Krabi Town 81130, Thaïlande   |
N° 119 sur 159 hôtels à Krabi Town
“Surprise !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

L'hôtel en soi n'est pas critiquable, les chambres sont spacieuses et les terrasses agréables, mais le petit déjeuner est affreux, a tel point que ma femme n'y a même pas touché et mes amis ne se sont même pas déplacés. Le bar ne sert pas la moitié de ce qui est présent sur la carte et le restaurant ferme a 21h00 (ne ratez pas l'heure car après c'est très compliqué).
Et oui si vous aimez la jungle et le calme absolu, c'est parfait !
En effet, le soir (et la journée également) il ne s'y passe rien, pas le moindre restaurant plusieurs kms a la ronde. Là ou ça se complique c'est au moment des négociations avec les taxis et tuc tuc (de mèche avec les gens de l'hôtel) car les prix sont affolants et comme nous n'avions pas le choix, nous avons du quitter l'hôtel dès le premier jour (location 3 jours). Le pire ! C'est lorsque nous nous sommes approchés de la plage, la douche froide, une plage immonde, un sable noir/marron, et bien sur ! Personne a perte de vue. Bref ! Rien d'idyllique. Par ailleurs, les autres clients étaient tout aussi déprimés que nous, mais n'avaient pas tous les moyens de prendre un autre hôtel.

Séjour du janvier 2015

• Thaï en 1er
Madagascar
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un hôtel au bout de nulle part ... un piège ... devant une plage de sable noir ... triste ... mal entretenu ... rien aux alentours.
Un accueil sympathique mais c'est tout.
Les chambres face à face tellement la propriété est étroite, bonjour l'intimité. Restaurant très médiocre tant dans le service que dans le choix que dans le cadre. Petite piscine avec quelques chaises longues branlantes et parasols troués ... J'arrête ... N'y allez pas ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

L'équipe de l'hôtel est très souriante, très professionnelle, toujours prête à rendre service, bref, au petit soin !!
Les chambres sont très agréables, très propres, très grandes et bien décorées. Wi Fi dans tous l'hôtel.
La cuisine du restaurant est très bonne, menu du jour, très bon vin, assez rare en Thaïlande.
N'hésitez pas à commander le fried ice cream en dessert, un délice !!!
Piscine avec vue sur la mer, très agréable entourée d'une terrasse en Tek.
Toutes les sorties proposées sont à faire sans hésiter car bon rapport qualité/prix et bien organisées

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
valence
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Si vous aimez la solitude , l'isolement ...foncez.
Pour ma part grosse déception. Hôtel très très très isolé, rien autour. Nous avions réservé 1 semaine avec un bébé t à peine arrivés nous nous sommes mis en quête d'un autre hôtel, résultat nous sommes repartis le lendemain matin.Je ne comprends pas d'ailleurs que l'on ne nous dise pas que ce n 'est pas un endroit idéal avec des enfants en bas âge.
Les chambres sont propres , resto simple et je pense qu en une semaine nous nous serions vite lassés de la carte.
Plage déserte , pas terrible et mer trouble .
Seul avantage le wifi dans les chambres ce qui nous a permis de chercher rapidement un autre hôtel !
Piscine petite.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Nantra De Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nantra De Deluxe

Adresse: 153 Moo 4 T.Talingchan | Nueklong, Krabi Town 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°30 des hôtels en bord de mer à Krabi Town
N°32 des hôtels de luxe à Krabi Town
N°42 des complexes hôteliers à Krabi Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nantra De Deluxe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nantra De Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nantra De Deluxe Krabi Town
Nantra Deluxe Krabi
Nantra De Deluxe Krabi
Nantra Deluxe Hotel Krabi
The Nantra De Deluxe Krabi, Thaïlande
The Nantra De Deluxe Hotel Krabi Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nantra De Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.