“bon petit hôtel.confortable,en plein centre ville à deux pas de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur The Verandah

The Verandah a été ajouté à vos Favoris
The Verandah
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   191 Moo 2, Ao Nang, Muang, | Krabi, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 215 chambres d'hôtes à Krabi Town
“bon petit hôtel.confortable,en plein centre ville à deux pas de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

un petit hôtel qui a des airs de guest house.petit bâtiment de trois étages abritant une vingtaine de chambres.au rez de chaussée une salle ouverte sur la rue.on y retrouve la réception, le coin informatique.le petit déjeuner y est servi également.couloirs ouverts d.un côté sur la rue et les pitons rocheux et de l.autre sur la mer.chambres toutes dotées d.un balcon sont très grandes très lumineuses confortablement aménagées décor balinais.le mobilier a un peu vécu mais tout y est,coiffeuse armoire table fauteuil coffre fort réfrigérateur télévision.salle de bain parfaite.très propre.très bon accueil, on s,y sent très bien dès l.arrivée.petit déjeuner très correct présenté sous forme de buffet.le plus de ce petit hôtel ç .est qu.on a accès gratuitement à l.hôtel luxueux doté de piscines situé juste à côté.bon accueil là bas également. prêt de serviettes.bon rapport qualité prix surtout pour ao nang.situé à cent mètres de la plage avec une vue époustouflante et en plein centre ville.idéal pour aller se promener faire des achats aller diner.il y a des points négatifs.pas d.ascenseur.hôtel très calme la journée par contre le soir on subit la musique d.un bar karaoke situé à côté.personnes à la recherche de calme s.abstenir.séjour très agréable dans cet hôtel et à conseiller

• Séjour du décembre 2011

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Avec 3 copines,nous voyagions en sac à dos et nous terminions notre périple par quelques jours dans le Sud. Nous avons choisi cette guest car elle se trouvait dans le routard et on a pas été déçues. On comptait y rester 2 nuits et se faire plaisir en payant un peu plus et finallement on est resté 4 nuits car on s'y sentait bien. Le personnel est très serviable, les chambres propres et confortable, avec 'air co dans la chambre ainsi qu'un coffre. Le petit dej est compris dans le menu et sous forme de petit buffet. Nous avions accès à la piscine de l'hotel luxeux se situant en bas de la rue. L'hotel se trouve dans une rue calme sans être loin de la plage et des bars du quartier.
Nous avons fait 2 excursions que nous avons réservé dans un des agences se trouvant tout près et non à la guest. Très bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Verandah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Verandah

Adresse : 191 Moo 2, Ao Nang, Muang, | Krabi, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town
Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°30 sur 215 chambres d'hôtes à Krabi Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Verandah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Verandah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Verandah Krabi, Thaïlande
The Verandah Hotel Krabi Town
Verandah Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Verandah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.